Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

pierrot01146 msgpm
Merci pour l'info!!

Votre avis ?

Animaxion0138 msgpm
;)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Possible report le dimanche suivant 5 décembre

Votre avis ?

La Piaille01113 msgpm
Zoreilles has writtenPossible report le dimanche suivant 5 décembre
:lol::lol::lol: Ca va être du beau à Grièges... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
La Piaille01 has written
Zoreilles has writtenPossible report le dimanche suivant 5 décembre
:lol::lol::lol: Ca va être du beau à Grièges... :lol::lol::lol:
Ah certains seront intenables pendant que d'autres tenteront de battre leur reccord sur 20 kms a montpellier seb!!Hygiene de vie lol

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Moulins 250 - Meyzieu 251 (gros match en perspective. Mareschal arrête de pronostiquer que la première mi-temps :D) Mauriac 30 - Cusset 11 ASMIDA 8 - Givors 17 ( La canette va être contente ) Belleville 24 - Ste Florine 5 Riom 18 - Pont de Veyle 18 ( on fachera personne :P) Enfin si la meteo le permet. Mal barré :/

Votre avis ?

grosball303 msgpm
MOUGLY has writtenMoulins 250 - Meyzieu 251 (gros match en perspective. Mareschal arrête de pronostiquer que la premiè...
Tes pronos m'indique que je vais avoir un match agréable.... :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
grosball has written
MOUGLY has writtenMoulins 250 - Meyzieu 251 (gros match en perspective. Mareschal arrête de pronosti...
Tes pronos m'indique que je vais avoir un match agréable.... :rolleyes::rolleyes:
Pour toi je pronostic une sortie houleuse , enfin t'en a l'habitude :P La canette et maryline vont te supporter, enfin si givors gagne :rolleyes:

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Confirmation Riom Pont-de-Veyle reporté normalement au 5 décembre si...

Votre avis ?

Animaxion0138 msgpm
Vu ce que météo france annonce pour la semaine à venir le 5 décembre ça sera idem :rolleyes:

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Zoreilles has writtenConfirmation Riom Pont-de-Veyle reporté normalement au 5 décembre si...
je comprend pas que je ne joue pas a cause de la neige c le gele ki é dangereux pas la neige! avant ca joué et maintenant o moindre flocon on annule tout, on devien des chochotte comme les footeux ou koi?? n'oublions pas que le rugby et un sport d'hiver!

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
boulardinho has written
Zoreilles has writtenConfirmation Riom Pont-de-Veyle reporté normalement au 5 décembre si...
je comprend pas que je ne joue pas a cause de la neige c le gele ki é dangereux pas la neige! avant ca joué et maintenant o moindre flocon on annule tout, on devien des chochotte comme les footeux ou koi?? n'oublions pas que le rugby et un sport d'hiver!
Ben on est d'accord mais a part les mairies les autres on y est pour rien!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
D'une part c'est une décision des services techniques de la mairie et pas du club d'autre part la météo annonce pour cette nuit et la nuit prochaine de fortes chutes ainsi que de fortes gelées. Est il raisonnable de faire déplacer les gens de Pont de Veyle pour que l'arbitre prenne la décision à 13 heures de ne pas faire jouer les rencontres !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Zoreilles has writtenD'une part c'est une décision des services techniques de la mairie et pas du club d'autre part la mé...
Si vous payez le casse dalle et les binjes, je suis sur que pierrot sera open. :D:D:D:cool::cool::cool:

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
AH oui oui on peut y aller juste pr faire la bringue...Eyh non quand meme ca fait cher la bringue!Quel reputation , fetard???

Votre avis ?

nord isere12 msgpm
salut pourqu oi une sortie houleuse a l assmida? et j voi q l assmida sur les pronostiques es encor donné perdant!!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
MOUGLY has writtenMoulins 250 - Meyzieu 251 (gros match en perspective. Mareschal arrête de pronostiquer que la premiè...
:D

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
nord isere has writtensalut pourqu oi une sortie houleuse a l assmida? et j voi q l assmida sur les pronostiques es encor ...
Sortie houleuse, c'est de l'humour ..... et les pronostics portent bien leurs noms . La vérité est sur le pré . Enfin tu as du passé plus de temps à t'inscrire sur le forum qu'a balancer ta question..;) impatient de voir ta deuxieme intervention :D bienvenu parmis nous :cool:

Votre avis ?

grosball303 msgpm
MOUGLY has written
nord isere has writtensalut pourqu oi une sortie houleuse a l assmida? et j voi q l assmida sur les ...
Sortie houleuse, c'est de l'humour ..... et les pronostics portent bien leurs noms . La vérité est sur le pré . Enfin tu as du passé plus de temps à t'inscrire sur le forum qu'a balancer ta question..;) impatient de voir ta deuxieme intervention :D bienvenu parmis nous :cool:
Viens parler de rf avec le directeur de match, les givordiennes sont aussi les bienvenues, bien sur et tu comprendras ce qu'est "le grand n'importe quoi". A dimanche........;););););)

Votre avis ?

GIRONDINS 1545 msgpm
Match MAURIAC / CUSSET remis, cause neige et géle....bon match à ceux qui vont jouer

Votre avis ?

Login / Sign up