Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Finale Beaurepaire/Nimes

toulousain.sss36 msgpm
SHANNON has written
toulousain.sss has writtenPour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! et oui fouet, beaur...
Il est blessé malheureusement
INTOX LE 9 Né PAS BLESSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

héhé61 msgpm
toulousain.sss has written
SHANNON has written
toulousain.sss has writtenPour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! ...
Il est blessé malheureusement
INTOX LE 9 Né PAS BLESSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est lui le 9 sud af' super gaillard qui a une passe de 25 metres ?

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
ALLEZ NIMES!!!!!!

Votre avis ?

héhé61 msgpm
on bat les records de blessés cette saison :cool:

Votre avis ?

héhé61 msgpm
Le tube avec un poil plus de mental tu la jouerais cette finale ! on te ramenera le bout de bois le soir :)

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
:P
héhé has writtenon bat les records de blessés cette saison :cool:
[color=blue]tu as raison mon jeune ami beaucoup trop mais demain ils seront là pour vous les frys,[/color] [color=blue]et pour participer a l'aboutissement de cette belle saison à laquelle ils ont contribué largement .[/color] [color=blue]on vous aime tous les garçons MERCI pour cette belle année de rugby !!![/color] [color=blue]A demain !!!!![/color] GG;););););););););):cool::cool:

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
qui sont les officiels de la fédé ,????? il parraitrai que tous le monde paye pour la finale et que toues les cartes ne sont pas valable.:(:(:(:(:(

Votre avis ?

blv302689 msgpm
voila le grand jour est arrive ce grand jour que l on attend tous ensemble depuis cet hiver .la journee sera riche en emotions et pas prete d etre oublier. aux 40 personnes qui tournent autour de la b de nimes mes pensees vont vers vous ce matin je vous embrassent tous affectueusement et que la journee soit belle. "on ne peut pas passer a cote"

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Allez Pépé...

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
[color=blue]La lutte donne au triomphe la saveur de la passion, et la victoire embellit la conquête.Rappelez-vous ce jour mémorable mes amis, car il vous fera honneur pour toujours et à jamais[/color].;););););):cool::cool:

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
tenez nous au courant par pitie

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mi-temps : Nîmes 20-3 USB Nîmes survolté, beaurep complètement dominé

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
merci olivier c'est une tres bonne nouvelle,vraiment content d'avoir une bonne nouvelle apres la tres mauvaise nouvelle concernant les juniors cette semaine

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
23-10 terminé On est chaaaaammmpppiiiooonnnnn

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Bravo :):D A+

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Felicitations aux reservistes Nimois qui m'avaient impréssionné dans la poule 4.. :lol::lol: Vive le sud Est Et une petite pensée pour les Beaurepairois qui ont perdu tant de finales en reserve :(:(

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
je suis tres content pour nimes bien sur un enorme bisous a tous les joueurs mais aux coaches aussi le president claude doit etre content et maintenant brandade et jaja a volonte

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
Félicitations les Nimois pour ce titre. Que la fete soit belle. Amicale pensée aux gens de Beaurepaire.

Votre avis ?

miss rugby52 msgpm
Le taulier a perdu la tête ! Ainsi que ravachol!! Il y a en 2 qui ne vont pas se coucher tôt ce soir!!!

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Félicitations aux Nimois!!! :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up