Franck Bourmaud, bien que retraité sportivement, s'est-il vu attribué une place dans la vie du club (encadrement, etc...)?
Ou alors viendra-t-il en simple supporter ?
Votre avis ?
HEMBERT DU PLESSIS has writtenFranck Bourmaud, bien que retraité sportivement, s'est-il vu attribué une place dans la vie du club ...Pour l'instant il occupe le rôle de main d’œuvre et chef de chantier à son domicile, mais il a sa place au conseil d'administration depuis la réunion du mois de juin ! On n'en a pas parlé mais il semble que Sédrick Mollé jouera avec l'équipe B cette saison !
Votre avis ?
Bienvenue à notre nouveau camarade de jeu.
Avec un nom comme ça (Hembert du Plessis), sûrement un bon connaisseur du club et de son histoire. ;)
Votre avis ?
Merci pour les infos Jabadao et merci pour la bienvenue. Concernant Sedrik Mollé c'est une bonne nouvelle, la réserve aura une belle troisième ligne.
J'habite non loin du Plessis. Je n'ai pas connu tout ce qui s'est passé avant 1995, mais bon un livre a été écrit. Comme beaucoup j'étais présent lors du match nul contre Sarlat ( malgré les vifs encouragements de Marco Lamoine), synonyme de montée. On a la chance d'avoir vécu les deux montées, on est assez gâté quand on y songe.
Bon toujours pas de nouvelles d'Eddie Gauché et du fidjien (administration pour l'un ? négociations en cours pour l'autre ? )
Personne ici n'a des photos du stage au Pouliguen ?
On a recruté des joueurs plutôt polyvalents, Bertrand Guilloux démarrera à quel poste (arrière, demi ?) D. Kerdrain ( 1ère ligne ou 3ème ligne centre ?) Gauché ( marqué 3ème centre mais a joué en deuxième ligne chez nous). Haenjens (a joué arrière face à Nevers mais peut jouer centre et demi aussi me semble-t-il) Valentini (2ème ou 3ème ?).
Est-ce que Guilloux peut jouer 10 et Dorbeaux pourrait jouer centre cette saison comme parfois ?
Tout ça pour dire que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu autant de solutions de rechange au sein de notre équipe.
On peut par exemple se rappeler que sur quelques matchs illharéguy avait joué ailier, notre mêlée décimée de l'an dernier (rappelez vous le match à Vannes en première mi temps).
Il était dit dans les colonnes de ouest france par la voix de Fabrice Gaudet que notre équipe avait gagné en qualité ce qu'elle avait perdu en quantité. Eh bien avec les retours de fichot et des premières lignes, et notre bonne dizaine de recrues,je n'ai pas l'impression qu'on ait perdu en quantité.
Votre avis ?
HEMBERT DU PLESSIS has writtenMerci pour les infos Jabadao et merci pour la bienvenue. Concernant Sedrik Mollé c'est une bonne nou...Merci :cool:
Votre avis ?
J'ajoute que le livre est bien fait et je remercie ses auteurs passionnés pour ce travail de titan. :cool:
Votre avis ?
HEMBERT DU PLESSIS has writtenJ'ajoute que le livre est bien fait et je remercie ses auteurs passionnés pour ce travail de titan. ...Arrête il va avoir les chevilles qui enflent ! :p :p Vivement le tome 2 ............. dans 96 ans ! ALLEZ SSSSS[color=red]NNNN[/color]RRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[color=red]ATTENTION[/color] :
Demain rencontre amicale face à Rennes (Féd.2) au Pré Hembert. Initialement prévue à 18h00 (c'est l'heure placardée sur les affiches dans St Naz), puis 17h30 (dans le journal), c'est finalement à [color=blue]17h00[/color] ( d'après le site du SNR° que les rouges et noirs tacheront de se remettre en selle après la lourde défaite à Nevers. Entrée gratuite. Mais bon avec de tel changement d'heures il est probable qu'il y est des fâchés dans l'assistance qui devrait être peu garnie. On verra.....
En tout cas, ALLEZ SSSSSNNNNNNNRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Méa Culpa, en fait seul les horaires indiqués dans les journaux ne sont pas correct ! Sur l'affiche qui annonce la rencontre face à Rennes et Nevers, le match d'aujourd'hui est bien indiqué à 17h00 ! Autant pour moi...... :rolleyes: :D
Votre avis ?
Victoire de nos rouges et noirs : 79 à 15 !!!!!!!!!!
De très beaux essais, 5 mn de relâchement en fin de rencontre qui coûte 12 points. Un super galop d'essai avant Nevers vendredi prochain !
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[img]http://www.footballuser.com/Formations/2011/08/205354_OGC_Nice_Cote_d'Azur.jpg[/img]
Belle victoire effectivement.
Les rouges et noirs ont fait le métier face à une formation rennaise qui n'a jamais cessé de développer du jeu.
Des avants très solides, j'ai aimé Parriel, Fred Fichot très affuté, un Devrig Kerdrain mort de faim.
A l'arrière ça a bien combiné avec krancz, haenjens ,bidau (jambes de feu). Bonnes entrées de Comet, Mencel (intenable), et Havlicek (belles promesses), Omondi (vif).
Un test plus conséquent attend nos rouges et noirs vendredi face à nevers, ce sera l'occasion de voir les progrès effectués et la montée en puissance et d'assister à des retours peut être.
On a assisté à une belle revue d'effectif, et pourtant il manquait Fornier (sa blessure n'est pas grave a-t-il confié), Brau(péroné je crois), Veuillet, Mahauiti, Gauché(problèmes de papiers d'après l'écho de la presqu'île),la potentielle recrue fidjienne( pas de nouvelles ? négociations âpres ? effectif finalement jugé satifsfaisant à ce poste ?).
Votre avis ?
Et l'adjoint de terrain comment le jugé vous, n'est-il pas affuté lui aussi.
Il c'est donné tout l'ete pour etre au top. :D:lol:
Votre avis ?
C'est vrai que le retour du jeune FICHOT fait du bien. ;)
Votre avis ?
roro 1 has writtenEt l'adjoint de terrain comment le jugé vous, n'est-il pas affuté lui aussi. Il c'est donné tout l'e...Lequel ?????? Le plus vieux il semble au top, par contre pour le plus jeune il y a encore du boulot ! :cool:
Votre avis ?
C'est bien ce que je disais ;)
pour l'autre adjoint de terrain, c'etait ça reprise aussi.
Alors un peu de commisération, il a donné tout ce qu'il pouvait.
Encore une petite semaine d'entrainement et il sera peut-etre au point pour vendredi.
Votre avis ?
NOUVEAU :
Voici le lien du Facebook officiel du Sporting Nazairien Rugby :
[url]http://www.facebook.com/pages/Sporting-Nazairien-Rugby-Page-officielle-du-club/140197766074527?sk=wall[/url]
Votre avis ?
[img]http://www.footballuser.com/Formations/2011/09/212614_OGC_Nice_Cote_d'Azur.jpg[/img]
Défaite 25-19 face à l'ogre neversois. Nôtre 8 de devant titulaire assez en évidence aujourd'hui. En deuxième beaucoup de déchets en touche et de pertes de balle face à une équipe très agressive. Match serré jusqu'au bout, en ayant fait beaucoup tourné à l'heure de jeu, face à une équipe qui contrairement à nous à l'aller n'a pas eu la contrainte du voyage le jour même puisque en stage chez nous. Par conséquent pas d'inquiétude pour nos rouges et noirs qui auront rencontré une bien belle équipe aujourd'hui.
Mention à la 1ère ligne, à Veuillet, et à l'inévitable Krancz.
Quelqu'un sait comment se nomme l'ailier mis à l'essai et rentré en deuxième ? Merci.
Allez les rouges et noirs !!
Votre avis ?
HEMBERT DU PLESSIS has written[url=http://www.footballuser.com/Formations/2011/09/212614_OGC_Nice_Cote_dAzur.jpg]http://www.footba...C'est un joueur du Cameroun qui a plus le profil 1ère ligne, il évoluait au Japon d'après ce que j'ai entendu mais je ne me souviens plus de son nom. Il n'a pas eu beaucoup de ballons à jouer donc difficile de se faire une idée précise, mais ça semble moins bien que Ted Omondy : à suivre !
Votre avis ?
Bon match de préparation ! Le public malgré l'heure et le jour de la rencontre avait répondu présent sous un chaud soleil. Ce fut un duel très équilibré, Nevers arrache la victoire dans les derniers instant ! On notera la très bonne prestation de joueurs destinés à jouer avec l'équipe réserve (comme Diakité qui a remplacé Fred Fichot blessé). Bref beaucoup de satisfaction, malgré l'absence de nombreux titulaires (Ney, T.Kerdrain, Kanoukounou, Mary, Brau, Valentini, Gauché, J.Bideau, Fornier, Guilloux) l'équipe a été bonne et semble cette année encore mieux armée pour le championnat à venir.
Merci à nos rouges et noirs ! ALLEZ SSSNNNNNNRRRRRRRR !!!!!!!!!!
La rencontre sur le facebook du club (lien en bas de la page) et sur le site :
[url]http://www.snrugby.com/match/match.php?dossier=snrnevers[/url]
Votre avis ?
Avec une équipe diminuée par plusieurs absences notamment chez les avants (les 2 talons titulaires Kerdrain + Pariel, ney pour les piliers, Fichot et Kanoukounou en 2ème ligne, Brau, Mary, Gauché en 3ème ligne) et un entraineur parti en voyage pour assister à la coupe du monde, nos Nazairiens se sont bien défendus face à une équipe de Montluçon ambitieuse en ne s'inclinant que dans les tout derniers instants de 2 petits points !
Bref de quoi nourrir une certaine dose d'optimisme avant la rencontre face à St Jean de Luz le 25 en souhaitant que la plus part des bobos seront soignés !
ALLEZ SSSSNNNNRRRRR !!!! rdv dans 15 jours !
[url]http://www.snrugby.com/match/match.php?dossier=[/url]
Votre avis ?