Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Pilou pilou395 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3894622/Mathieu-Burquier-Stade-Montchaninois.html[/url] grosse émotion demain pour la réception de colmar...................:( COURAGE A TOUS SES PROCHES...

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
artrosien2 has written
le tos has written[url]http://forumcocb.xooit.com/t1495-le-stade-montchaninois-endeuille.htm[/url] j...
c'est clair...............courage à toute sa famille..:(..................accident de voiture , je suppose..
tout ce que je sais c'est que ce n'est pas un accident de voiture enfin ça ne change pas grand chose

Votre avis ?

smb280 msgpm
grosses pensées demain aprés midi pour MATHIEU la vie est moche quelque fois . sincéres condoléances a toutes sa famille.

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
le tos has written[url]http://forumcocb.xooit.com/t1495-le-stade-montchaninois-endeuille.htm[/url] je crois que pour M...
Sincere condoleances a toute la famille et le club de la part de tout l'ustda

Votre avis ?

passa92 msgpm
Grosse penser au club de montchanin qui vient de perdre un de leur joueur....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
condoléances à la famille .....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Pour nous je pense que se sera sur mais faudrait 1 minute de silence sur tous les matchs de la poule 4.....

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Bon courage aux montchaninois demain, mais surtout à sa famille !!!

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Chalon sur Saône - Paris 15 : 69-6 Sarcelles - Nemours : 26-13 Tavaux Damparis - Dole : 28-11 Montchanin - Colmar : 9-9 Meaux - Hagondange : 18-17

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:(:(toute mes condonléances à sa famille et l'ensemble des menbres du SMB !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Avant toutes choses, sincères condoleances à la famille, amis et au SMB.

Votre avis ?

mr propre 8233 msgpm
Sincères condoleances

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chalon sur Saône - Paris 15 : 58-11. Pas photo comme d'habitude (déjà). Sarcelles - Nemours : 24-15. Avantage locaux qui se positionne en haut de tableau. Tavaux Damparis - Dole : 28-03. Du soleil, du jeu, et des points..... Montchanin - Colmar : 16-10. Victoire de Montchanin pour leur amis. La tête ailleurs mais. Sur le sportif, des points importants pour les deux équipes. Meaux - Hagondange : 12-15. Avantage Hagondange qui "commence" vraiment sa saison après sa série contre 3 gros de la poules.

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
On a le résultat pour SARCELLES-Nemours qui faisait sa premiere rencontre en nocturne hier soir??? A et B s'il vous plait, et si il y a eu un bonus?... merci

Votre avis ?

glujol27 msgpm
Sarcelles à Gagné ses deux matches en A et en B. Bonus en A. Une Grosse défense cependant dans le contenu le jeu sarcellois n'est toujours pas en place.

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Chalon sur Saône - Paris 15 :53-6 Sarcelles - Nemours : 32-13 Tavaux Damparis - Dole : 15-12 Montchanin - Colmar : 15-20 Meaux - Hagondange : 24-6

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
24-3 pr l'USTDA en A sans bo et en B

Votre avis ?

smb280 msgpm
Montchanin. Colmar. 47.3. avec beaucoup d émotions. en B forfait de Colmar

Votre avis ?

quick71317 msgpm
victoire de nos tangos 64 à 5 je crois et la b gagne aussi plus de 50 points a zero si mes souvenirs sont bons :D:D:D:D:D

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
quick71 has writtenvictoire de nos tangos 64 à 5 [b]je crois [/b]et la b gagne aussi plus de 50 points a zero [b]si mes...
vous comptez même plus ; si tu n'as pas le score exact ..abstiens toi....et ça :D:D ça veut dire mort de rire..quel respect chapeau bas........

Votre avis ?

Login / Sign up