Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

al872102 msgpm
je voudrai des nouvelles de bookie et vivies ,tiennent ils la route?

Votre avis ?

H-CUP70 msgpm
Ah au fait j'oubliais flavio, il faudrait que tu retrousses les manches avec tes 1ères lignes car notre aladin du jour te fait savoir que tu as reculé pendant tout le match et que tu travailles pas assez et ben moi je dis que pour des gars qui reculent et de leur mettre 5 plombes et ben je ME MARRE!!!

Votre avis ?

Bambi1514 msgpm
Oui il parait que bakkies botha joue au snr selon le speaker ^^

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
bookie gros match encore,des petits bobos mais sa va aller,casper je pense qu'il est fatigué mais il récupére vite .la semaine prochaine il faut confirmer et gagner .vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut,h-cup je ne sais pas si tu as vu le même match mais on à reculé tout le temps en mêlé.perso il faut pas être con pour le voir.mais bon c'est pas grave,le principal c'est la gagne et content pour nos voisins de tribunes qui on vu leur fils mettre un super essai(mael).on se verra dimanche contre lille avec plaisir.vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
les terrains gras ça va etre dur pour nos gars on a de grosses lacunes de ce coté

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Vraiment une belle animation offensive en 1ère période qui nous a fait revivre les belles émotions de la saison précédente. Il fallait au moins ça pour venir à bout des solides avants de Cognac car on a vu en 2nd période, qu'avec moins de réussite dans le jeu de mouvement c'était devenu beaucoup plus compliqué. Néanmoins belle victoire de nos rouges et noirs qui nous emmène vers les sommets de la poule. Il faut enfoncer le clou samedi prochain dans le "9-3" on compte sur nos forces vives, tel Siua qui a démontré aujourd'hui tout son potentiel. ALLEZ SSSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRR Le résumé de la rencontre sur le site du SNR et, excellente initiative l'interview de fin de rencontre : [url]http://www.snrugby.com/index.php[/url] Et aussi le résumé du site St Nazaire-info : [url]http://www.saintnazaire-infos.fr/les-nazairiens-aiment-les-bonus-27-69-2358.html[/url] [img]http://www.media-web.fr/upload-saintnazaire-infos/cms/paragraphes/img/panoramique/les-nazairiens-aiment-les-bonus--4448.jpg[/img]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Et sinon, un score pour la B? Et un bonjour de Chambéry pour Johan Fornier. :cool:

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
La B a manqué de réussite et s'est fait dépassé sur le fil !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci, trouvé 20 - 23 :/

Votre avis ?

Bambi1514 msgpm
Dommage pour la réserve sachant que Cognac se classe deuxième !! Le carton jaune en fin de match a fait mal au nazairien :(

Votre avis ?

OLIVIER8562067 msgpm
Bravo les gars!! Deuxième derrière l'intraitable Massy! Et 4ème victoire d'affilée!!! Comme le FCN au foot! (non là je plaisante!)Qui l'eut crû en début de saison...

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
Et oui 4 victoires d'affiliées comme quoi on a bien fait de ne pas faire d'impasse....... ;)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Même si le premier match a été plus difficile pour vous que prévu, vous avez marqué aux Massicois 3 des 4 essais qu'ils ont encaissés en 6 matchs (le 4ème l'ayant été lors de leur match comlètement déjoué à Montluçon). Vos bons résultats (du moins tant que les terrains sont secs) ne sont donc pas une surprise pour tout le monde !

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut,je veux juste féliciter le ou les personnes qui s'occupe du site de notre club.un super effort à été fait et maintenant il est au top avec le match en live quand on joue à l'extérieur et toutes les interviews proposées.encore merci et vive le snrrr !!!.ah il faudrait essayer d'organiser un bus pour les sup.peut être faire une pre-inscription pour voir si cela est faisable.

Votre avis ?

H-CUP70 msgpm
Salut les garssailles!!!!!Ami virtuel on peut remercier Fernand pour ce qui est de la bonne tenue de notre site ainsi que pour les nouvelles programmations. Amis nantais, je vous salue, Pool, pourrais-tu me dire si tu as des nouvelles de Karl Pautric car sur le magazine rugbymag je ne l'ai pas vu sur la photo officielle de Colomier. Si je te demande cela c'est un joueur que j'ai toujours suivi dans sa carrière.Merci d'avance et pour les compliments de la victoire du sporting, je fais de même pour le stade nantais, H-CUP qui te salut bien.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
H-CUP has writtenSalut les garssailles!!!!!Ami virtuel on peut remercier Fernand pour ce qui est de la bonne tenue de...
Karl Pautric a signé à Blagnac

Votre avis ?

H-CUP70 msgpm
Bon alors elle est ou la compo???????? on se moque du monde ou quoi. Juste pour dire que ce soir j'en avais gros sur le coeur car j'ai aperçu nos 2 intendants qui sont affectés à notre équipe phare avec leur caddies pour transporter leur matériel, on se serait cru dans le film "une époque formidable". Il va falloir que l'on trouve un autre moyen pour qu'ils puissent desservir correctement les joueurs pour l'entraînement. OH MALHEUREUX, on dirait 2 pauvres sans abri qui se sont égarés sur le parking de Géant!!!!!!!!!Et ben moi je dis que c'est un cas d'urgence car la scène était bien pitoyable. H-CUP qui vous salut bien et qui vous apprécie beaucoup tous les 2 (j'ai vu un bon groupe ce soir et très cohérant dans les combinaisons de jeu). La gagne pour dimanche.

Votre avis ?

H-CUP70 msgpm
pool has written
H-CUP has writtenSalut les garssailles!!!!!Ami virtuel on peut remercier Fernand pour ce qui est de ...
Karl Pautric a signé à Blagnac
merci POOL

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut h-cup les caddies c'est pour la boisson heureusement c'est pas du rhum.bon la compo c'est demain matin.et ce soir on à du ce croiser car on est venu avec mon fils avant l'entraînement,il voulait courir et s'amuser !!!.tu as du voir un absent sur le terrain !!.

Votre avis ?

Login / Sign up