Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

poule 4 grand sud 2010/20111

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Peut-etre à cause des licences blanches ! A+

Votre avis ?

greg beaumont7 msgpm
leucate aurai jouer leur 2 premier match avec 4 joueur sous liccence blanche au lieu de 5 minimum !!! du coup leucate risque d'avoir les 2 match perdu et lé 2 autre équipe qui on perdu contre aurai match gagné !!!! notamment beaumont et je sais plus !!!!

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Ne serait il pas possible que Leucate soit en attente de licences blanches (les club ont jusqu'à fin septembre pour les demander)... Ce n'est qu'une suggestion...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Merinos has writtenNe serait il pas possible que Leucate soit en attente de licences blanches (les club ont jusqu'à fin...
[color=blue][b] Je le pense aussi ;) sinon ce serai plus grave ![/b][/color]

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
c vraiment la merde c les licence...

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
Qui connait le nombre de licence blanche de Leucate pour le match contre Moissac???

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
cracks has written
Merinos has writtenNe serait il pas possible que Leucate soit en attente de licences blanches (les c...
[color=blue][b] Je le pense aussi ;) sinon ce serai plus grave ![/b][/color]
cela serait même très grave !

Votre avis ?

Roman40 msgpm
Et sinon Pimpos tu es qui ? :D

Votre avis ?

Chasselas , peux-tu me faire parvenir en Mp le N° du président de ton club , où du moins 1 numéro avec lequel joindre qq'un de responsable . Merci . A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Deuxième match à domicile , deuxième victoire il va falloir valider à l'extérieur et pourquoi pas ce weekend à côté de Lourdes :P Miracle ?? :rolleyes: Qui (vu) a dit Miracles ?? :D . En attendant petit commentaire [url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]Grenade / Luzech[/url][/b][/color]

Votre avis ?

Frappe chirurgicale109 msgpm
cracks has written[color=blue][b] Deuxième match à domicile , deuxième victoire il va falloir valider à l'extérieur et...
[b][color=blue]Comme c'est parfaitement écrit dans ton article, vous êtes dans l’apprentissage de la défaite à l'extérieur qui fait plaisir .... Je ne vois pas pourquoi, vous ne continueriez pas votre apprentissage à ARGELES. :lol::lol: C'est avec un plaisir immense que nous souhaitons contribuer à ce développement harmonieux ! A partir de dimanche soir, vous entrerez - je vous le souhaite - dans la spirale de la "victoire qui sonne si bien", mais il faudra patienter un dimanche de plus, gentil club de GRENADE ! Pour ma part, je me méfie quand même de vous ... Voir 1/16éme de finale à Montréjeau l'année dernière, où l'on vous gagne péniblement dans le dernier quart d'heure .... PS - Un miracle est une notion religieuse. Cependant cette notion se définit par rapport à la science : il désigne un fait extraordinaire non explicable scientifiquement et donc vu comme surnaturel, attribué à une puissance divine et accompli soit directement, soit par l'intermédiaire d'un serviteur de cette divinité. Médite cher ami CRACKS. [/color][/b]

Votre avis ?

Moissac à 12 où 15 en B ? A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Frappe chirurgicale has written
cracks has written[color=blue][b] Deuxième match à domicile , deuxième victoire il va falloir valide...
[b][color=blue]Comme c'est parfaitement écrit dans ton article, vous êtes dans l’apprentissage de la défaite à l'extérieur qui fait plaisir .... Je ne vois pas pourquoi, vous ne continueriez pas votre apprentissage à ARGELES. :lol::lol: C'est avec un plaisir immense que nous souhaitons contribuer à ce développement harmonieux ! A partir de dimanche soir, vous entrerez - je vous le souhaite - dans la spirale de la "victoire qui sonne si bien", mais il [h=#FFFF99]faudra patienter un dimanche de plus[/h], gentil club de GRENADE ! Pour ma part, je me méfie quand même de vous ... Voir 1/16éme de finale à Montréjeau l'année dernière, où l'on vous gagne péniblement dans le dernier quart d'heure .... PS - Un miracle est une notion religieuse. Cependant cette notion se définit par rapport à la science : il désigne un fait extraordinaire non explicable scientifiquement et donc vu comme surnaturel, attribué à une puissance divine et accompli soit directement, soit par l'intermédiaire d'un serviteur de cette divinité. [h=#FFFF99]Médite cher ami CRACKS. [/h] [/color][/b]
[color=blue][b] Mé dites moi cher "Frappe" :D Pourquoi devrions nous attendre le weekend suivant ?? :P En tant qu'apprentis nous comptons bien progresser ;) !! Bon j'avoue que pour le miracle la synthèse fut un peu Lourdes :) et croyant que ce que je vois et n'étant pas là il faut y croire !!:cool: T'as raison l'ami sur le 1/16° , il faut toujours se méfier :P Un match n'étant jamais gagné d'avance ;) Bon tu me raconteras , comme ça j'aurai les deux versions pour ne pas dire les deux [url=http://www.youtube.com/watch?v=-SmUmpZsDEw]SONS :D[/url] [/b][/color]

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
luzech a 12 ou 15 en B?

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenMoissac à 12 où 15 en B ? A+
Ils ont joué à 15 à Argelès y'a 2 semaines ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
minimoi66470 has writtenluzech a 12 ou 15 en B?
[color=blue][b] Ils ont joué à XII Dimanche à Grenade :mad:[/b][/color]

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
sa donne koi luzech comme ékipe?

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenMoissac à 12 où 15 en B ? A+
Pour les 3 premiers match nous avons aligné 15 joueurs... Après faut voir si le long deplacement ne fait pas peur a certains. Normalement a 15.

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
cracks has written
1er match a luzech a 15 face a moissac

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
chasselas has written
cracks has written
1er match a luzech a 15 face a moissac
[color=blue][b] Comme quoi rien n'est figé :rolleyes: Remarque nous avec les blessés faudrait pas que ... 2 de plus contre Luzech après Villefranche pffffffffff [/b][/color]:/

Votre avis ?

Login / Sign up