micky44 x has writtenMerci pr l'info, ça va être dur le 19! Enfin ç'aurait été dur aussi dimanche prochain...bignose29 has writtenSalut Lapinos, c'est bien confirmé pour dimanche? Pas de match? Par contre, j'e...Si reporté au 19/12
Votre avis ?
Je pense que nous aussi ça va être dur ... mais coter effectif car vacance de neige donc après je sais pas si y aura beaucoup d'absent on verra ça le 19
Votre avis ?
peu de gars partent aux ski micky , du moins en une . Aprés il y a les week end d'astreinte , les trucs prévu mais ça ne concerne pas beaucoup de gars ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenpeu de gars partent aux ski micky , du moins en une . Aprés il y a les week end d'astreinte , les tr...Ce n'était qu'une supposition mr lapinos
Votre avis ?
micky44 x has writtentu fais ce que tu veux avec tes suppositoires mr Micky! :P:Dlapinos II has writtenpeu de gars partent aux ski micky , du moins en une . Aprés il y a les week en...Ce n'était qu'une supposition mr lapinos
Votre avis ?
c'est que le vieux ce rebelle on dirait :P:lol:
Votre avis ?
moi je m'en fout j'ai arrété les suppos avant le collège , c'est nul t'as le trou qui suinte après . Moi je dis ça c'est pour toi :P:P:P
Votre avis ?
lapinos II has writtenpeu de gars partent aux ski micky , du moins en une . Aprés il y a les week end d'astreinte , les tr...moi baisé par l'astreinte we 18/19!
Votre avis ?
et le 17 je ramène des missiles au cleubouze pour mon anniv pour mes ........... heu ! c'est pas le plus important , la cave est déja prète :P:P
Votre avis ?
Vu sur le site du club , entrainement sur le terrain ce soir . J'ai bien aimé l'entrainement de lundi dans le gymnase moi , a quand le stade couvert a Trignac ? :P:lol:
Votre avis ?
Pas de match ce w-e, on va avoir un debut d'année 2011 sur les chapeaux de roues avec les matchs a rejouer
Votre avis ?
Bon anniversaire Lapinos II en haut de ta centaine d'année ;) :)
Votre avis ?
merci micky , mais le centenaire c'est celui du club en 2012 , pas le mien ... mais si on joue dimanche je vous paierais un coup de pétrole pour vous réchauffer ;):D
Votre avis ?
lapinos II has writtenmerci micky , mais le centenaire c'est celui du club en 2012 , pas le mien ... mais [b]si on joue di...Il y a match ou pas ??? :rolleyes:
Votre avis ?
PTETE BIEN QUE OUI
Votre avis ?
oui ya match mais que pour la une, la b de quimper est forfait.
en lever de rideau match de la B contre l'ecole verre (vétéran)
Votre avis ?
Bonnes fêtes de fin d'année à mes canards préférés !!!!
peut être que je vous croiserai je remonte le 25 jusqu'au 02 !!
Bises ;)
Votre avis ?
ramènes nous le soleil s'il te plait , en tout cas bonnes fêtes a toi aussi si on ne se revoit pas d'ici la ;)
Votre avis ?
Bon réveillon a tous les gnacais ;)
Votre avis ?
2 belles victoires encore aujourd'hui et un kéké flamboyant sur son aile ;)
Votre avis ?