Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

E S ST SATURNIN saison 2010-2011

steph de st sat31 msgpm
patmel has writtenet comment stef il i a pas la presentation des joueur vendredi.tu et pa encore en vacances
c vrais tu as raison mais la c pas du travail c que du plaisir

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
bcd has writtenpour une fois c'est complètement vrai :|:|:|:|:|
Frêre BROCHARD as tu vu la lumière à l'aube du dernier jour???;) Plus sérieusement, tu aurais pu nous en parler avant!!! :( Non???

Votre avis ?

bcd217 msgpm
comme je te l'ai dit auparavant ça c'est au dernier moment et il y a un truc qui à tout changé!!!! je te rassure je n'ai contre cavaillon bien au contraire, mais voilà je l'ai fait , j'espère que vous m'en voulais pas?!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

galo204 msgpm
SI ENNNNCUUUULLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
bcd has writtencomme je te l'ai dit auparavant ça c'est au dernier moment et il y a un truc qui à tout changé!!!! j...
tu dis y aller d abord"juste pour courir,aprés on vera" mais y a un truc au dernier moment qui te pôusse a aller trotiner a st sat....:/:rolleyes:

Votre avis ?

bcd217 msgpm
ouais la bière :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
bcd has writtenouais la bière :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Tu n'es qu'une saccoche:P:P:P T'inquiètes pas on en boira certainement d'autres ensemble ;););) Bonne saison à toi et aussi aux 2 autres saucisses de CAVAILLON BB et le pompelar. Au fait c'est quoi qui a tout changé au dernier moment???? C'est le retour de Polo à st sat???

Votre avis ?

bcd217 msgpm
non c'est privé

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
DEUSS has written
Tu n'es qu'une saccoche:P:P:P T'inquiètes pas on en boira certainement d'autres ensemble ;););) Bonne saison à toi et aussi aux 2 autres saucisses de CAVAILLON BB et le [b][color=red]pompelar.[/color][/b] Au fait c'est quoi qui a tout changé au dernier moment???? C'est le retour de Polo à st sat???
pas mal comme surnon ?

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
DEUSS has written
Tu n'es qu'une saccoche:P:P:P T'inquiètes pas on en boira certainement d'autres ensemble ;););) Bonne saison à toi et aussi aux 2 autres saucisses de CAVAILLON BB et le pompelar. Au fait c'est quoi qui a tout changé au dernier moment???? [h=#FF66FF][color=red]C'est le retour de[/color] [color=yellow]Polo à st sat?[/color]??
ca c un scoop

Votre avis ?

karambar41 msgpm
He ben dis donc, ça n'y va pas avec le dos de la cuillère . . . . .:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LUCTERIOS1 msgpm
ARRETEZ DE MARQUER DES CONNERIES, SOYEZ PRODUCTIFS ALLEZ SAINT SAT!

Votre avis ?

bcd217 msgpm
vu le QI qui va y avoir en première ligne, ça va être dur d'être productif !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Frisé_ESSS43 msgpm
c'est des a priori n'oublions pas que certains cachent bien leur jeux et font ou ont fait des études!

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
Frisé_ESSS has writtenc'est des a priori n'oublions pas que certains cachent bien leur jeux et font ou ont fait des études...
c vrai demande a Mr Christophe Palomba

Votre avis ?

Frisé_ESSS43 msgpm
je le ferai des ce soir YoYe

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
bcd has writtenvu le QI qui va y avoir en première ligne, ça va être dur d'être productif !!!:lol::lol::lol::lol::l...
poubelleman à st sat :lol::lol::lol::lol::lol::lol: chui tres content !!!!! de belle bringue en persperctive ;););););) au fait toutes les poubelles sont propres !!!!

Votre avis ?

bcd217 msgpm
ne donne pas mon surnom après je ne serai plus crédible, mais oauis je suis à st sat cette saison!!!! pour les bringues on verra un peu plus tard car je commence a me faire vieux ;);););)

Votre avis ?

patmel61 msgpm
présentation des nouveaux heir soir exelente ils ons pu voir kon c deja faire la fete a st satttttttttttttttttttttttttttttt avent une bonne saison je l espère

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
patmel has writtenprésentation des nouveaux heir soir exelente ils ons pu voir kon c deja faire la fete a st sattttttt...
la fète n est que plus belle si les resultats sont positif...

Votre avis ?

Login / Sign up