Je crois qu'après ce week end les 3 premiers sont connus:
1- ST JEAN
2-BELVES
3-ROCHEFORT
Pour la quatrième place je mets une pièce sur SALLES que je vois gagner ou prendre le BD à COGNAC. Sachant que le dernier match sera plus facile pour SALLES qui reçoit CENAC (donc victoire avec BO) et défaite pour COGNAC.
LORMONT bien accroché à sa 6ème place.... ]:D heureusement qu'ils ont gagné contre Belvès!!!!!! :D
BELVES ROCHEFORT: match engagé avec beaucoup de combat devant.... je pense que ces deux équipes peuvent faire de bonnes phases finales.
Votre avis ?
ratapoil has writtenJe suis d'accord avec toi (même si je suis belvésois).... Match très équilibré devant et derrière. NB: ça fait du bien de rencontrer des adversaires" sport",correct et fair play et qui ont des vrais valeurs rugbystique (je fais bien sur référence au week end passé!)....nonos1 has writtenpuisque Beyalo ne le fait plus Surgéres-Cognac [url=http://www.sudouest.fr/2011/03...D'habitude, je m'interdis toujours de commenter des comptes rendus de rencontres. Mais alors là le "journaleux" de Belvès y va un peu fort. A l'en croire, nous n'avons pas quitté nos 22, nous avons pris la marée toute la partie, leurs "gros" nous ont asphyxiés, etc, etc... Que nennie de tout cela, une belle équipe de Belvès, forte devant, en jambe derrière face à une belle équipe de Rochefort, forte devant, en jambe derrière et cela donne un matche viril et équilibré que chaque équipe pouvait remporter: c'est Belvès tant mieux pour eux et tant pis pour nous. Alors "journaleux" , SVP, à l'avenir prend quelques renseignements auprès de gens compétents pour écrire tes "torchons" qui deviendront SATIN.
Votre avis ?
Nikon tu va remettre une petite pièce ...
Votre avis ?
la verdure has writtenle probléme c'est surtout qu'aprés le repas de la B vendredi soir 6 joueurs on passé leur week end s...J'en fais parti d'ailleurs et je vous assure que c'est vraiment très emmerdant (sans jeux de mots je vous rassure) Je suis pas sure qu'on reprendra ce resto pour le prochain repas.... En tout cas, sur ce forfait je suis le premier déçu voir meme tres honteux pour le club de st jean mais aussi pour le club de bon encontre, qui voulait surement gagné autre que comme ca...
Votre avis ?
NIKON has writtendaccord avc vous le journaliste s'est un peu enflammé!en tout cas gro match des deux equipes,sa s'est vraiment envoyé!bonne defense des rochefortais qui sur la fin aurait pu avoir le nul ou meme l'emporté.en tout cas belves c des bon mec,sa change un peu de la mentalité des bordelais!ratapoil has writtenJe suis d'accord avec toi (même si je suis belvésois).... Match très équilibré devant et derrière. NB: ça fait du bien de rencontrer des adversaires" sport",correct et fair play et qui ont des vrais valeurs rugbystique (je fais bien sur référence au week end passé!)....nonos1 has writtenpuisque Beyalo ne le fait plus Surgéres-Cognac [url=http://www...D'habitude, je m'interdis toujours de commenter des comptes rendus de rencontres. Mais alors là le "journaleux" de Belvès y va un peu fort. A l'en croire, nous n'avons pas quitté nos 22, nous avons pris la marée toute la partie, leurs "gros" nous ont asphyxiés, etc, etc... Que nennie de tout cela, une belle équipe de Belvès, forte devant, en jambe derrière face à une belle équipe de Rochefort, forte devant, en jambe derrière et cela donne un matche viril et équilibré que chaque équipe pouvait remporter: c'est Belvès tant mieux pour eux et tant pis pour nous. Alors "journaleux" , SVP, à l'avenir prend quelques renseignements auprès de gens compétents pour écrire tes "torchons" qui deviendront SATIN.
Votre avis ?
foufoune has written;) ;) ;) ;)NIKON has writtendaccord avc vous le journaliste s'est un peu enflammé!en tout cas gro match des deux equipes,sa s'est vraiment envoyé!bonne defense des rochefortais qui sur la fin aurait pu avoir le nul ou meme l'emporté.en tout cas belves c des bon mec,sa change un peu de la mentalité des bordelais!ratapoil has written D'habitude, je m'interdis toujours de commenter des comptes re...Je suis d'accord avec toi (même si je suis belvésois).... Match très équilibré devant et derrière. NB: ça fait du bien de rencontrer des adversaires" sport",correct et fair play et qui ont des vrais valeurs rugbystique (je fais bien sur référence au week end passé!)....
Votre avis ?
foufoune has writtenVoilà que Belves a trouvé un compagnon de branlette ...... c risible les mecs .... :lol: par contre vous avez l'air de nous rever nous " les bordelais " .... mais vu vos gueules je comprends ......NIKON has writtendaccord avc vous le journaliste s'est un peu enflammé!en tout cas gro match des deux equipes,sa s'est vraiment envoyé!bonne defense des rochefortais qui sur la fin aurait pu avoir le nul ou meme l'emporté.en tout cas belves c des bon mec,sa change un peu de la mentalité des bordelais!ratapoil has written D'habitude, je m'interdis toujours de commenter des comptes re...Je suis d'accord avec toi (même si je suis belvésois).... Match très équilibré devant et derrière. NB: ça fait du bien de rencontrer des adversaires" sport",correct et fair play et qui ont des vrais valeurs rugbystique (je fais bien sur référence au week end passé!)....
Votre avis ?
Y parait que les joueurs de ST JEAN ne sont plus payés d'ou un forfait en réserve..... :lol:
Je te rappelle que c'est la rumeur que tu as lancé lorsqu'on avait 4 gars blessés!!!!!
mazette has writtenla verdure has writtenle probléme c'est surtout qu'aprés le repas de la B vendredi soir 6 joueurs on...J'en fais parti d'ailleurs et je vous assure que c'est vraiment très emmerdant (sans jeux de mots je vous rassure) Je suis pas sure qu'on reprendra ce resto pour le prochain repas.... En tout cas, sur ce forfait je suis le premier déçu voir meme tres honteux pour le club de st jean mais aussi pour le club de bon encontre, qui voulait surement gagné autre que comme ca...
Votre avis ?
Pour un Bordelais cela aurait été un match de voyous!!!! Une grosse partie de défense avec quelques petites crèpes mais quoi de plus normal dans un match de rugby.
Merci aux rochefortais de ne pas décoiffer les bordelais le 17 Avril..... :p
foufoune has writtenNIKON has writtendaccord avc vous le journaliste s'est un peu enflammé!en tout cas gro match des deux equipes,sa s'est vraiment envoyé!bonne defense des rochefortais qui sur la fin aurait pu avoir le nul ou meme l'emporté.en tout cas belves c des bon mec,sa change un peu de la mentalité des bordelais!ratapoil has written D'habitude, je m'interdis toujours de commenter des comptes re...Je suis d'accord avec toi (même si je suis belvésois).... Match très équilibré devant et derrière. NB: ça fait du bien de rencontrer des adversaires" sport",correct et fair play et qui ont des vrais valeurs rugbystique (je fais bien sur référence au week end passé!)....
Votre avis ?
Toi aussi tu t'enflammes un peu ;)La victoire peut etre pas! ;) mais le nul n'aurait pas été volé...
12 à 9 à l'aller et 9 à 6 au retour ça fait match nul sur l'ensemble pas de jalous! mdr
daccord avc vous le journaliste s'est un peu enflammé!en tout cas gro match des deux equipes,[b]sa s'est vraiment envoyé!bonne defense des rochefortais qui sur la fin aurait pu avoir le nul ou meme l'emporté[/b].en tout cas belves c des bon mec,sa change un peu de la mentalité des bordelais!
Votre avis ?
NIKON has writtenPour un Bordelais cela aurait été un match de voyous!!!! Une grosse partie de défense avec quelques ...daccord avc vous le journaliste s'est un peu enflammé!en tout cas gro match des deux equipes,sa s'est vraiment envoyé!bonne defense des rochefortais qui sur la fin aurait pu avoir le nul ou meme l'emporté.en tout cas belves c des bon mec,sa change un peu de la mentalité des bordelais! ne t'inquiète pas pour notre coiffure, depuis qu'il existe le gel .... on risque rien !!!!!
Votre avis ?
Donc bonne grosse partie entre deux ténors de F2 ce we entre Belves et Rochefort, la classe.
Ok les bordelais s'inclinent on n'est pas invité vous êtes trop forts :D :D :D
On espère ne pas trop chargé à Rochefort ;) ;) ;) le 17/04
On est accroché à notre 6ème place et on y tient on va tout faire pour la conserver :p
Votre avis ?
NIKON has writtenY parait que les joueurs de ST JEAN ne sont plus payés d'ou un forfait en réserve..... :lol: Je te r...J'en fais parti d'ailleurs et je vous assure que c'est vraiment très emmerdant (sans jeux de mots je vous rassure) Je suis pas sure qu'on reprendra ce resto pour le prochain repas.... En tout cas, sur ce forfait je suis le premier déçu voir meme tres honteux pour le club de st jean mais aussi pour le club de bon encontre, qui voulait surement gagné autre que comme ca... ta raison les plus payés à st jean c'est la b [b][u]N IMPORTE QUOI[/u][/b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
FORCE VERTE has writtenrien a voir pauvre type on verra si tu fera autant le malin le prochain matchfoufoune has writtenVoilà que Belves a trouvé un compagnon de branlette ...... c risible les mecs .... :lol: par contre vous avez l'air de nous rever nous " les bordelais " .... mais vu vos gueules je comprends ......NIKON has written Je suis d'accord avec toi (même si je suis belvésois).... Matc...daccord avc vous le journaliste s'est un peu enflammé!en tout cas gro match des deux equipes,sa s'est vraiment envoyé!bonne defense des rochefortais qui sur la fin aurait pu avoir le nul ou meme l'emporté.en tout cas belves c des bon mec,sa change un peu de la mentalité des bordelais!
Votre avis ?
foufoune has writtenJe suis en train de faire dans mon slip .... vous etes tellement fort .... nous on en a pris 60 à belves !!!!!FORCE VERTE has writtenrien a voir pauvre type on verra si tu fera autant le malin le prochain matchfoufoune has written daccord avc vous le journaliste s'est un peu enflammé!en...Voilà que Belves a trouvé un compagnon de branlette ...... c risible les mecs .... :lol: par contre vous avez l'air de nous rever nous " les bordelais " .... mais vu vos gueules je comprends ......
Votre avis ?
Auto-dardage entre le 17 et le 24, mouhahahaha, on vous y laisse les gars, et n'en foutez pas partout, faites ça propre bordel !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
mazette has writtenJe confirme que c'est vraiment honteux pour votre club de ne pas présenter une équipe B et bien dommage parce que vous pouviez vous qualifier pour les phases finales mais maintenant c'est mort ! Votre aventure gastronomique a du faire la une de vos journaux locaux...! Manger "Quick" n'était peut être pas très judicieux après l'entrainement... :pla verdure has writtenle probléme c'est surtout qu'aprés le repas de la B vendredi soir 6 joueurs on...J'en fais parti d'ailleurs et je vous assure que c'est vraiment très emmerdant (sans jeux de mots je vous rassure) Je suis pas sure qu'on reprendra ce resto pour le prochain repas.... En tout cas, sur ce forfait je suis le premier déçu voir meme tres honteux pour le club de st jean mais aussi pour le club de bon encontre, qui voulait surement gagné autre que comme ca...
Votre avis ?
M@nolo has writtenDonc bonne grosse partie entre deux ténors de F2 ce we entre Belves et Rochefort, la classe. Ok les ...rhooooo fais pas du mauvais esprit !!!! :) ;)
Votre avis ?
Oh les Angeriens.....faut manger chez votre sponsor maillot les gars......c'est pas serieux !!!!
outre la plaisanterie ce matin en ayant appris ca, je me suis dit....tiens c'est bizarre plus long deplacement de la saison et...forfait !!!! ca c'est deja vu ! ;)
Bon retablissement aux intoxiques !!! allez manger en Perigord la prochaine fois !
Votre avis ?
ratapoil has writtenPour te conforter le match belves / RCBB m'avait faire dire la meme chose !nonos1 has writtenpuisque Beyalo ne le fait plus Surgéres-Cognac [url=http://www.sudouest.fr/2011/03...D'habitude, je m'interdis toujours de commenter des comptes rendus de rencontres. Mais alors là le "journaleux" de Belvès y va un peu fort. A l'en croire, nous n'avons pas quitté nos 22, nous avons pris la marée toute la partie, leurs "gros" nous ont asphyxiés, etc, etc... Que nennie de tout cela, une belle équipe de Belvès, forte devant, en jambe derrière face à une belle équipe de Rochefort, forte devant, en jambe derrière et cela donne un matche viril et équilibré que chaque équipe pouvait remporter: c'est Belvès tant mieux pour eux et tant pis pour nous. Alors "journaleux" , SVP, à l'avenir prend quelques renseignements auprès de gens compétents pour écrire tes "torchons" qui deviendront SATIN.
Votre avis ?