Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 3 Grand-Ouest

LiquidSeb71483 msgpm
lalig28 has writtenVictoire de Dreux en A et en B en A Dreux 16-7 Chartre en B Dreux 30-0 Chartre
Victoire logique de Dreux qui nous met déjà le dos au mur avant de recevoir le SA XV. A souligner que l'arbitre a très bien tenu ce petit derby (c'est sur que ca ne vallait pas le bobigny-massy d'hier soir) en distribuant ces nombreux cartons quand il le fallait.

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
LiquidSeb71 has writtenSalut tout le monde, Mes pronos pour gromanche : l'aigle evreux 1 bo chauray barbezieux 1 rcpn st se...
J'avoue je me suis un peu déchiré. Je ferais mieux dimanche prochain :cool::cool::cool:

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
les pronos pour ma part : barbezieux l'aigle 2bd st seb chauray 1bo la roche nogent 1bo chartre sa xv 2bd pitivier dreux 1 qu'en pensez vous ;)

Votre avis ?

stic29 msgpm
barbezieux l'aigle 2 st seb chauray 1 la roche nogent 1 chartre sa xv 2 pitivier dreux 1

Votre avis ?

titouille412 msgpm
je te suis stic Barbezieux l'aigle 2 je fais de l'Aigle un prétendant pour la montée, ils doivent faire un coup a l'extérieur, alors pourquoi pas a Barbezieux St seb chauray 1 un lourd 0 pointé le 19/9, je les vois pas redresser la tète face a ST Seb La roche Nogent 1 St Seb doit faire oublier les pts laissés en route la semaine passée Chartre sa xv 2 Chartre a le dos au mur, malgré cela je vois le SA XV, ils sont sur une bonne dynamique, mais prudence tout de même.. Pithiviers Dreux 1 ben, là je ne sais pas pourquoi....;););)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
barbezieux l'aigle 2 ça risque d'être chaud! st seb chauray 1 sans réels soucis la roche nogent 1 idem chartres sa xv 2 le promu risque de lutter pour ne pas sombrer dans ce match, à domicile cependant. pithiviers dreux 1 Pitoche chez eux bien accrocheur et Dreux se déplace moins bien qu'il ne reçoit!

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
barbezieux l'aigle 2 : L'Aigle favori pour moi malgré le bon début de saison de Barbezieux. st seb chauray 1 : St Sébastien mais un match très indécis. Chauray a fait un bon résultat à Evreux puis s'est fait cueillir à domicile. la roche nogent 1 : Nogent trop à la peine en ce début de saison. chartre sa xv 2 : SA XV nettement au-dessus du promu chartrain. pithiviers dreux 1 : Pithiviers à domicile.

Votre avis ?

grolou33 msgpm
Barbezieux - L'aigle : L'Aigle pour confirmer le bo du 1er match St Seb - Chauray : St Seb à la piaule La Roche - Nogent : La Roche, Nogent voyage mal Chartres- SA XV : SA XV favori de la poule Pithiviers - Dreux : Pitoche pas facile à manoeuvrer à la piaule

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
barbezieux l'aigle 1 barbezieux chez lui difficile a manoeuvrer, offre peu de jeu mais bonne defence st seb chauray 1 St Seb chez eux, la roche nogent 1 ils doivent se racheter de dimanche dernier chartre sa xv 2 SA XV, Chartres est un peu dans le doute pitivier dreux 1 Pitivier dans leur jardin difficile a jouer Je poserais mon joker sur le match de Barbezieux, l'aigle est un concurent serieux, c'est une bonne équipe, titouille a raison, il faudras s'en méfier. Il sont largement capable de faire un coup dimanche.

Votre avis ?

manurugby63 msgpm
:cool:
bobl'eponge has writtenbarbezieux l'aigle 2 ça risque d'être chaud! st seb chauray 1 sans réels soucis la roche nogent 1 id...
Tu as la mémoire courte Bob au sujet de Dreux en déplacement, n'est ce pas ...... Par contre c'est vrai que c'est à Pithoche !

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
golgot16 has writtenbarbezieux l'aigle 1 barbezieux chez lui difficile a manoeuvrer, offre peu de jeu mais bonne defence...
Meme prono (oh le faux cul) Match à Barbezieux SAMEDI SOIR aprés 500 bornes en car, mais bon il faut assummer. Rarement une reussite pour nous les matchs en soirée

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
manurugby has written:cool:
bobl'eponge has writtenbarbezieux l'aigle 2 ça risque d'être chaud! st seb chauray 1 sans réel...
Tu as la mémoire courte Bob au sujet de Dreux en déplacement, n'est ce pas ...... Par contre c'est vrai que c'est à Pithoche !
dreux à evreux c'est pas vraiment un déplacement!, c'est la famille ^^. c'est l'exception qui confirme la règle!:P

Votre avis ?

lalig287 msgpm
barbezieux l'aigle 1 ( Un gros match entre deux prétendant a la montée mais avantage a celui qui reçoit) st seb chauray 1 la roche nogent 1 chartre sa xv 2 ( Désolé pour les voisins ;) ) pitivier dreux 2 (Je suis pas chauvin mais je pense qu'on a de bonne chance même si on se deplace )

Votre avis ?

joret150 msgpm
barbezieux pretendant a la montée????????????????????????????????????

Votre avis ?

titouille412 msgpm
joret has writtenbarbezieux pretendant a la montée????????????????????????????????????
Chut!!!!! domi:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P Heu oui oui!!!!!, Barbezieux pour la montée;););););););););););););););)

Votre avis ?

joret150 msgpm
et le match de la montée en 1/8 il se ferat ou? a la couronne pourquoi pas

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
joret has writtenet le match de la montée en 1/8 il se ferat ou? a la couronne pourquoi pas
à... Cognac....mdr

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
joret has writtenet le match de la montée en 1/8 il se ferat ou? a la couronne pourquoi pas
2 matchs et vous vous voyez déjà monter? c'est beau d'être humble.

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Zut, il faut justifier ses pronos maintenant :P barbezieux l'aigle 1--->parce que plus de 5 heures de tarot ça pique les yeux st seb chauray 1--->parce que seb c'est bien fcy rcpn 1--->parce que les grosses brioches c'est bon :D chartreS sa xv 1--->parce qu'on est en fédérale 3 et que c'est pas la fête du slip (dixit le coach :rolleyes:) pitHiviers dreux 2--->parce qu'il va bien falloir qu'un club d'eure et loir se maintienne. Et voilà...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
de loin les meilleurs pronos ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up