Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Rugby Club Guéret Creuse

galopin42 msgpm
montluçon/nevers ... ;)

Votre avis ?

belinette600 msgpm
redjack has written
isly has writtenfélicitation les copains ,c'est un bon début.
pour les Girondins qui recevaient une équipe qui descend de Féd 2...;)
Pour Guéret aussi qui avait la fâcheuse habitude de commencer sa saison par une défaite à domicile. Un nul à l'extérieur, même si on pouvait "gratter" mieux, ça change les perspectives et c'est quand même mieux pour l'ambiance. J'ai beaucoup aimé la volonté de tous sur le terrain par rapport à l'équipe qui se trainait l'année dernière. Je dis bravo, et samedi prochain, la tête à "Toto" (Amitiés à lui)

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Samedi en nocturne à cher du Prat, match au sommet entre Guéret, 1er au classement britannique 0 essai encaissé et St Léo. leader invaincu, et meilleure attaque de la poule !!!:P:P Il se murmure que Poupou sera ds les tribunes et donnerait meme le coup d'envoi ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
alors c gauchos ils ont donnée koi , c ki ka scoré ?

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Peu ou pas vus :rolleyes: Santi sur le banc tte la partie... et pas ou trés peu de ballons derriére :rolleyes: gusco a des jambes mais pas de coup de pied, d'un autre coté il est pas buteur :P A voir samedi si la balle dépasse le 10:P
tordo has writtenalors c gauchos ils ont donnée koi , c ki ka scoré ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ma team pour le derby pako fanton sefo puech bonnet lemoine alan pat gauthier ré paré ferrand bencha maselli lacoude

Votre avis ?

piedalu26 msgpm
Y a t il des pronostics pour le match de samedi soir? J'anonce une victoire large pour Guéret, 1 essai de Pat CLEMENT sous les perches. Je serai à la buvette pour récupérer mes gains.

Votre avis ?

galopin42 msgpm
c'est à quelle heure samedi soir ?

Votre avis ?

piedalu26 msgpm
la réserve commence à 18h30 et la première enchaine à 20h00.

Votre avis ?

atlas2310 msgpm
galopin has writtenc'est à quelle heure samedi soir ?
Tout le programme sur le site du RCGC concernant samedi après-midi et soirée, bonne lesture.

Votre avis ?

le nain97 msgpm
piedalu has writtenY a t il des pronostics pour le match de samedi soir? J'anonce une victoire large pour Guéret, 1 ess...
Difficile de pronostiquer un résultat pour ce derby limousin... Et pourtant, certains joueurs miaulétous ont promis à leurs supporters de venir infliger au RCGC sa première défaite de la saison à domicile :rolleyes::rolleyes: Mes oreilles trainaient dans un troquet haut-viennois.;) En tout cas, merci de nous avoir prévenu! :D

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
tordo has writtenma team pour le derby pako fanton sefo puech bonnet lemoine alan pat gauthier ré paré ferrand bencha...
tordo comme d'hab y a des erreures dans ta compo car ferrand et paré bléssés surprise sur la compo dimanche !!!!!!! pour ce qui et du match on a pas le choix, il nous faut une victoire faut qu'on reste invaincu a la maison pas comme c dernieres années. Tout le monde motivés (enfin les valides mdr) et on va essayé d'envoyer du jeu aprés le 10 (hein dub). A samedi soir et que la fete soit belle avec 2 victoires à la clef.

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
lacoudercg has written
tordo has writtenma team pour le derby pako fanton sefo puech bonnet lemoine alan pat gauthier ré pa...
tordo comme d'hab y a des erreures dans ta compo car ferrand et paré bléssés surprise sur la compo dimanche !!!!!!! pour ce qui et du match on a pas le choix, il nous faut une victoire faut qu'on reste invaincu a la maison pas comme c dernieres années. Tout le monde motivés (enfin les valides mdr) et on va essayé d'envoyer du jeu aprés le 10 (hein dub). A samedi soir et que la fete soit belle avec 2 victoires à la clef.
Allez gueret!!!!!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Paquito23 has written
lacoudercg has written
tordo has writtenma team pour le derby pako fanton sefo puech bonnet lemoine a...
Allez gueret!!!!!!!
Pareil... allez Gueret....;)

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Tout pareil.......ALLEZ GUERET !!!!!!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
lacoudercg has written
tordo has writtenma team pour le derby pako fanton sefo puech bonnet lemoine alan pat gauthier ré pa...
un coup du dit dimanche , un autre samedi arrete la schnouf , si g bien comprendo lacoude y joue pas 10 :D:lol:;)

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Lacoude, si ça continue, il va jouer 10, 12, 13, et 15 en même temps

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
il est E N O R M E :D:lol:

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Donc il va jouer dans la boite:lol::lol:
tordo has writtenil est E N O R M E :D:lol:

Votre avis ?

galopin42 msgpm