Il a certes des défauts que lui même ne nie pas mais si ce départ se confirme il faudra trouver quelqu'un certainement de moins excessif et parfois plus à l'écoute mais au moins aussi dynamique, passionné et investi. A titre d'exemple on se rappelle l'an passé son déplacement dans les pays de l'est lors d'une rencontre internationale pour faire rester au club Macovei convoité alors par Brive et Carca !
Tout ça pour dire qu'il me semble injuste de porter un jugement uniquement à charge sur l'homme.
Denis ici explosant de joie au bord de la touche après un essai d'Omondi :
[img]http://www.snrugby.com/Dirigeants/LiebaultOmondi.jpg[/img]
Votre avis ?
Je viens de voir l'article dans le ouest france avec cette publicité pour de nouveaux partenaires au-dessous. Pas certain que ça les attirent.
[img]http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/1275118_415842461854771_1095534084_o.jpg[/img]
Votre avis ?
On peut espérer mieux comme début de saison.
Un engagement financier moindre, un président démissionnaire, et deux défaites.
Causes à effets ?
Courage le rugby doit vivre partout et on compte sur vous pour jouer les troublions. Le chemin est encore long et tout reste à faire.
Votre avis ?
financièrement le club tient son budget.je pense qu'il à fait du bon et du moins bon boulot.maintenant c'est sa décision et on passe à autre chose.il faut revenir à l'essentiel:le terrain et la gagne.vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
2 défaites, une démission, la saison ne peut pas être pire après cela !
Votre avis ?
POURQUOI?avec le travail qu'il a fait depuis qu'il estlà!!!!
Meme si je suis pas accro il faut lui reconnaitre son investissement
Espéront qu'il n'y aura pas de guerre de succession
Votre avis ?
Allez faut resserer les rangs.....la vérité viendra du terrain....Bon courage à vous !!
Votre avis ?
Le président liebault doit être forcément déçu car nul doute qu il était passionné et c est investi il a pris conscience de la difficulté nazairienne maintenant son caractère n est pas compatible avec un rôle de président de club sportif car il faut bien reconnaître que de ce côté la c est un cas néanmoins la déception et la réalité l a emportée sur la passion c est l école de la vie qu il en tire profit et enseignement s il le peut et souhaitons lui.
Votre avis ?
( s est investi)
Votre avis ?
Denis Liébault à priori démissionnaire (un retournement de situation étant toujours envisageable !), alors qui pour reprendre la main ?
On se souvient tous leur éviction précipitée et houleuse ! Va t on voir le retour en force de l'ancienne équipe qui depuis la saison dernière à recommencer à investir les lieux ? à suivre...
[img]http://www.ouest-france.fr/of-photos/2013/07/13/na50_3583435_1_px_470_.jpg[/img]
Votre avis ?
ce ne serait pas le frère du maire de st nazaire au centre par hasard!.un retour au source.
Votre avis ?
Si c'est bien lui, il est revenu cette saison comme secrétaire du club !
Votre avis ?
JABADAO has writtenSi c'est bien lui, il est revenu cette saison comme secrétaire du club !et il a démissionner peut de temps après
Votre avis ?
carpe diem 44 has writtenOk je ne le savais pas !!! Il est toujours dans l'organigramme sur le site du club. Justement dans la composition de l'équipe dirigeante je trouve vraiment dommage l'éviction cette saison de Francky Bourmaud, lui la figure moderne du rugby Nazairien, qui a assuré parfaitement son rôle de vice-président et qui de plus entretenait des relations privilégiés avec les joueurs. C'est à mon sens un gros loupé !JABADAO has writtenSi c'est bien lui, il est revenu cette saison comme secrétaire du club !et il a démissionner peut de temps après
Votre avis ?
problème avec le président ou le bureau ?.(pour moi des différents avec le président qui gere le club plus comme une entreprise c'est à dire un qui donne des ordres et les autres executes mais je peux me tromper).il faut que tout le monde fasse des efforts pour tirer le club vers le haut et ne pas pensez à son propre intérêt.autrement le club de nantes va en profiter dans quelques années.l'esprit collectif est de rigueur comme sur le terrain.le public soutient son club avec 2000 personnes de moyenne dans le stade en début de saison,c'est pas mal,peu de club peuvent en dire autant.vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
Non davidoff 44 tu ne te trompe pas je pense que c est effectivement de l ultra dirigisme c est le genre c est pourquoi la méthode n est pas compatible avec la fonction du moins à ce niveau avec la gestion de bénévoles
Votre avis ?
Voici le mail reçu dans la newsletter du SNR :
[i]COMMUNIQUE DE PRESSE DE SAINT NAZAIRE RUGBY[/i]
[i]Le président de Saint Nazaire Rugby : Denis LIEBAULT a décidé de prendre du recul de son mandat et fonction de Président du SNR, tout en restant dirigeant du club.[/i]
[i]Afin de palier à son départ, et de permettre d'assurer la continuité et dynamique du club impulsé par son Président, les membres du Conseil d'administration se sont réunis mercredi 18 septembre, pour prendre acte et voter à l'unanimité la nouvelle Présidence.
Celle-ci sera composée d'un triumvirat des vice-présidents actuels à savoir :[/i]
[i] Joël MOULERE
Henri LEGLAND
Jean-Luc MERINO[/i]
[i]Ils assureront la responsabilité de la Direction du Saint-Nazaire Rugby .[/i]
[i]La présidence du SNR.[/i]
Votre avis ?
Tout chaud l'article de Ouest France en ce petit matin :
On y apprend plein de choses dans cet article fait de sous-entendus : Denis Liébault aurait peut-être bluffé concernant sa démission mais au final le conseil d'administration l'a viré en son absence de la réunion (pourtant en toute logique il avait du recevoir sa convocation) ; l'ancienne équipe dirigeante aurait soutenu Denis Liébault dans l'affaire "Romans" ce qui a provoqué leur retour au conseil d'administration avant cette fois de le désavouer (retour de bâton ???) ; le frère du maire de St Nazaire n'a pas démissionné et reste bien présent et actif en témoignage la dernière interview de l'article ; la mairie a une réponse ambigüe concernant son soutien financier au club mais semble satisfaite de la nouvelle direction pour l'instant.... [b]bref à vous de juger[/b], personnellement je ne me montre pas très optimiste en l'état actuel des choses... l'avenir me donnera tort ou raison !
[img]http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/1262572_417280501710967_1919826706_o.jpg[/img]
Votre avis ?
Un article beaucoup moins complet dans le presse océan mais une phrase qui a de quoi laissée perplexe :
[b][i]"Les triumvirats ont déjà tenu la route provisoirement sous l"empire romain" ou avec les "troïkas soviétiques" ![/i][/b]
Votre avis ?
JABADAO has writtenUn article beaucoup moins complet dans le presse océan mais une phrase qui a de quoi laissée perplex...C'est bien regrettable ce qui se passe, j'espère que le sportif dans l'immédiat ne va pas souffrir de ce flou artistique. Actuellement le SNR a un rôle de locomotive du rugby des Pays de Loire, il doit donc redresser la barre au plus vite.
Votre avis ?