episcopale has writtentrouvé le chemin de la victoire mais perdu Guillaume Ménard..... :(:(:(Heeeeinnnnnnnnn ??? Qu'est-ce que tu racontes Epi ?????
Votre avis ?
Neutre y'en a pas comprendre, elle fait sa blonde ;)
Il a quoi G.Ménard???
Une "faiblesse passagère" ou (vu) un vrai prbl ??????????
Votre avis ?
JP73 has writtenNeutre y'en a pas comprendre, elle fait sa blonde ;) Il a quoi G.Ménard??? Une "faiblesse passagère"...Bah je ne fais pas ma blonde mais j'aimerais bien savoir !! j'espère rien de grave en tout cas, c'est quand même notre recrue phare...
Votre avis ?
C'était pas de la méchanterie Neutre brune qui compte pas pour des prunes ;)
J'espère aussi qu'il n'a rien de grave votre Phare-Ménard mais dis kekchose Epi si tu as des nouvelles!!!
Votre avis ?
Bon alors Epi, tu nous informes un peu ou c'est secret d'état ????
Votre avis ?
Pour Guillaume c'est FINI...... :(:(:(:(
Il's'est fait les croisés...... :(:(:(
Votre avis ?
voiron 12-9 bellegarde
Votre avis ?
Bravo les Chartreux...
Il devait y avoir de l'ambiance dans les vestiaires et à la buvette... Peut-être y en a-t-il encore :cool:
Neutre et Epi, quand vous serez rentrés, et si vous voyez encore les touches du clavier, pensez qu'on attend vos commentaires ;)
Bonne nuit!!!
Votre avis ?
une troisième mi temps..................................
MONUMENTALE!!!!!!! :D:D:D:D:D
Votre avis ?
episcopale has writtenune troisième mi temps.................................. MONUMENTALE!!!!!!! :D:D:D:D:Dça ne m'étonnes pas de toi!!!!!!!!!!!!! ;):lol: Félicitations les Voironnais
Votre avis ?
Merci mon bon Yoya!!!!;)
Félicitations aussi au Tomistes pour leur victoire!!!! ;)
Votre avis ?
ça va les cheveux ;)?
Votre avis ?
episcopale has writtenune troisième mi temps.................................. MONUMENTALE!!!!!!! :D:D:D:D:DAh bravo !!! :lol: En tout cas, félicitations aux 2 équipes pour ces 1ères victoires à domicile !!!
Votre avis ?
JP73 has writtença va les cheveux ;)?Moi oui très bien mais Epi doit encore voir double après sa 3ème mi-temps monumentale :lol:
Votre avis ?
Et bien dites moi c'est bien désert par ici !!!!
Epi pas de news ?? Ou t'as encore mal à la tête de dimanche ? :lol:
Votre avis ?
Neutre t'ess resté jusqu'à quelle heure dimanche???? :cool:
Votre avis ?
Voyons Epi, tu sais bien que je ne traine pas après les matches !!!
Pis faut dire que les gosses se caillaient un peu en plus !!
Et toi ?
Votre avis ?
Oh! Il a du rentrer vers t'heures, t'heures et au quart au plus tard :lol:
Votre avis ?
neutre has writtenVoyons Epi, tu sais bien que je ne traine pas après les matches !!! Pis faut dire que les gosses se ...[color=blue][b] Ouai !!! :| je confirme il caille le soir chez vous :rolleyes: Heureusement que la verte est là :lol::lol: Quoique le lendemain :| ;) [/b][/color]
Votre avis ?
cracks has writtenVoilà tu as tout résumé cracks :lol:neutre has writtenVoyons Epi, tu sais bien que je ne traine pas après les matches !!! Pis faut dire ...[color=blue][b] Ouai !!! :| je confirme il caille le soir chez vous :rolleyes: Heureusement que la verte est là :lol::lol: Quoique le lendemain :| ;) [/b][/color]
Votre avis ?