snr asub a écritvictoire de nantes au puc 11-12 d'autres résultats?belle perf de nantes!!!!! bravo!
poumpet0 msgpmVotre avis ?
poumpet0 msgpmsnr asub a écritvictoire de nantes au puc 11-12 d'autres résultats?belle perf de nantes!!!!! bravo!
Votre avis ?
tefa0 msgpmVotre avis ?
www0 msgpmVotre avis ?
DCA0 msgpmwww a écritLe PUC perd chez lui en B ?!!? Un favoris tombe d'entrée chez lui. C'est fou ça. Comment ça se fait ...Toi, t'es un champion : premier match et certains ont déjà de l'avance... Et si ils gagnent dimanche prochain, ils seront déjà qualifié :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
poumpet0 msgpmwww a écritLe PUC perd chez lui en B ?!!? Un favoris tombe d'entrée chez lui. C'est fou ça. Comment ça se fait ...pfffffffffffffff n'importe quoi, c t une belle équipe de vitry, 27-15 je pense pas que ce soit un gros score... favori nantes et mlsgp. rennes a du taff sur les nouvelles regles!
Votre avis ?
gevaudan635 msgpmpoumpet a écrit27-15, tu es sur? Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pas de la 1! La soirée a été bonne?www a écritLe PUC perd chez lui en B ?!!? Un favoris tombe d'entrée chez lui. C'est fou ça. Comment ...pfffffffffffffff n'importe quoi, c t une belle équipe de vitry, 27-15 je pense pas que ce soit un gros score... favori nantes et mlsgp. rennes a du taff sur les nouvelles regles!
Votre avis ?
poumpet0 msgpmgevaudan a écritbah c pas 27-15 ou 25-17 alors enfin un truc comme ça :) en tout cas pas un gros score loin de là!poumpet a écrit27-15, tu es sur? Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pas de la 1! La soirée a été bonne?www a écritLe PUC perd chez lui en B ?!!? Un favoris tombe d'entrée chez lui. C'est f...pfffffffffffffff n'importe quoi, c t une belle équipe de vitry, 27-15 je pense pas que ce soit un gros score... favori nantes et mlsgp. rennes a du taff sur les nouvelles regles!
Votre avis ?
gevaudan635 msgpmpoumpet a écrit25-3 en reserve. C'est pas un gros score, mais quand même une belle victoire.gevaudan a écritbah c pas 27-15 ou 25-17 alors enfin un truc comme ça :) en tout cas pas un gros score loin de là!poumpet a écrit pfffffffffffffff n'importe quoi, c t une belle équipe de vitry, 27-1...27-15, tu es sur? Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pas de la 1! La soirée a été bonne?
Votre avis ?
poumpet0 msgpmgevaudan a écrit25-3? ah merde je croyais que vitry avait marqué plus de points...poumpet a écrit25-3 en reserve. C'est pas un gros score, mais quand même une belle victoire.gevaudan a écrit 27-15, tu es sur? Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pas de la ...bah c pas 27-15 ou 25-17 alors enfin un truc comme ça :) en tout cas pas un gros score loin de là!
Votre avis ?
DCA0 msgpmpoumpet a écritSinon, tu sais plus compter :lol::lol::lol:.gevaudan a écrit25-3? ah merde je croyais que vitry avait marqué plus de points...poumpet a écrit bah c pas 27-15 ou 25-17 alors enfin un truc comme ça :) en tout cas...25-3 en reserve. C'est pas un gros score, mais quand même une belle victoire.
Votre avis ?
poumpet0 msgpmDCA a écrit:lol: :lol: le pire c que j'étais sur le bord du terrain :lol: mais je confonds avec la une... je vous prie de m'excuser!!!!!!!!!!!!!! :)poumpet a écritSinon, tu sais plus compter :lol::lol::lol:.gevaudan a écrit 25-3 en reserve. C'est pas un gros score, mais quand même une belle ...25-3? ah merde je croyais que vitry avait marqué plus de points...
Votre avis ?
DCA0 msgpmpoumpet a écritAlors, c'est le tableau d'affichage qui n'a pas été remis à zéro entre les 2 matchs ;).DCA a écrit:lol: :lol: le pire c que j'étais sur le bord du terrain :lol: mais je confonds avec la une... je vous prie de m'excuser!!!!!!!!!!!!!! :)poumpet a écrit 25-3? ah merde je croyais que vitry avait marqué plus de points...Sinon, tu sais plus compter :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
goldo51153 msgpmVotre avis ?
poumpet0 msgpmgevaudan a écritcedric vilani sort de ce corps... (je viens de le voir à la télé, il te ressemble drolement mon gégé)poumpet a écrit25-3 en reserve. C'est pas un gros score, mais quand même une belle victoire.gevaudan a écrit 27-15, tu es sur? Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pas de la ...bah c pas 27-15 ou 25-17 alors enfin un truc comme ça :) en tout cas pas un gros score loin de là!
Votre avis ?
gevaudan635 msgpmVotre avis ?
gevaudan635 msgpmgoldo51 a écriten meme temps le panneau d'affichage se fait à la main chez nous, si ça se trouve les gamins de l'éc...Ca fait longtemps que tu n'as pas joué on dirait...On a un tableau electronique maintenant au velodrome.
Votre avis ?
goldo51153 msgpmVotre avis ?
DCA0 msgpmgoldo51 a écriten meme temps le panneau d'affichage se fait à la main chez nous, si ça se trouve les gamins de l'éc...pour prendre le gouter !!!
Votre avis ?
tefa0 msgpmVotre avis ?
babybel40 msgpmVotre avis ?