Zebosses a écritVous avez dejà un president avocat.....vous êtes sur la bonne voie..........balmatracien a écritOn a changé le trésorier et il serait remplacé par un certain Eric W.... ? Info ou intox :)Zebosses a écrit T'es fou ? je suis un adepte de la technique 'mediapart' , je d...faut bien les vérifier alors les infos !!! on n'est jamais à l'abris de quelqu'un qui fait une déclaration et qui revient dessus le lendemain... :lol::lol::lol::lol: surtout si c'est le président de la fédé qui le demande... :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Eric W en trésorier et Liliane B en sponsor, ça va du grand TUC cette année ;)
Votre avis ?
est ce que quelqu un connait le calendrier
Votre avis ?
début le 12 septembre il me semble... après, ce ne sont que des hypothèses en fonction du classement de la poule... :D:D:D:D
Votre avis ?
Gascon a écritPour le calendrier, tu appliques le tableau ci-dessous [b]à condition bien sur que l'ordre des équip...:D:D:D
Votre avis ?
voici le calendrier définitif
Poule 3
1 R.C MONTAUBAN
2 U.S LECTOURE
3 U.S MONTREJEAU G.P
4 U.S CAUSSADE.
5 R.C ST AFFRIQUE
6 BALMA O.R.C
7 JUILLAN XV 8 R.O CASTELNAUDARY
9 E.S LAROQUE BELESTA
10 A.S OLONZAC MINERVOIS
11 ENTENTE LA TET
12 TOULOUSE U.C
ORDRE DES RENCONTRES SE JOUANT PAR MATCHES « ALLER et RETOUR »
Journées Oppositions en poules de 12 clubs
1ère journée 12 – 1 11 - 2 10 - 3 9 - 4 8 - 5 7 - 6
2ème journée 1 - 11 2 - 10 3 - 9 4 - 8 5 - 7 12 - 6
3ème journée 10 - 1 9 - 2 8 - 3 7 - 4 6 - 5 11 - 12
4ème journée 1 - 9 2 - 8 3 - 7 4 - 6 12 - 5 11 - 10
5ème journée 8 - 1 7 - 2 6 - 3 5 - 4 9 - 11 10 - 12
6ème journée 1 - 7 2 - 6* 3 - 5 12 - 4 11 - 8 10 - 9
7ème journée 6 - 1 5 - 2 4 - 3 7 - 11 8 - 10 9 - 12
8ème journée 1 - 5 2 - 4 12 - 3 11 - 6 10 - 7 9 - 8
9ème journée 4 - 1 3 - 2 5 - 11 6 - 10 7 - 9 8 - 12
il vous reste à le calculer!!!!
Pour Balma, cela donne
12-sept JULIAN BORC 09-janv
19-sept TUC BORC 16-janv
26-sept BORC ST-AFFRIQUE 23-janv
03-oct CAUSSAD BORC 30-janv
17-oct BORC MONTREJEAU 13-févr
24-oct LECTOURE BORC 20-févr
07-nov BORC MONTAUBAN 27-févr
21-nov LA TET BORC 06-mars
28-nov BORC OLONZAC 13-mars
05-déc LAROQUE BORC 20-mars
12-déc BORC CASTELNAUDARY 03-avr
Votre avis ?
à Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piquer !!! :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
balmatracien a écrità Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piquer !!! :cool::cool::cool::cool:A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison dernière 9a va faire plus que piquer :lol:
Votre avis ?
jeuneavant a écritYa des jeunes avants à Saint Affrique!balmatracien a écrità Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piquer !!! :cool::cool::cool::...A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison dernière 9a va faire plus que piquer :lol:
Votre avis ?
Certains le sont (environ 50% des avants auront moins de 25 ans cette année) :D . D'autres l'ont été ( 25% auront plus de 30 et quelques ans) ce qui est mon cas :( .
Mais l'essentiel c'est de rester ( jeune) :lol:
Votre avis ?
loloro a écritca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma generation qui est entre 25 et 30 ans c'est vieu ou jeune?jeuneavant a écritYa des jeunes avants à Saint Affrique!balmatracien a écrità Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piquer !!! :...A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison dernière 9a va faire plus que piquer :lol:
Votre avis ?
gnougnou a écritc'est jieune !!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:loloro a écritca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma generation qui est entre 25 et 30 ans c'est vieu ou jeune?jeuneavant a écrit A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison d...Ya des jeunes avants à Saint Affrique!
Votre avis ?
gnougnou a écritT'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait qui sort de ton nez quand on y appuis dessus c'est de la biere et du ricard. :lol:loloro a écritca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma generation qui est entre 25 et 30 ans c'est vieu ou jeune?jeuneavant a écritA Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison de...Ya des jeunes avants à Saint Affrique!
Votre avis ?
loloro a écritLa jeunesse à Saint Affrique, c'est comme les étudiants au TUC: y'en a plus beaucoup mais tous l'ont été un jour....y' a longtemps pour certains.....jeuneavant a écritYa des jeunes avants à Saint Affrique!balmatracien a écrità Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piquer !!! :...A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison dernière 9a va faire plus que piquer :lol:
Votre avis ?
jeuneavant a écrity a pas qu a moi que le ricard est sorti par les narines a l entrainement d hiergnougnou a écritT'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait qui sort de ton nez quand on y appuis dessus c'est de la biere et du ricard. :lol:loloro a écrit Ya des jeunes avants à Saint Affrique!ca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma generation qui est entre 25 et 30 ans c'est vieu ou jeune?
Votre avis ?
gnougnou a écritT'as raison vu les gouttes de sueurs l'été a été festif chez tout le monde :cool: Maintenant place aux choses sérieuses j'usqu' à la trève de Noel. :lol:jeuneavant a écrity a pas qu a moi que le ricard est sorti par les narines a l entrainement d hiergnougnou a écrit ca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma generation...T'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait qui sort de ton nez quand on y appuis dessus c'est de la biere et du ricard. :lol:
Votre avis ?
jeuneavant a écritsur que ça pique !!! en tout cas, ça fait plaisir de retoucher la gonfle !!! du coup les gouttes de sueurs passent mieux !!! ;)gnougnou a écritT'as raison vu les gouttes de sueurs l'été a été festif chez tout le monde :cool: Maintenant place aux choses sérieuses j'usqu' à la trève de Noel. :lol:jeuneavant a écrit T'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait qui sort...y a pas qu a moi que le ricard est sorti par les narines a l entrainement d hier
Votre avis ?
loloro a écritComme d'habitude les prometteurs seront rarement les payeurs. Tout tiendra jusqu'à mi-décembre puis ...Tes propos sont limite insultants pour les clubs de la poule.Quoique tu en penses, il y a maintenant des présidents responsables qui savent batir et tenir un budget!!!! Que sais tu exactement des promesses faites? Tu t'appuies sur des faits (et à ce moment là il faut citer des noms et des chiffres )?Tu ressors la vieille rumeur de tous les début de saison? La saison dernière, dans notre poule , je n'ai vu aucun club laché à la mi décembre décembre.....
Votre avis ?
le pres a écritJe ne souhaitais insulter personne. Je suis loin des depuis deux ans maintenant et je me felicite que les anciennes pratiques soient revolues.loloro a écritComme d'habitude les prometteurs seront rarement les payeurs. Tout tiendra jusqu'à mi-...Tes propos sont limite insultants pour les clubs de la poule.Quoique tu en penses, il y a maintenant des présidents responsables qui savent batir et tenir un budget!!!! Que sais tu exactement des promesses faites? Tu t'appuies sur des faits (et à ce moment là il faut citer des noms et des chiffres )?Tu ressors la vieille rumeur de tous les début de saison? La saison dernière, dans notre poule , je n'ai vu aucun club laché à la mi décembre décembre.....
Votre avis ?
loloro a écrit[color=blue][b]Brève de balivernes on doit pouvoir te voir bientôt alors ??? :D "zebosses" tu m'organises ça ?? ;)[/b][/color]le pres a écritJe ne souhaitais insulter personne. Je suis loin des depuis deux ans maintenant et je me felicite que les anciennes pratiques soient revolues.loloro a écritComme d'habitude les prometteurs seront rarement les payeurs. Tout tien...Tes propos sont limite insultants pour les clubs de la poule.Quoique tu en penses, il y a maintenant des présidents responsables qui savent batir et tenir un budget!!!! Que sais tu exactement des promesses faites? Tu t'appuies sur des faits (et à ce moment là il faut citer des noms et des chiffres )?Tu ressors la vieille rumeur de tous les début de saison? La saison dernière, dans notre poule , je n'ai vu aucun club laché à la mi décembre décembre.....
Votre avis ?