... Et si on commencait simplement par se sortir les doigts du cul...?
C'est vrai que c'est pas pratique le doigt dans le cul pour plaquer et attraper une gonfle ... y'a que Bob qui peut le garder puisqu'il lance à une main, en même temps, s'il se le sort, c'est bien le dernier qu'il faut renifler !!!
Allez les loulous, relevez la tête ...
Votre avis ?
roubaix perdu a l'iris 22-17 et ogs perdu a soissons 17-5
Votre avis ?
Résultats et classements des competitions territoriales de votre comité
[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_fl.php[/url]
En cas d'erreur contactez l'adresse ci dessous
onepip@free.fr
Si vous souhaitez rejoindre notre association, et administrer votre poule ou nous communiquez les resultats des rencontres, prenez contact à l'adresse suivante onepip@free.fr
Votre avis ?
RugbyFlandres has writtenouai ou si tu lui dis c'est pas web cam et que tu sois en Amérique du sud..mdrU2du59 has writtenPas de secret et pas de problème je pense, ils sont trop vieux pour continuer à Armentières, que des têtes grises ou sans cheveux...Enfin, ne le dites pas au n°17, je pense pas qu'il apprécierait, lolkiritou has writtenVu sur le site du XV Bailleulois les photos du match Bailleul v...Punaise c'est clair, Mathieu C....un monstre ce mec il m'a toujours impressionné quand j'étais juniors. Le nombre d’Armentièrois qui partentt jouer à Bailleul est impressionnant.....il doit bien y avoir un secret ou un problème quelque part.
Votre avis ?
Résumé des matchs Soissons-OGS A et B : [url]http://ogsrugby.free.fr[/url]/
Votre avis ?
Pronostiques pour dimanche prochain
ROUBAIX - DOUAI : Douai en A et B
GRANDE SYNTHE - RCFL ST POL : Le grand derby :) qu'on attend depuis 5 ans!! OGS en A et B bien sur ;)
CALAIS - LMRC IRIS : Iris en A et B
TOURCOING - AMIENS : Amiens en A, Tourcoing en B
LILLE ORC - SOISSONS : Soissons en A et B
Votre avis ?
Tiens au fait les loulous de Calais, comment se porte votre 8?
Votre avis ?
Rugby Club Boulonnais - [b]Ovale du GY[/b]
Rugby Club Valenciennois - [b]Rugby Olympic Cambrésien[/b]
[b]Le Touquet Etaples Rugby Club[/b] - Rugby Club Laon
[b]Rugby Club Chaunois[/b] - Rugby Club Audomarois
[b]Lille Metropole Rugby Club Villeunevois[/b] - XV Bailleulois
Votre avis ?
[b]ROUBAIX[/b] - DOUAI
GRANDE SYNTHE - [b]RCFL ST POL [/b]
[b]CALAIS[/b] - LMRC IRIS
[b]TOURCOING[/b] - AMIENS
LILLE ORC - [b] SOISSONS [/b]
=============================================================
[b]Rugby Club Valenciennois [/b]- Rugby Olympic Cambrésien
Le Touquet Etaples Rugby Club - [b]Rugby Club Laon[/b]
Rugby Club Chaunois - [b]Rugby Club Audomarois[/b]
Votre avis ?
ROUBAIX - DOUAI : Douai en A et B
GRANDE SYNTHE - RCFL ST POL : RCFL en A et B je vois bien un 50 - 3 en A mais je ne suis pas assez objectif ... je dirais donc plus un 45 - 6 ...
CALAIS - LMRC IRIS : CALAIS en A et B
TOURCOING - AMIENS : Amiens en A, Amiens en B
LILLE ORC - SOISSONS : Soissons en A et B
Votre avis ?
LBP has writtenTiens au fait les loulous de Calais, comment se porte votre 8?Ca il se porte bien, au final il s'en sort pas trop mal !!!
Votre avis ?
rugbymig has writtenCa il se porte bien, au final il s'en sort pas trop mal !!!Tant mieux!
Votre avis ?
LBP has writtenROUBAIX - DOUAI : Douai en A et B GRANDE SYNTHE - RCFL ST POL : RCFL en A et B je vois bien un 50 - ...Il n'y a vraiment pas lieu de chambrer, vu les prestations de l'équipe Synthoise.... Nous nous contenterons d'un petit point de plus.... :rolleyes:
Votre avis ?
:( :( :( :(
Votre avis ?
Rugby Club Valenciennois -[b] Rugby Olympic Cambrésien[/b]
Rugby Club Chaunois - [b]Rugby Club Audomarois[/b]
Votre avis ?
ROUBAIX - [b]DOUAI [/b]
[b]GRANDE SYNTHE[/b] - RCFL ST POL
[b]CALAIS[/b] - LMRC IRIS
TOURCOING - [b]AMIENS[/b]
LILLE ORC - [b] SOISSONS [/b]
Rugby Club Valenciennois - [b]Rugby Olympic Cambrésien[/b]
[b]Rugby Club Chaunois[/b] - Rugby Club Audomarois
Votre avis ?
goulmar has written:( :( :( :(Ne soit pas triste Goulmar, s'il y a un vainqueur, on le verra sur le forum crois moi (quelque soit le vainqueur d'ailleurs) :cool:
Votre avis ?
ROUBAIX (bd) - DOUAI
GRANDE SYNTHE (bd) - RCFL ST POL
CALAIS - LMRC IRIS (bd)
TOURCOING - AMIENS
LILLE ORC - SOISSONS (bo)
Rugby Club Boulonnais - Ovale du GY
Rugby Club Valenciennois - Rugby Olympic Cambrésien (bd)
Le Touquet Etaples Rugby Club - Rugby Club Laon (bd)
Rugby Club Chaunois - Rugby Club Audomarois
Lille Metropole Rugby Club Villeunevois - XV Bailleulois (bd)
Votre avis ?
Résumé équipe B
Les dimanches se suivent et se ressemblent.
Tout d'abord la réserve. C'est une belle équipe réserve de Tourcoing qui venait défendre son invincibilité ce dimanche à Douai. Dès le début du match, les deux équipes se livraient à un beau rugby avec beaucoup de mouvement et d'envie. Mais Tourcoing était légèrement dominateur et mieux organisé. Fort logiquement, Maxence en débordement s'en allait marquer entre les poteaux ( 7 - 0 à la 7ème). Douai redoublait d'ardeur offensive, mais se heurtait à une bonne défense tourquennoise. A la 21ème, Yann aggravait la marque suite à une mauvais renvoi 12-0. Puis un essai collectif du pack sur un groupé pénétrant 17-0 à la mi-temps.
Mais le fait marquant de cet première mi-temps fut le comportement "déplacé" des joueurs et du staff douaisien. Suite à quelques plaquages haut, plaquage dangeureux et autres, Douai avait subi pénalités et carton, ce qui avait provoqué des réactions peu sportives envers l'arbitre. D'accord des en-avants, des fautes au sol, des hors jeu autour des mauls n'ont pas été sifflés, mais les donneurs de leçon peuvent s'inscrire au stage d'arbitres, le comité des Flandres en manque.
La deuxième mi-temps reprend avec des Douaisiens très énervés, qui contestent toutes les décisions de l'arbitre. C'est pour la petite histoire qu'on notera un essai de Khaïs, car le spectacle final fut tout à fait lamentable. Toujours excités par le banc Douaisien, sur un nième plaquage sanctionné par l'arbitre, un joueur prend un carton blanc, insulte envers l'arbitre, des cartons jaune et rouge fusent ..... Et l'entraineur Douasien rappelle ses troupes. Curieux.
Bravo aux Tourquennois qui n'ont absolument rien dit, ce qui a sans doute évité un dérapage général face à une équipe surexcitée.
Votre avis ?
C'était un LCA ? :(
Si ce n'est pas le cas (et encore), je trouve l'attitude des dirigeants douaisien plus que contestable, surtout s'il s'agissait d'un jeune. Mais on ne vas refaire le monde, laissons travailler la commission de discipline !
Tiens c'est ce soir qu'elle se réunit, va falloir faire venir des pizzas place Cadet Rouselle ;)
Votre avis ?