Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 2 grand ouest

tordo2621 msgpm
tapeentouche has written
Jean-Luc has written
astalavista has written Attention, à ne pas faire jouer de suspendus! ;) :p :D S...
Mauvaise langue :p :p :D :D
ATTENDS on est tellement fort qu'un SEUL HOMME change le cour du match O:) :D Pourvu qu'on soit aussi efficace sur le recrutement et la valeur des hommes l'an prochain ]:D {) 8o
sont annoncés dimas , bartel , belouet ,rodriguez , van oost , bocher ? :p ]:D 8o

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has written
tapeentouche has written
Jean-Luc has written Mauvaise langue :p :p :D :D
ATTENDS on est tellement fort qu'un SEUL HOMME change le cour du match O:) :D Pourvu qu'on soit aussi efficace sur le recrutement et la valeur des hommes l'an prochain ]:D {) 8o
sont annoncés dimas , bartel , belouet ,rodriguez , van oost , bocher ? :p ]:D 8o
Les 2ème et 3ème ce n'est pas moi mais le 2ème avait fait venir le 3ème :D Après le reste j'en prend la responsabilité, c'est vrai que çà aurait de la gueule ]:D ET VOUS Encore un arrivage de Baleines N.Z (elles se reproduisent là bas) {) et s'est sans méchanceté mais un peu d'ironie {)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Et les jeunes qui montent de juniors a part ça ? :D :D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenEt les jeunes qui montent de juniors a part ça ? :D :D
Y'en a qui arrivent dont 1 pilier et 3ème ligne, 1 trés bon centre aussi mais je pense qu'on risque de les perdre au profit d'Orléans ou Tours, le soucis est aussi là :8

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d'effectif du coté de chez eux d'après le ouest france , dommage ...

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
lapinos II has writtenbon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d'effectif du coté de chez eux d'après le ou...
C'est du pipot pipeau pipau pi-po bref du grand st-nazaire !!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
t'as encore le net toi ? :D :D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
micky44 x has written
lapinos II has writtenbon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d'effectif du coté de ...
st naz jouait contre rennes cet aprem , mon frangin ki est au rheu a joué contre la b de rennes

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
micky44 x has written
lapinos II has writtenbon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d'effectif du coté de ...
Il a raison j'avais demandé au coach du St-Nazaire (F.G)d'annuler le match prévu ]:D comme çà on a une chance de pas ramasser ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has written
micky44 x has written
lapinos II has writtenbon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d...
st naz jouait contre rennes cet aprem , mon frangin ki est au rheu a joué contre la b de rennes
Vas au lit les vieux ont du mal passé leur ]:D {)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tordo has written
micky44 x has written
lapinos II has writtenbon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d...
on devait joué la B , la A jouait Rennes effectivement mais bon c'est pas grave ...

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
lapinos II has written
tordo has written
micky44 x has written C'est du pipot pipeau pipau pi-po bref du grand st-nazaire !!...
on devait joué la B , la A jouait Rennes effectivement mais bon c'est pas grave ...
c'est clair ca se défile, bref oui j'ai encore le net, pouquoi je le l'aurai plus :| ???? Toute façon st-naz ..... que des nazs dsl c'est nul vais me coucher.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
micky44 x has written
lapinos II has written
tordo has written st naz jouait contre rennes cet aprem , mon frangin ki est a...
c'est clair ca se défile, bref oui j'ai encore le net, pouquoi je le l'aurai plus :| ???? Toute façon st-naz ..... que des nazs dsl c'est nul vais me coucher.
pour vous vengez on les a battus :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
waow !!! vu l'heure que tu postes t'as du bien trainer dans la soirée toi ;) :D :D en plus tu fais des fautes d'orthographe , ça ne te ressemble pas :D :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenwaow !!! vu l'heure que tu postes t'as du bien trainer dans la soirée toi ;) :D :D en plus tu fais d...
en effet... :p bah c pas tous les jours qu on bat st naz!!! :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bien joué ! pour ma part j'attends avec impatience le résultat d'Angoulème-Barbezieux , ça a son importance ....

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
pour l'instant égalité entre Saintes et Barbezieux, peut on savoir les jours suspendus de Saintes svp?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
peu je penses ...

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Ainsi si cela se confirme que Saintes a moins de jours suspendus que Barbezieux, Saintes est sur' d'etre devant et sera donc le 10 ème qualifié de la zone Grand Ouest.

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
titi1081 has writtenpour l'instant égalité entre Saintes et Barbezieux, peut on savoir les jours suspendus de Saintes sv...
Non!!! Saintes 58 Points ,Barbezieux 57 points. Déplacement de Saintes à St Pierre Des Corps et de Barbezieux à Angoulême le 17 Avril prochain. @+

Votre avis ?

Login / Sign up