Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Trignac made in Brière

lapinos II1686 msgpm
vu qu'on ne te voit pas souvent , t'aurais du venir quand on a joué cergy t'aurais peut ètre pas dit ça ... Disons que cette année avec le recrutement qu'il y a , j'aurais peut ètre moins de temps de jeu , donc moins fatigué . La saison passée a été longue avec un effectif juste en nombre , t'es venu en fin de saison ceci explique peut ètre cela , vieux boër ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenvu qu'on ne te voit pas souvent , t'aurais du venir quand on a joué cergy t'aurais peut ètre pas dit...
contre rennes tu fus tres bon mon lapinos, le meilleur de ton équipe! :)

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
poumpet has written
lapinos II has writtenvu qu'on ne te voit pas souvent , t'aurais du venir quand on a joué cergy t'au...
contre rennes tu fus tres bon mon lapinos, le meilleur de ton équipe! :)
A quoi la 1ere, la 2eme ou la 3 EME???

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
merci poumpet , je t'inviterais pour mon jubilé :D :D après effectivement tu parlais peut ètre de la 3 ème , mais cette saison la concurence va ètre dur , Breizhou is back :P:lol:

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
yeah on the place

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenmerci poumpet , je t'inviterais pour mon jubilé :D :D après effectivement tu parlais peut ètre de la...
la 1ere et la 3e, la deuxieme t as pas joué assez longtemps et c des que tu es sorti que nous avons pu remporter ce match ;) :D d'ailleurs j imagine que c suite à cela que les entraineurs t'ont supplié de reprendre afin de montrer la voie au new trignac! et aussi en troisieme mi temps :lol: par contre tu entraines qd meme les jeunes?

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
St Pierre recrute [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/LA-FAMILLE-S-AGRANDIT[/url]

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
1ere journée le 12/09 RC Trignacais - Fontenay Luçon RSV Plouzané AC - RC Issoudun US Thouarsaise Rugby - RC Quimper US St Pierre des Corps - Rugby Lanester Lorient Bourges XV - US Saintes Rugby Exempt : SA Castelbriantais

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Breizhou has writtenSt Pierre recrute [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre...
peau d'fesse breizhou c'est pas nouveau ça !!! et oui poumpet l'année prochaine je m'occupe des minimes , mais que des gros , derrière je sais pas faire ;):D Fontenay Luçon , on verras bien , je sais qu'ils ont l'ancien demi de mélée de l'asppt , c'est tout !

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
qui chat pourri???

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
un truc comme ça , je crois :D:D:D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
dans l'ordre d'aprés ce qui est sorti sur le site de la FFR. Trignac - Fontenay Luçon : aller 12/09 ; retour 09/01 Chateaubriant - Trignac : aller 19/09 ; retour 16/01 Trignac - Plouzané : aller 03/10 ; retour 30/01 Thouars - Trignac : aller 17/10 ; retour 13/02 Trignac - St Pierre : aller 24/10 ; retour 20/02 Bourges - Trignac : aller 07/11 ; retour 27/02 Trignac - Saintes : aller 21/11 ; retour 06/03 Lorient - Trignac : aller 28/11 ; retour 13/03 Trignac - Quimper : aller 05/12 ; retour 20/03 Issoudun - Trignac : aller 12/12 ; retour 03/04

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
exact donc moi et mes horaires je serai obliger de pas jouer thouars - st pierre et lorient et ce n'est que la phase aller :(

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Breizhou has writtenyeah on the place
Ils vont faire recette au club house !!! :cool::lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
et un perroquet , un !!!! :D:D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
chu au perrier menthe maintenant

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est pas grave , c'est presque la même couleur :D:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenet un perroquet , un !!!! :D:D
Oh toiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :P

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Breizhou has writtenchu au perrier menthe maintenant
Qui me dit qu'il y a pas du get dedans !!!! :cool: :rolleyes::cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
va falloir que je fasses le gouteur :rolleyes: quelle déception si il ne ment pas :(;)

Votre avis ?

Login / Sign up