maman0 msgpmpensez-vous qu'il y ait un risque d'annulation de match ce week-end compte tenu des annonces climatiques défavorables ?
Votre avis ?
maman0 msgpmVotre avis ?
tefa0 msgpmVotre avis ?
maman0 msgpmVotre avis ?
tefa0 msgpmVotre avis ?
babybel40 msgpmVotre avis ?
Grokouic0 msgpmVotre avis ?
DCA0 msgpmmaman a écritpensez-vous qu'il y ait un risque d'annulation de match ce week-end compte tenu des annonces climati...Oui, Garches - Acbb en Poussin :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
JC498 msgpmVotre avis ?
JC498 msgpmVotre avis ?
AcBbMaN0 msgpmVotre avis ?
Kraken0 msgpmAcBbMaN a écritNous on a un terrain couvert avec une pelouse chauffé, vin chaud et bière à volonté et n'oublions pa...Tu m'étonnes!!! depuis que Domenech traine du côté de Boulogne, les moyens affluent! Méfiez vous quand même... :lol::lol::P
Votre avis ?
tefa0 msgpmVotre avis ?
poumpet0 msgpmVotre avis ?
AcBbMaN0 msgpmpoumpet a écritça y est on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant en une il y a gegenne-arras en derniere journée en b on a...Moi je vote Rennes
Votre avis ?
gevaudan635 msgpmAcBbMaN a écritMoi aussi, je vote Rennes. Mais je n'ai pas mis les pieds à Maison depuis très longtemps. Donc je ne sais pas dans quel mesures les locaux vont pouvoir tirer avantage du terrain. Allez la B!poumpet a écritça y est on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant en une il y a gegenne-arras en derniere jo...Moi je vote Rennes
Votre avis ?
tefa0 msgpmpoumpet a écritça y est on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant en une il y a gegenne-arras en derniere journée en b on a...pas sur que ca joue terrain recouvert de neige a l heure qqu il est et toutes les intalations sont fermés
Votre avis ?
gigicartman122 msgpmVotre avis ?
JC498 msgpmVotre avis ?