Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

bédarrides nouvelle saison ......

passioun458 msgpm
voila un nouveau post sur l asb rugby..... POUR PARLER UNIQUEMENT ET SI VOUS LE VOULEZ BIEN QUE DE L AVENIR DU CLUB :):):):) au dernier nouvelle pas mal de joueur deja au club reste..........UN POINT POSITIF:D:D:D:D BIENVENU AU NOUVEAU JOUEUR QUI JE L ESPERE SERONT PORTER LES COULEURS FIEREMENT;);););) aaallleeezzzz les verts pensé aux vacance et a la rentré en forme .......:););)

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Voilà un sujet intéressant sur notre club de cœur!!! Merci Passioun!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
;)

Votre avis ?

granado32 msgpm
la nouvelle equipe travaille avec beaucoup d'humilité c'est tres bien ; c'est un bon depart et surtout pas d'effet d'annonce car sa ce retourne toujours contre soit , continuons dans ce sens .

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
moi je dis BRAVO à passioun rhooooooooooooo ?

Votre avis ?

yan amare12 msgpm
allez BEDA::)

Votre avis ?

doudou6916 msgpm
quelqu un peut dire un peu les recrues

Votre avis ?

Malibu1548 msgpm
Hâte que la saison commence ;)

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
derrière ca devrait être enormeeeeeeeeeeeeeee ! je pense que ca va être pas mal du tout ; ALLEZ BEDA PROFITEZ DES VACANCES CAR BIENTÔT LES ENTRAINEMENTS pour FIN JUILLET LOL ÇA VA FAIRE CHAUD

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Denis Mateu de retour au verdeau? :rolleyes: En effet je crois qu'un match amical est prévu entre bagnols et la réserve :D

Votre avis ?

yan amare12 msgpm
nouvelle recru niveau 3/4 fred et nicolas roche (corc), waib jean alfonse( montpellier), guillaume leenhardt (aix en prvence),Mathias daminiani (montpellier)

Votre avis ?

doudou6916 msgpm
vous oubliez CASADEI (sorgues ) ET LARRAN

Votre avis ?

granado32 msgpm
au vue des premieres recrues c'est jeune sa va vite et sa plaque ( ce qui manquai un peu l'an dernier ) , on recrute intelligent ce qui ne s'etait plus vue depuis un moment , un seul mots continuons a travailler en toutes humilité sa portera c'est fruits .

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
granado has writtenau vue des premieres recrues c'est jeune sa va vite et sa plaque ( ce qui manquai un peu l'an dernie...
c est vrai,on s en etait rendu compte que vous ne recrutiez pas intelligent

Votre avis ?

doudou6916 msgpm
par contre il faudrait qu on se mette a recruter devant mis a par xavier tort et matheron il y a qui??????

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
devant il y aura rien que les marquis garrigenc, aguili blondel flouret heckel, bastien, tort et bien d'autres pas mal non plus ; on aura je l'espère 1 bonne équipe avec et surtout 1 BONNE MENTALITÉ ,,,VIVE BEDAAAAAAAAAAAAAA

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
granado has writtenau vue des premieres recrues c'est jeune sa va [i]vite et sa plaque [/i]( ce qui manquai un peu l'an...
t sur de toi????:/:/

Votre avis ?

granado32 msgpm
non bien entendu , il faut etre mesuré , mais il faut etre confiant on ne pourra pas faire pire que le recrutement desastreux des années dernieres ou un seul l'ex manager ( pas de nom sa serai le valoriser , un indice il glougloute ) decidé de tous sans l'avis des entraineur , alors que la les entraineurs sont tenue au courant et donne leur avis cette année apres c'est sur il va falloir beaucoup de travail et de sueur .

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Visiblemnt la nouvelle equipe travaille discretement mais surement .....moi je Leurs fait confiance....ainsi qu aux nouveaux joueurs..... AAALLLEEEZZZ VVEERRTTTT:):):););););););)

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
bien dit granado!!!!!! j'espère que ca va le faire on est bon derrière;devant pas mal non plus mais attendons il faut voir!! cr la saison passée ca devait être ENOOOOOOORME, et ca a été 1 FIASCO ; alors croisons les doigts,,,,,,

Votre avis ?

Login / Sign up