Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

SA VIERZON saison 2010-2011

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Il est prévu de faire largement tourner l'effectif, donc pas besoin d'être aussi prêts que ça !!! :D

Votre avis ?

visky734 msgpm
large victoire des 2 équipes: ça fait du bien!! même si on a bien senti que le creusot n'était pas au max.... dommage pour le point de bonus qui nous tendait les bras... maintenant on attends le retour des blessés

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
visky has writtenlarge victoire des 2 équipes: ça fait du bien!! même si on a bien senti que le creusot n'était pas a...
"large" victoire de la B 26 à 20... quel écart... ;):P n'empêche ça fait une victoire qui fait du bien au moral! ce qui fait un peu chier c'est ne pas prendre le BO!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
bravo à vos 2 équipes. pour nous un dimanche à oublier très vite. en tout cas vous avez un chouette stade!

Votre avis ?

Mamouth11 msgpm
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!! Bravo les mecs. Alors le sanglier tu es rentré dans la cage dimanche ?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bravo aux 2 equipes(ça va faire du bien dans les tetes en b) dommage de ne pas prendre le point de bonus en 1!

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
Mamouth has writtenYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!! Bravo les mecs. Alors le sanglier tu es rentré dans la cage dimanc...
NON PAS ENCORE....

Votre avis ?

Mamouth11 msgpm
le sanglier has written
Mamouth has writtenYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!! Bravo les mecs. Alors le sanglier tu es rentré ...
NON PAS ENCORE....
Ca devrait pas tarder;) En tout cas bravo pour ton travail aux SAV ca paye vu les resultats

Votre avis ?

lascie136 msgpm
DERBY...J-3...

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Bon courage à votre seconde ligne.

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
Reek Art Beer has writtenBon courage à votre seconde ligne.
Merci ami. Demande à Julien d' arreter de marquer des essais. il va prendre la grosse tete

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
expert chauvin has written
Merci ami. Demande à Julien d' arreter de marquer des essais. il va prendre la grosse tete
T'inquietes pas, je prends pas la grosse tete ! Mais il se pourrait qu'elle gonfle un peu, si je marque à Robert barran ! :P:P

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Pascal Papé has written
T'inquietes pas, je prends pas la grosse tete ! Mais il se pourrait qu'elle gonfle un peu, si je marque à Robert barran ! :P:P
Je serai pas la pour le match retour mai tu peut déjà te dire que tu marquera pas a vierzon , y manquerai plus que sa avec ta guell a merde....

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Pascal Papé has written
Par contre tu ne marqueras pas contre moi vieux Malpel en bois!!! gnark gnark

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
j-1 avant le derby,la pression monte.....

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
et samedi apres les matches elle coulera a flots!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Je pourrai pas le jouer ce cher derby mais je pourrais faire la 3 eme mi temps , un plâtre n a jamais empêcher de se mettre bien.....:D:D:D

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
VIERZONNAIS has writtenet samedi apres les matches elle coulera a flots!
J4ESPERE CAR SINON CE SERA UN MAUVAIS SIGNE

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
peut -on avoir des nouvelles de fabrice? merci!

Votre avis ?

visky734 msgpm
un bon ko mais rien de trop grave (3 semaines d'arrêt) une bonne petite victoire à l'ancienne...dommage que le temps n'ai pas été plus sec, ça aurait été un tout autre match

Votre avis ?

Login / Sign up