Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

riri1299 msgpm
lectoure a gagne

Votre avis ?

loumarg3211 msgpm
Lectoure à perdu 21 à 10 c ca le bon résultat

Votre avis ?

koturaa34 msgpm
je te remercie pourtant je croyait qu il avait gagne lectoure vu le match gagne a caussade ce pa rien

Votre avis ?

vieuxsac41 msgpm
Zebosses has writtenEn B : TUC 23 Castelnaudary 9 Match engagé, parfois chaud et victoire logique, à mon avis , pour nou...
victoire mérité c vrai bravo a vous nous n avons pas été a la hauteur de nos attentes remettons nous en marche maintenant

Votre avis ?

vieuxsac41 msgpm
Zebosses has written
riri12 has writtenTUC 24 CASTELNAUDARY 22
Victoire acquise de haute lutte ave un essai à la 80 eme minute , et 3 minutes à gérer derrière ! Elle furent longues .... bravo à nos joueurs qui n'ont rien lâché face à des gabarits "hors normes" et qui ont finit par les axphyxier dans le derniér 1/4 h à force d'envoyer du jeu :lol: Un match très agréable, 6 essais ( 2 pour nous 4 pour castel) du beau temps , un public heureux et un match très correct , bref un après midi de rugby comme on les aime.... Et toujours un petit espoir pour la suite .....
le rebond favorable sur le contre au pied vous donne la victoire hélas c le jeu c comme ca

Votre avis ?

thomas241 msgpm
comme ont dit Zeboss et mon camarade, victoire logique, on n'a plus qu'a se remettre en marche. bravo à vos deux équipes.

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
riri12 has writtenEn B latet 17 - saint affrique 51
Et oui, on a pris 50 pts à domicile, mais on a rien lâché... enfin à 10 suite à 2 rouges... les collègues ont fait de leurs mieux! Sinon, le grillage m'a bien enraillé la gueule!!! MdR

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
thomas has writtencomme ont dit Zeboss et mon camarade, victoire logique, on n'a plus qu'a se remettre en marche. brav...
Il faut être deux pour faire des matchs de bon niveau et si le public c'est régalé c'est parceque les deux équipes pensaient à jouer et c'est pas le cas tous les WE :) En une c'est clairs que vous vous êtes relâché après votre 4 éme essai et croire que le TUC arrêterais d'envoyer du jeu était une grave erreur :D . Après le dernier 1/4 h vos joueurs etaient "cramés" et même si cela se termine sur une ballon de dégagement contré ( c'est pas très beau j'en conviens) reconnaissons que vous aviez sauvé miraculeusement 2 ou 3 actions d'essais juste avant .Cela vous a d'ailleurs couté les deux cartons qui vous font finir à 13 entraînant ce final "débridé" gagné à l'envie par nos jeunes ..... En tout cas j'ai beaucoup aimé l'esprit de vos dirigeants avant et aprés le match cela fait toujours du bien de retrouver les vrais valeurs de ce sport :) même si c'est aussi celles qui font mal à la tête le lundi matin :lol: Bon continuation à vous

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
ca se resserre

Votre avis ?

ailier st aff1 msgpm
est ce que quelq un sait si la reserve d olonzac se deplacera a st affrique dimanche?????????

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
ailier st aff has writtenest ce que quelq un sait si la reserve d olonzac se deplacera a st affrique dimanche?????????
D'après ce qu'il nous a été dit à Olonzac, la réserve est forfait général.

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
MIKEL has written
Et oui, on a pris 50 pts à domicile, mais on a rien lâché... enfin à 10 suite à 2 rouges... les collègues ont fait de leurs mieux! Sinon, le grillage m'a bien enraillé la gueule!!! MdR
c'est vrai que t'avais pas LA TET des grands jours apres le match,heureusement que t'avais de joli lunette ca cachait un peu les marques sur ton visage :D

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
gnougnou has written
MIKEL has written
c'est vrai que t'avais pas LA TET des grands jours apres le match,heureusement que t'avais de joli lunette ca cachait un peu les marques sur ton visage :D
Mdr le jeu de mots avec la Tet on croirait un journaliste de l'indép!!! lol Aujourd'hui, les lunettes ne cachent pas tout... mais c'est vraiment de la merde cette clôture, elle n'a pas supporté mes 90kgs bien tassé! MdRRR

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
les deux articles sur le match de dimanche. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/14/1034068-Dur-retour-sur-Terre-pour-le-ROC.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/14/1034226-Le-TUC-au-finish.html[/url]

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
MIKEL has written
gnougnou has written
MIKEL has written Et oui, on a pris 50 pts à domicile, mais on a rien lâché... e...
Mdr le jeu de mots avec la Tet on croirait un journaliste de l'indép!!! lol Aujourd'hui, les lunettes ne cachent pas tout... mais c'est vraiment de la merde cette clôture, elle n'a pas supporté mes 90kgs bien tassé! MdRRR
Un petit mot sur ton collègue à la buvette qui lui à plus une TET à claques qu'une TET d'intelligent. C'est vraiment minable un mec comme lui sur le bord d'un terrain. Chercher la merde et se battre au milieu des gamins de l'école du rugby c'est pas le meilleur exemple pour notre sport surtout qu'à priori c'est un joueur :mad:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
jeuneavant has written
MIKEL has written
gnougnou has written c'est vrai que t'avais pas LA TET des grands jours apres le ma...
Un petit mot sur ton collègue à la buvette qui lui à plus une TET à claques qu'une TET d'intelligent. C'est vraiment minable un mec comme lui sur le bord d'un terrain. Chercher la merde et se battre au milieu des gamins de l'école du rugby c'est pas le meilleur exemple pour notre sport surtout qu'à priori c'est un joueur :mad:
C'est la transmission des valeurs locales ]:D

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
jeuneavant has written
MIKEL has written
gnougnou has written c'est vrai que t'avais pas LA TET des grands jours apres le ma...
Oui c'est bien dommage, même si l'alcool n'excuse pas tout! Venant d'une autre région je ne pense pas que les Catalans soit des voyous!!!

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Montréjeau / RC Montauban Montréjeau en A 4/0 et en B Lectoure / Toulouse UC Lectoure en A 4/1 et TUC en B Caussade / Entente la Têt Caussade en A 5/0 et forfait en B? Saint Affrique / Olonzac St Affrique en A 5/0 et forfait en B Balma / Laroque Belesta Balma en A 4/1 et en B (score fleuve!) Juillan / Castelnaudary Castelnaudary en A 1/4 et Juillan en B

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
En A Montréjeau / RC Montauban 4/1 ce devrait être un joli match Lectoure / Toulouse UC 4/1 il y aura de l'intensité Caussade / Entente la Têt 5/0 match amical Saint Affrique / Olonzac 5/0 match amical Balma / Laroque Belesta 4/0 [i]no comment[/i] Juillan / Castelnaudary 0/4 Castel doit se racheter En B Montréjeau / RC Montauban 3/1 Lectoure / Toulouse UC 1/3 avec hésitation quand même Caussade / Entente la Têt 3/1 Saint Affrique / Olonzac 3/1 Balma / Laroque Belesta 3/1 Juillan / Castelnaudary 3/1 avec hésitation quand même

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
En A Montréjeau / RC Montauban 4/1 Lectoure / Toulouse UC 4/1 Caussade / Entente la Têt 5/0 Saint Affrique / Olonzac 5/0 Balma / Laroque Belesta 5/0 Juillan / Castelnaudary 0/5 En B Montréjeau / RC Montauban 3/1 Lectoure / Toulouse UC 3/1 Caussade / Entente la Têt 3/1 Saint Affrique / Olonzac 3/1 Balma / Laroque Belesta 3/1 Juillan / Castelnaudary 1/3

Votre avis ?

Login / Sign up