Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

poule 1 saison 2010-2011

Grokouic1071 msgmp
poumpet a écrityouhou??????????????????????????? y a qqun???? c fou, plus rien ne bouge alors qu'encore 6 equipes j...
m'en branle man. c'est roland garros - je me touche devant le match de kirilenko

Votre avis ?

poumpet1223 msgmp
tefa a écritles enveloppes faut les meriter surtout quand on joue devant toutes la bretagne du rugby
fais chier :( y avait pas assez de spectateurs à Maison c pour ça qu on a rien vu! Stp donne pas d'idées d excuses à notre prés, il en connait suffisamment :lol:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgmp
gro kuic ta un message poule 2 ! ( les best) !!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgmp
j'ai vu. rose ça ira mais dimanche je viens faire le nombre. je veux que ça s'arrete j'en peux plus des saisons à 30 matchs

Votre avis ?

tefa340 msgmp
t as touché une prime de mantien ou quoi gros quick a moins que ca soit les aperos d apres matchs qui t usent tu me de"cois

Votre avis ?

poumpet1223 msgmp
tefa a écritt as touché une prime de mantien ou quoi gros quick a moins que ca soit les aperos d apres matchs qu...
contre la poule 2 il a fait le barbot, il les savait faibles, mais tous les gros matchs de la poule 1 il les a évités :p :p

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgmp
poumpet a écrit
tefa a écritt as touché une prime de mantien ou quoi gros quick a moins que ca soit les aperos d apr...
contre la poule 2 il a fait le barbot, il les savait faibles, mais tous les gros matchs de la poule 1 il les a évités :p :p
Pk Rennes c'etait un gros match? :p :p

Votre avis ?

poumpet1223 msgmp
bichonlarevanche a écrit
poumpet a écrit
tefa a écritt as touché une prime de mantien ou quoi gros quick a moins que ca soit l...
hihihi, justement non vu qu il les a joués et à meme marquer :p :p nous on est une petite équipe, le plus petit budget du championnat comme ils disent au foot O:)

Votre avis ?

JC498 msgmp
tu peux pas savoir tu connais notre budget?

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgmp
poumpet a écrit
bichonlarevanche a écrit
poumpet a écrit contre la poule 2 il a fait le barbot, il les savait faibles...
hihihi, justement non vu qu il les a joués et à meme marquer :p :p nous on est une petite équipe, le plus petit budget du championnat comme ils disent au foot O:)
Ca c'est tout simplement scandaleux prendre un essai par grokick !!!! Votre pres est peter de tune

Votre avis ?

poumpet1223 msgmp
bichonlarevanche a écrit
poumpet a écrit
bichonlarevanche a écrit Pk Rennes c'etait un gros match? :p :p
Ca c'est tout simplement scandaleux prendre un essai par grokick !!!! Votre pres est peter de tune
l inverse mon petit chat ;) notre pres sans tune a accepté 10€ de grokouik pour lui laisser marquer un essai :lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgmp
poumpet a écrit
bichonlarevanche a écrit
poumpet a écrit contre la poule 2 il a fait le barbot, il les savait faibles...
hihihi, justement non vu qu il les a joués et à meme marquer :p :p nous on est une petite équipe,[b] le plus petit budget du championnat [/b]comme ils disent au foot O:)
Tu veux pas qu'on sorte les mouchoirs, en plus !!!

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgmp
DCA a écrit
poumpet a écrit
hihihi, justement non vu qu il les a joués et à meme marquer :p :p nous on est une petite équipe,[b] le plus petit budget du championnat [/b]comme ils disent au foot O:)
C'est la specialite de la poupé bretonne

Votre avis ?

djamel732 msgmp
JC a écrittu peux pas savoir tu connais notre budget?
Non mais on connaît le prix du mètre carré à Maisons-Lafitte, le simple fait de disposer d'installations sportives là-bas fait que votre budget est au moins deux fois supérieur au notre :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgmp
DCA a écrit
poumpet a écrit
vous n avez plus d'humour en phase finale... c triste, j'espere que vous irez en poule 2 l'an prochain, vous m'avez déçu

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgmp
poumpet a écrit
DCA a écrit
poumpet a écrit hihihi, justement non vu qu il les a joués et à meme marquer :p :p nous o...
vous n avez plus d'humour en phase finale... c triste, j'espere que vous irez en poule 2 l'an prochain, vous m'avez déçu
DCA c'est l'ACBB y ont jamais eu d'humour la bas c'est un peu comme le creusot

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgmp
djamel a écrit
Non mais on connaît le prix du mètre carré à Maisons-Lafitte, le simple fait de disposer d'installations sportives là-bas fait que votre budget est au moins deux fois supérieur au notre :D
Quelle mettre carré? y a que des poney chez nous

Votre avis ?

poumpet1223 msgmp
bichonlarevanche a écrit
djamel a écrit
Quelle mettre carré? y a que des poney chez nous
putain il tape, tsonga

Votre avis ?

JC498 msgmp
djamel a écrit
bah non la ville ils donnent tout pour le champ de courses :lol:

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgmp
JC a écrit
djamel a écrit
bah non la ville ils donnent tout pour le champ de courses :lol:
Pour ramasser les bouzes que les rennais ont laisser devant le stade

Votre avis ?

Se connecter / Inscription