Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

RUGBY44114 msgpm
jeudi soir , entrainement dirigé contre le RCT au Pré-Hembert! collbaration que je qualifierai d'intelligente!

Votre avis ?

1908173 msgpm
RUGBY44 has writtenjeudi soir , entrainement dirigé contre le RCT au Pré-Hembert! collbaration que je qualifierai d'int...
malheureusement annulé pour des pb de licences. Dommage...

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
1908 has written
RUGBY44 has writtenjeudi soir , entrainement dirigé contre le RCT au Pré-Hembert! collbaration que j...
malheureusement annulé pour des pb de licences. Dommage...
la faute aux nazairiens dans ce cas là, car côté RCT, mis à part quelques joueurs tout est ok! dommage quand même.... :mad:

Votre avis ?

1908173 msgpm
Le nouveau site du club est en ligne sur snrugby.com, photos, actus interviews, avec un nouveau look et une navigation peut-être simplifiée. Bonne découverte...

Votre avis ?

petitsnrien67 msgpm
Avez vous ete a l'oppo d'hier soir et qu'en avez vous pensez?

Votre avis ?

1908173 msgpm
Elle a été annulée faute de licences à jour

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Samedi matin sur France Bleue Loire Océan à 8 heures Le Sporting avec Interview de Bertrand Guilloux voir [url=http://www.snrugby.com]www.snrugby.com[/url]

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
1908 has writtenElle a été annulée faute de licences à jour
jeudi pas assez de licences :mad: 2 jours plus tard, les licences sont ok pour aller à Niort!! :rolleyes: moyen le coup des licences..

Votre avis ?

petitsnrien67 msgpm
Quelqu'un a le resultat du match amical?

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Niort SNR 22 à 10 voir le site [url]http://www.snrugby.com/Saison20122013F1/NiortSNR.php[/url]

Votre avis ?

HEMBERT DU PLESSIS108 msgpm
Voici la composition donnée sur le site: [img]http://www.footballuser.com/formations/2012/08/501236_AFC_Bournemouth.jpg[/img] On remarque que Krancz est de nouveau utilisé en 3ème ligne aile, qu'il manquait pas mal de joueurs chez les avants: kerdrain-segur-ney-fichot-gujaraidze-gauche Apparemment on était là pour nos lancements de jeu plus que pour un résultat de confiance, à voir contre Vannes...

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
HEMBERT DU PLESSIS has writtenVoici la composition donnée sur le site: [url]http://www.footballuser.com/formations/2012/08/501236_...

Votre avis ?

Moi j'ai pas vu le match donc je n'ai aucune certitude. Tu pourras peut être confirmer ou non le fait que le snr ait joué beaucoup de pénalités à la main par rapport à niort. On verra lors du championnat de toute façon ;) Après Niort reste aussi sur une probante victoire contre Limoges donc bon... Toi qui étais au match, peux-tu nous donner tes impressions sur notre équipe et ses joueurs ?

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
HEMBERT DU PLESSIS has writtenMoi j'ai pas vu le match donc je n'ai aucune certitude. Tu pourras peut être confirmer ou non le fai...
Pas de problème, vous avez une belle équipe, déjà bien organisée et qui est rapide et perforante. Vous devriez faire une belle saison.

Votre avis ?

ok merci ;)

Votre avis ?

Bigfooot33 msgpm
HEMBERT DU PLESSIS has writtenMoi j'ai pas vu le match donc je n'ai aucune certitude. Tu pourras peut être confirmer ou non le fai...
oui c'est vrai ils ont battu limoges qui avais laisser une dizaine de mec a la maison donc la premiere ligne la troisieme ligne et autres .c'est vraiment difficile de comparer par rapport aux matchs amicaux.

Votre avis ?

Daurin12318 msgpm
lors de cette première journée nous allons nous rendre chez vous, aprés une saison en Pro-D2, on va retourner sur St-Nazaire. SVP une petite adresse pour manger des moules frites dimanche midi. MERCI

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Daurin123 has writtenSVP une petite adresse pour manger des moules frites dimanche midi. MERCI
à FLUNCH, c'est à volonté cette semaine ! ! ! !

Votre avis ?

Daurin12318 msgpm
Bravo !!!

Votre avis ?

1908173 msgpm
Daurin123 has writtenlors de cette première journée nous allons nous rendre chez vous, aprés une saison en Pro-D2, on va ...
Moi je conseille [b]l'Hotel de la plage [/b]ou le [b]café du centre [/b]tous les 2 situés dans le quartier de Saint-Marc à Saint-Nazaire : accueil sympa, bonne bouffe, en bord de mer et à 5 minutes du stade. Sinon, le club organise des repas d'avant matchs copieux ( environ 15 €), mais là il faut réserver, les places sont limitéses. A bon entendeur...

Votre avis ?

Login / Sign up