Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 2 grand ouest

micky44 x381 msgpm
Apparemment ce serait chateaubriant l'exempt de la première journée car ils en ont fait une demande car ce w-e la c'est la fête de la Grée "12 et 13 septembre" et je vois pas pourquoi on leur dirait non Mais le calendrier sortira début mi-aout

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
donc on jouerait contre qui???

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
1ere journée le 12/09 RC Trignacais - Fontenay Luçon RSV Plouzané AC - RC Issoudun US Thouarsaise Rugby - RC Quimper US St Pierre des Corps - Rugby Lanester Lorient Bourges XV - US Saintes Rugby Exempt : SA Castelbriantais

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Breizhou has writtendonc on jouerait contre qui???
on jouerait contre fontenay luçon :P

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
merci lapin c marqué au dessus ...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oh zut alors , j'avais pas vu :lol::lol:

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Etbès y a pas que moi qui a une taupe, pascal doit avoir de très bonne source car moi je sais rien :P :lol:

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
calendrier complet sur le site du SAC

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has writtenEtbès y a pas que moi qui a une taupe, pascal doit avoir de très bonne source car moi je sais rien :...
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] tiens c'est lui la taupe ;)

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
bah y'a personne des autres clubs??? j'espere qu'il y aura plus de repondant sur le pré

Votre avis ?

mitch274 msgpm
tu veux dire quoi ? nous on a repris mercredi avec un groupe de 25 joueurs environs pour sceance calme sur la continuité du programme d'entretien... la vrai reprise c'est mi-aout

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
bah cela serait sympa d'avoir des infos sur d'autres clubs recrues / departs match de prepa...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
en tout cas nous c'est Les Sables d'Olones le 28/08 et le week end d'aprés Puilboreau ... Faut faire aussi une soirée cohésion avant le champio , enfin je me comprends :D:D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Au Bourges XV Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F2) / Boubakraoui, Vincent, Khattabi, Lauvergeat (US Berrichonne 4eS) / Gory (Arret) / Calvet, Jacquet (Arçay 2eS) Coté arrivées : Paewai (NZ) / Ferraro (NZ) / Mauger, Roux, Noel (St Florent PH) / Pelcoq (Lunery 3eS) / Lievre (Limoges Reichel) / Saunal (Pontarlier F2) / Baril (Rochefort F2) / Gouverneur, Gay (Meximieux-Dagneux F3) Reprise officielle le 16/08 Matchs amicaux contre Vichy F2 (21/08) , Nevers F1B (28/08) , Chateauroux F2 (03/09)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenAu Bourges XV Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F...
Telai ne vient pas à l'USB... par contre d'autres oui..... Le match contre Nevers, c'est bien contre la réserve non ??? Allez Tordo... je te sens très en forme !!! :P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ta ka me filer la liste comme ca je markerai les bons :P pour la forme , je te dirai ça apres mon 1er entrainos ce soir :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenpour la forme , je te dirai ça apres mon 1er entrainos ce soir :cool:
Tu n'as pas commencé en même temps que les 8 autres ???? :lol::lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
reprise de l'entrainement le 03/08 pour nous ...

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
reprise le 12/08 pour st pierre

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bon courage à tout le monde..... va faire chaud !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up