et en une gros match de maisons qui a ete impitoyable en defense et dans les zone de ruck
victoire logique rien a redire
Votre avis ?
au niveau de la troisieme mi temps je crois qu on a encore été tres bon
Votre avis ?
tefa a écritau niveau de la troisieme mi temps je crois qu on a encore été tres bonC'est pas trop étonnant de ta part :cool:
Votre avis ?
ca y est les jeunes prennent la place
Votre avis ?
Grokouic a écritPense au quotas grokouic mince :D sont cons les footeux quand même ]:Dbob lagadeque a écritça pique surtout aux niveaux du crane ce matin, bravo boulogne rien a dire sur ...c'est vrai que le tunning n'est pas trop en vogue sur boulogne... on se console avec la mode parisienne...
Votre avis ?
et maintenant rougerie, cudmore, james, canale...
les types ne sont pas au courant qu'ils vont prendre des coups de serpes
Votre avis ?
RIP Beauvais
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
Au programme pour l'ACBB, comme annoncé par Grokouic !!!
Clermont Cournont en 16ème - Apéro
Gegene en 8ème - hors d'oeuvre
Arras en 1/4 - Plat de résistance
Marseille Vitrolles en 1/2 - Pièce montée
St Jen D'Angely en Finale - Digestif
l'ACBB en F1 !!!
Votre avis ?
Bon sinon, Marseille s'est rassuré un peu hier avant d'aborder les phases finale avec un record je pense ....
Victoire 155 à 10 .... non non ya pas d'erreur !!!
Votre avis ?
jordy a écritAu programme pour l'ACBB, comme annoncé par Grokouic !!! Clermont Cournont en 16ème - Apéro Gegene e...et là je signe à beauvais en f3. :lol:
Votre avis ?
jordy a écritBon sinon, Marseille s'est rassuré un peu hier avant d'aborder les phases finale avec un record je p...bon courage pour ceux qui vont les affronter
Votre avis ?
jordy a écritBon sinon, Marseille s'est rassuré un peu hier avant d'aborder les phases finale avec un record je p...on va voir s'ils nous collent 155 points en demi... il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents
Votre avis ?
je mate premiers baisers sur ab1. il ne peut rien m'arriver.
on va faire charger l'om
Votre avis ?
Grokouic a écritRIP Beauvaissee you soon
Votre avis ?
je pense que certaines équipes ont du essayer des les faires disjoncter, peut etre que ca marche mais je crois qu'ils n'ont pas fais un match a moins de 40 points alors ils va falloir déchaussé un paquet de ratiche avant de gagner
Votre avis ?
oui MARSEILLE peut faire PEUR 22 MATCHS 22 VICTOIRES 22 BONUS soit 110 pts ET 1110 POINTS MARQUES EN PHASE REGULIERE :) :| :( :D :o
Votre avis ?
bob lagadeque a écritje pense que certaines équipes ont du essayer des les faires disjoncter, peut etre que ca marche mai...3 essais et un petit 25 à 3 contre bedarrides sur un match sec l'espoir fait vivre et de toute façon on sera en f1 à ce moment là
Votre avis ?
mais la vraie question est... marseille est il plus fort que chalon sur saone ?
Votre avis ?
bob lagadeque a écritje pense que certaines équipes ont du essayer des les faires disjoncter, peut etre que ca marche mai...Je pense même que ça va être pire en phase finale avec 3 arbitres!! Difficile de se la jouer à la Beauvaisienne dans ses conditions... ;) Mais il court sur le forum qu'ils ont qq difficultés administratives et financières qui pourraient bien les priver de phase finale.
Votre avis ?