ouais bas ca va hien :) et tes guiboles pas trop mal, pas trop de crampes
Votre avis ?
ça va , ça va ... mais le rugby a 12 c'est nul , les mélées sans impact c'est nul , les nouvelles régles de ruck c'est nul ! je me suis baisé l'épaule sur l'essai ça aussi c'est nul :P:D
Votre avis ?
pour notre femme barman, elle va mieux et est sortie hier soir un peu sonné des urgences bref du repos et au boulot vendredi soir au club house. Pour notre invincibilité à domicile cela fait exactement 1267 jours hier soit depuis le 01/04/2007 contre saint sébastien.
Votre avis ?
soit 3 saisons , on a eu à peu près le même parcours , invaincu a domicile en fed 3 saison 2006/2007 ; 07/08 et invaincu en champio saison 08/09 . Bon la saison passée ça a été beaucoup moins facile , 6 défaites a domicile en fed 2 , c'était dur pour le moral ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenbon et bien lendemain difficile , victoire en 2 contre Chateaubriant . Par contre en 1 match nul , [...J'espère bien car au vu de vos objectifs..... :rolleyes: :rolleyes:ça démarre mal ! :/ :/ allez on se reprend !! ;)
Votre avis ?
heureusement que la B a relevé le niveau lol
Votre avis ?
lapinos II has writtensoit 3 saisons , on a eu à peu près le même parcours , invaincu a domicile en fed 3 saison 2006/2007...m'en rappelle bien de celles là :P alors les gnacais, comment se passe ce début de saison?? apparemment vous etes tombés ds une bonne poule... comparait à la poule 1 ça peut foutre les boules surtout qd on voit le nombre de descente, mais au niveau du jeu par contre c plus plaisant!! quelle ambiance? le niveau de l'équipe?? la semaine deniere on avait un directeur de match ancien de trignac qui était remonté contre vous, il semblerait que cet été il y est eu de l'action! et toi lapinos?? t as pas encore repris? pour nous ce we, y avait la place de gagner à nantes qui s'est bien renforcé!!
Votre avis ?
salut poumpet, et bien début de saison mitigé , une belle victoire à domicile avec du jeu , de l'engagement et dimanche , bah pas grand chose mais match nul quand même , c'est toujours 2 points de pris . Et oui j'ai repris , l'ambiance du groupe est sympa et le niveau intéressant si on ne compte pas dimanche dernier , j'ai fait 2 match en 1 depuis la reprise et dimanche dernier j'ai joué en 2 , on gagne sur un score très large mais il n'y avait pas grand chose en face , de plus la 2 était renforcée donc le score importe peu . Autrement oui cette été il y a eu un peu de changement au bureau , président , dirigeant etc etc ... Je suis vos résultat , Vitry a manger chaud et Nantes , ça se joue a peu de chose bonne continuation a vous en vous souhaitant de réussir a tenir vos objectifs ;):D
Votre avis ?
lapinos II has writtensalut poumpet, et bien début de saison mitigé , une belle victoire à domicile avec du jeu , de l'eng...fais chier que ce soit un rennais qui remonte ce post lapinos!!!!!!!!!!!! merde, je me tiens au courant de ce que vous faites, c pas pour aller vous chercher en page 3
Votre avis ?
échange de bon procédé Poumpet ! Micky , breizhou , coq et véloce ont disparu ou prépare le match contre Plouzané depuis 15 jours , je sais pas ! :D:D;)
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=5xHUsEq5m6Y[/url]
Tiens , tiens . J'ai trouvé la chanson qu'on aime bien chanté par chez nous , remodelé maison et sans le basque a la fin bien sur :D:D
Votre avis ?
lapinos II has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=5xHUsEq5m6Y[/url] Tiens , tiens . J'ai trouvé la chanson qu'on a...Ca fait bien longtemps que je t'ai pas entendu chanter !! ;)
Votre avis ?
la prochaine fois que tu viens j'éspère pouvoir trainer un peu plus que la dernière fois et là , alors là tu verras que mon indéniable talent de crooner en guoguette n'a pas perdu un décibel !! :D:lol:;)
Votre avis ?
Bon bas je sent que la B va jouer sur le terrain d'entrainement vu que les vétérans s'est annulé
Votre avis ?
si il ne s'arrète pas de pleuvoir c'est fort probable :/
Votre avis ?
Bon maintenant on va attaqué 4 grosse équipe dans 2 semaines et la on va voir ce qu'on vaudra en A comme en B.
Votre avis ?
micky44 x has writtenBon maintenant [b]on va attaqué 4 grosse équipe[/b] dans 2 semaines et la on va voir ce qu'on vaudra...Au vu des résultats d'hier.... vous avez déjà rencontré une grosse équipe si je ne m'abuse : Chateaubriand ???? :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
CALISTA has writtenau vu de leur résultat depuis le début du champio , ce ne serait pas déplacé de dire ça . Maintenant place a la 5ème journée , on a 2 semaine pour bien se préparer pour aller jouer a Thouars !micky44 x has writtenBon maintenant [b]on va attaqué 4 grosse équipe[/b] dans 2 semaines et la on va...Au vu des résultats d'hier.... vous avez déjà rencontré une grosse équipe si je ne m'abuse : Chateaubriand ???? :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
:Pentrainement annulé, c pas pour me déplaire
Votre avis ?
pareil :D:D
Votre avis ?