soucret has writtenC'est quoi ce cirque..... occupe toi de ton club qui va descendre en Honneur et arrête d'infester ce site qui est celui du ROC. On est premier en Balandrade, premier en Alamercery, qualifié TOP RA en minimes, alors arrête ton tracassin avec tes educateurs non dîplomés et tes leçons de morale à beux balles.... On a pas de leçons à recevoir et on est assez grand pour règler nos problèmes....denjo has writtenMoi aussi j'y etais puisque j'avais une équipe engagée, mais tu dois pas etre au courant de tout Denjo car trouver des educateurs pour un tournoi c a priori facile mais demande à la demoiselle qui etait avec le groupe qui elle est et tu verra bien !!!! pour la connaître elle est présente avec le groupe moins de 11 car pas d'éducateur et qu'elle a son gamin dans le groupe sinon pas d'educateurs et ce a tous les tournois et c'est elle qui me l'a affirmé... donc renseigne toisoucret has written encore faut il avoir des educateurs diplomés et non des parents...:mad: on doit pas avoir la meme vision moi qui suis rester de 8h du mat a 21h j aie vu des educateurs des educatrices s occuper et tres bien de nos jeunes pousses est ces personnes la sens occupe tres bien puisque il ont gagner le tournoi et en plus tous les arbitres qui sont tous diplomes non rien eu a redire :mad:
Votre avis ?
:mad: BIEN VU KALOUNE soucret ont va lui fournir des lunettes mais peut etre que c est lui qui a besoin de diplome :mad:je pense que tu dois avoir un probleme avec les femmes :mad:
Votre avis ?
pas de soucis mes diplômes sont valides, et pour le club dont je fait partie, il n'ai pas encore en Honneur, pour ma part je supporte et souhaite que le ROC se qualifie, donc modère tes propos... fin de la discussion :p
Votre avis ?
Kaloune has writtensoucret has writtenC'est quoi ce cirque..... occupe toi de ton club qui va descendre en Honneur et arrête d'infester ce site qui est celui du ROC. On est premier en Balandrade, premier en Alamercery, qualifié TOP RA en minimes, alors arrête ton tracassin avec tes educateurs non dîplomés et tes leçons de morale à beux balles.... On a pas de leçons à recevoir et on est assez grand pour règler nos problèmes....denjo has written :mad: on doit pas avoir la meme vision moi qui suis rester de 8...Moi aussi j'y etais puisque j'avais une équipe engagée, mais tu dois pas etre au courant de tout Denjo car trouver des educateurs pour un tournoi c a priori facile mais demande à la demoiselle qui etait avec le groupe qui elle est et tu verra bien !!!! pour la connaître elle est présente avec le groupe moins de 11 car pas d'éducateur et qu'elle a son gamin dans le groupe sinon pas d'educateurs et ce a tous les tournois et c'est elle qui me l'a affirmé... donc renseigne toi
Votre avis ?
taleretalere has writtenJe ne suis pas certain que cela soit plus déshonorant pour les 2 petits Clubs de BOURG LES VALENCE et LA ROCHE DE GLUN d'évoluer en honneur que pour 2 grands Clubs comme LA VOULTE et VALENCE et surtout pour la grande ville de VALENCE de jouer en 2ème division fédérale, soit actuellement une division de plus que RHONE XV. Kaloune, je pense que sur le coup tu as manqué de discernement mais beaucoup plus grave, d'humilité. Ne serais-tu pas à l'image de ton Club?Kaloune has writtensoucret has written Moi aussi j'y etais puisque j'avais une équipe engagée, mais ...C'est quoi ce cirque..... occupe toi de ton club qui va descendre en Honneur et arrête d'infester ce site qui est celui du ROC. On est premier en Balandrade, premier en Alamercery, qualifié TOP RA en minimes, alors arrête ton tracassin avec tes educateurs non dîplomés et tes leçons de morale à beux balles.... On a pas de leçons à recevoir et on est assez grand pour règler nos problèmes....
Votre avis ?
taleretalere has writtenMais qu'est ce que c'est que cette querelle de clocher à la con !!!!! On a toujours eu de bons rapports avec Rhône XV Pourquoi des "supporters" anonymes viennent nous les briser sur notre site. Le discours du petit courageux contre le grand orgueilleux, la grande de ville contre le petit village, c'est aussi vieux que la connerie humaine. Vous n'avez rien d'autre à faire que de vouloir semer la merde entre deux clubs voisins...taleretalere has writtenJe ne suis pas certain que cela soit plus déshonorant pour les 2 petits Clubs de BOURG LES VALENCE et LA ROCHE DE GLUN d'évoluer en honneur que pour 2 grands Clubs comme LA VOULTE et VALENCE et surtout pour la grande ville de VALENCE de jouer en 2ème division fédérale, soit actuellement une division de plus que RHONE XV. Kaloune, je pense que sur le coup tu as manqué de discernement mais beaucoup plus grave, d'humilité. Ne serais-tu pas à l'image de ton Club?Kaloune has written C'est quoi ce cirque..... occupe toi de ton club qui va ...
Votre avis ?
soucret has writtenpas de soucis mes diplômes sont valides, et pour le club dont je fait partie, il n'ai pas encore en ...Et moi je souhaite que Rhône XV se maintienne. Pour deux raisons. J'ai pas mal de potes dans ce club (Joueurs et dirigeants) , et la manière dont le Rhône XV s'est fait enfumer lors du match arrêté est un pur scandale qui restera dans les annales de l'injustice sportive. Salut Soucret
Votre avis ?
Kaloune has writtenNos malheurs avaient pourtant l'air de te réjouir Kaloune. Tu sais pourtant ce que c'est qu'un début de saison de merde, même si nous ne boxons pas dans la même catégorie et même si nos moyens ne sont pas les mêmes.soucret has writtenpas de soucis mes diplômes sont valides, et pour le club dont je fait partie, il ...Et moi je souhaite que Rhône XV se maintienne. Pour deux raisons. J'ai pas mal de potes dans ce club (Joueurs et dirigeants) , et la manière dont le Rhône XV s'est fait enfumer lors du match arrêté est un pur scandale qui restera dans les annales de l'injustice sportive. Salut Soucret
Votre avis ?
[size=24]JOYEUX NOEL POUR TOUS, LES AMIS[/size]
[size=24]QUE VIVE LE ROC !!!![/size]
Votre avis ?
Bonnes fêtes aux amoureux du rugby du coin, et que l'année qui arrive voit les équipes de Drôme Ardéche en meilleure forme
Votre avis ?
Bonnes fêtes à tous avec l' espoir d' un ROC conquérant en 2012 comme sur le dernier match référence et l' espoir que les autres clubs de Drôme Ardèche connaissent une fin de saison heureuse pour éteindre les petites rancoeurs bien peu constructives, il y a de la place pour tout le monde. A bientôt.
Votre avis ?
Changement d’entraîneurs au ROC.
Grégory Tournayre et Morgan Keiser virés , Dejoux a fait le ménage
Votre avis ?
LWS has writtenChangement d’entraîneurs au ROC. Grégory Tournayre et Morgan Keiser virés , Dejoux a fait le ménageOfficiel?
Votre avis ?
LWS has writtenChangement d’entraîneurs au ROC. Grégory Tournayre et Morgan Keiser virés , Dejoux a fait le ménagesi c'est vrai, c'est un sacré coup de tonnerre...
Votre avis ?
LWS has writtenChangement d’entraîneurs au ROC. Grégory Tournayre et Morgan Keiser virés , Dejoux a fait le ménageCurieux quand meme ! C'est sur ??
Votre avis ?
Et DEJOUX, il reste? Si oui, quelle honte. Il n'assumerait rien des échecs depuis 2 ans alors qu'il en est le principal responsable avec FONDA et leur clique.
Votre avis ?
Officiel, les entraîneurs Kéké et Greg limogés . Dejoux sauve sa tête en faisant appel à Alexandre Chazalet comme nouveau coach.
Votre avis ?
C'est bientot le 1er Janvier et non pas le 1er Avril !!!!! :rolleyes: 8) ????????? Permettez moi d'avoir des doutes sur cette info ??? !!!!!!
Votre avis ?
chazalet devant mais qui derrière ????
Votre avis ?
Argonote has writtenchazalet devant mais qui derrière ????Le père Noël peut ètre ????
Votre avis ?