Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Trignac made in Brière

lapinos II1686 msgpm
y a rien de mieux qu'une bonne vieille délation :D :D non non il n'y a pas d'erreur de frappe :D :D :D

Votre avis ?

jeff4d RCT27 msgpm
julien lambot vaincra!!!!!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
lapinos II has writtenvous ètes passé par paris ?
oui et votre vin blanc super!!!! :p

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
jeff c qui tigol? moi je voi pa!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Romain3921 has written
il fait chaud dans le TGV , l'hydratation est obligatoire :D :D ça vous a fait rentrer a quelle heure du coup? nous étions rentré a 3h du mat pour notre part ......

Votre avis ?

titigol25 msgpm
Le coq brièron has writtenjeff c qui tigol? moi je voi pa!
je suis joueur romain nr 10 ou 15 ,j`ai fait une seance d`eintrenament ensemble. Le mois dernier ,vendredi avant le match contre Royans.Il etait un petite jeu, A contre B , je joue nr 15 en A Desole, je ne suis pas si bon a l`ecriture,la grammaire francais est dificile :)

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
lapinos II has written
Romain3921 has written
il fait chaud dans le TGV , l'hydratation est obligatoire :D :D ça vous a fait rentrer a quelle heure du coup? nous étions rentré a 3h du mat pour notre part ......
Félicitations à vous Lapinos pour votre parcours et merde pour la suite!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
merci JLS17 , on va essayer de continuer notre petit bonhomme de chemin . Pontault-combault dimanche prochain , rude adversaire , avec le score de dimanche dernier on voit a peu prés ou met les pieds ...

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
bon alors mon lapin vendredi soir tu viend a st brevin voir jerome boxer ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bah oui on va pas louper ça , il se défend bien le petit :cool:

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
lapinos II has written
Romain3921 has written
nous une heure a la maison

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
a ce qu il parait.... :o

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
une heure ça va , même si il faut reconnaitre que ça fait de la trotte . Après moi je dis 3 h parce qu'on me l'a dit , perso je ne me souviens pas de tout , surtout de l'heure , je dormais :D :D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
[b][size=24]ALLEZ TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size][/b] Voilà c'était histoire de.... ;)

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
CALISTA has written[b][size=24]ALLEZ TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size][/b] Voilà c'était histoire de.... ;)
calista, si tu viens à ponto, gueule moins fort, y'à le cimetière pas loin du stade

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
pascal77 has written
CALISTA has written[b][size=24]ALLEZ TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size][/b] Voilà c'était histoire ...
calista, si tu viens à ponto, gueule moins fort, y'à le cimetière pas loin du stade
D'abord cher pascal77 je ne gueule pas.... je supporte :lol: ;) j'aurais tant aimé venir.... Nîmes / ponto ça fait de la trotte 8.( mais bon je les suis à distance mes petits [b][size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACAISSSSS[/size][/b] Bon match et régalez vous bien ;)

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
bon allez mon lapin une victoire de plus de 7 point pr ton dernier match a Lesviere ,..

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Le coq brièron has writtenbon allez mon lapin une victoire de plus de 7 point pr ton dernier match a Lesviere ,..
Il nous la joue encore à la Johnny ??? 8) :cool: Bon allez !!!! 8 petits points.... c'est quoi sur toute une saison ?? ;)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
CALISTA has written
Le coq brièron has writtenbon allez mon lapin une victoire de plus de 7 point pr ton dernier match a...
Il nous la joue encore à la Johnny ??? 8) :cool: Bon allez !!!! 8 petits points.... c'est quoi sur toute une saison ?? ;)
C'est pas pour vous mettre la pression, mais Pontault n'a jamais perdu par plus de 7 points cette saison... ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
nous non plus , c'est un peu pour ça que l'on se rencontre en 8ème . Pour ma part j'accepte volonté la pression mais seulement après le match et fraiche si possible et des fois avec du sirop de citron mais après j'ai des brulures d'estomac :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up