Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

day5952 msgpm
Lorc-le touquet 19-3 en A et 39-5 en B

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
:Roubaix Calais équipes A défaite des calaisiens 12 0:(

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
day59 has writtenLorc-le touquet 19-3 en A et 39-5 en B
putain t'es un rapide toi :)

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Le Chef has written
day59 has writtenLorc-le touquet 19-3 en A et 39-5 en B
putain t'es un rapide toi :)
Vive l'Iphone

Votre avis ?

daminonet592 msgpm
iris gagne en A et en B contre Liévin

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
19-10 en A pour l'Iris

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Bilan pour calais apres deux matchs deux défaite en une contre des prétendants a la montée en fédéral 3 avec 12 points de myenne encaissés c est plutot satisfaisant même si nous aurions plus l emporter la semaine derniere Pour la deux le blian et plus que positif avec deux victoires , la saison va etre longue mais elle est super bien partie et on peut je pense avoir des ambitions avec cette équipe

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
félicitation à kirikou pour son plaquage sur un coéquipier en tout cas :-)

Votre avis ?

day5952 msgpm
Ne t'inquiete pas il aura le maillot du bouletteman

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
Boulogne - Grande Synthe : 19-29 en A et 10-65 en B (Boulogne a joué la 2e mi temps en B à 9, 10-19 à la mi temps il me semble) Boulogne pack lourd et très grands sauteurs en touche qui ont bien gêné notre alignement. Trés très bon esprit en tout cas.

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
on voulait lui donner le notre mais on avait de la concurence avec notre 15 en b qui plaque votre joueur qui allait tenter la pénalité

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
frère de la côte has writtenBoulogne - Grande Synthe : 19-29 en A et 10-65 en B (Boulogne a joué la 2e mi temps en B à 9, 10-19 ...
pkoi a 9 ??

Votre avis ?

Diche Van de pite20 msgpm
victoire de st pol a domicile contre valenciennes équipe A: 16 - 8 équipe B: 53 - 14

Votre avis ?

Diche Van de pite20 msgpm
bon esprit a valenciennes, accrocheuse en A et très moyen en B.

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
judecalais has written
frère de la côte has writtenBoulogne - Grande Synthe : 19-29 en A et 10-65 en B (Boulogne a joué la ...
pkoi a 9 ??
parce qu'à la mi-temps de la B 3 joueurs de Boulogne sont partis rejoindre leur A (je précise qu'ils n'avaient pas de remplaçants)... on a pas trouvé ça très réglo mais un mec du comité qui supervisait le match n'y a rien trouvé à dire. Si vous avez des infos sur ce point de règlement je prend.

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
d'autres résultats svp?

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
frère de la côte has written
judecalais has written
frère de la côte has writtenBoulogne - Grande Synthe : 19-29 en A et 10-65 en ...
pkoi a 9 ??
parce qu'à la mi-temps de la B 3 joueurs de Boulogne sont partis rejoindre leur A (je précise qu'ils n'avaient pas de remplaçants)... on a pas trouvé ça très réglo mais un mec du comité qui supervisait le match n'y a rien trouvé à dire. Si vous avez des infos sur ce point de règlement je prend.
Pas de forfait jusqu'à 9 joueurs , en dessous de se nombre c'est forfait avec 0 points au classements .

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has written
frère de la côte has written
judecalais has written pkoi a 9 ??
Pas de forfait jusqu'à 9 joueurs , en dessous de se nombre c'est forfait avec 0 points au classements .
ouai.....leur saison risque d etre super longue ......

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Jude t'as joué en A, en B ou les deux ?

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
judecalais has written
Nordiste-en-Dordogne has written
frère de la côte has written parce qu'à la mi-temps de la B 3 joueur...
ouai.....leur saison risque d etre super longue ......
Une ville de cette taille (population) se doit d'avoir un club en Honneur , qu'ils descendent ou pas j'espèrent qu'ils prendront de l'expérience et étofferont leur groupe pour avoir deux équipes complètes dans le future . Sa change d'avoir des nouveaux clubs comme Boulogne-sur-mer en Honneur et tant mieux .

Votre avis ?

Login / Sign up