BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenConcernant les engagements à AUBENAS : Encore faut-il avoir tous les éléments internes, avant de porter un tel jugement ! Les "on dit", il faut parfois s'en méfier. Ils feraient battre les montagnes. Alors !fixetdonne has writtenOn pourrait épiloguer longtemps sur les finances du feu VS et même si la vente du feu terrain des Baumes n'est pas directement liée au déficit du feu VS , elle a largement contribuer à éponger cette fameuse dette . Maintenant le ROC composé de feu LVS et feu VS est sain financièrement , sain également humainement puisque tous les engagements ont été tenu et ce n'est pas le cas à Montélo et à Aubenas (ça c'est pour Lou Athoguix) Mais c'est également pas faux que la vente des Baumes à largement contribué à cet équilibre ....BATTANDIER-LUKOWIAC has written [b]2 clubs sacrifiés , tu dois vouloir parler ...Vu ton pseudo, tu devrais être un peu plus respectueux sur le glorieux passé des 2 clubs ou tout du moins sur ton ancien club. Or ce n'est pas le cas... Après en ce qui concerne le stade des Baumes, il n'a pas été vendu pour comblé un trou financier, il profite juste en ce moment au ROC alors là aussi soit un peu plus modéré dans tes propos
Votre avis ?
BATTANDIER, ne vas pas sur ce terrain glissant...
En effet, si on parle de risque d'explosion financière...
Occupe toi de ton club en faisant rentrer le pognon
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il me dire sur quel stade joue l'ASVEL merci .
Votre avis ?
Stade Georges Lyvet, avenue Marcel Cerdan, un peu après l' astrobale des basketeurs.
Votre avis ?
Désolé les mecs , je vous ai Zapé quelques jours , été indien oblige , pastagas + olives + les pyrénées en automne..... :cool:
Match amicaux contre l'USRP cette semaine ???? qui à la date et l'heure ???
Je propose une troisième mi-temps gargantuesque pour lancer la saison des deux clubs :lol:
Comment s'intègrent les nouveaux ?
Kaloune t'es où ????? qui pour allimenter le post ? 8.(
Votre avis ?
A battandier ces espagnoles aux coeurs chauds elles te rendent fou
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenDésolé les mecs , je vous ai Zapé quelques jours , été indien oblige , pastagas + olives + les pyrén...Une chose positive pour ce match : une des deux equipes renouera avec la victoire.........
Votre avis ?
TOLEDU26 has writtenAutres alternatives ...........match nul :| ou match arrété ]:D Bien sûr que le but étant de se remettre dans la bonne dynamique .....bonne préparation aux deux équipes !!!!BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenDésolé les mecs , je vous ai Zapé quelques jours , été indien oblige ...Une chose positive pour ce match : une des deux equipes renouera avec la victoire.........
Votre avis ?
Mauvaise nouvelle : Wilson indisponible plusieurs semaines ! fracture d'un doigt ...... 8.( :( :(
Votre avis ?
Bon rétablissement à notre WIWI, il va falloir apprendre à jouer et à gagner sans lui, un nouveau challenge pour nous, un de plus en ce difficile voire très préoccupant mois d' Octobre.
Pas d' autre blessé SVP.
Allez le ROC et les BLEUS
Votre avis ?
Il serait fort sympathique que le roc daigne répondre au comité drôme-ardèche dans ses demandes concernant les réceptions des matchs crabos et reichels du comité. Une partie non négligable de ses joueurs, étant issus de l'école voultaine, apprécieraient de pouvoir à nouveau jouer sur leur terrain "fétiche". Sur lequel, rappelons le, les reichels étaient venus à bout de l'ogre toulonnais l'année précédente... ;)
Votre avis ?
Quelle grande victoire l' an dernier des Reichels sur un RCT trop sûr de lui.
Bonne saison 2011-2012 les jeunes.
Votre avis ?
Bonsoir,
Que devient Yohan Tavan ?
Merci de votre réponse
Votre avis ?
pierro has writtenBonsoir, Que devient Yohan Tavan ? Merci de votre réponseil entraine les avants de lovali en promotion honneur
Votre avis ?
Bon entraînement hier à Romans pour le ROC et l USRP, d'après tous les échos. Les réservistes étaient à Plaisance, la Une à Guillermoz. Match d'entraînement, sérieux et pédagogique. L' USRP a emporté le match de la 1° par 5 essais à 3 (A confimer, car les sources varient)
Beaucoup d'absents de part et d'autres, les 3 premiers matchs et les charges d'entraînement ayant laissé des traces.
Au ROC, Wilson (Doigt cassé, 6 semaines) Rolland Tamghart Moiret Sylvestre Passaportis Potaufa étaient absents mais la plupart d'entre eux seront rétablis contre l'ASVEL (Samedi soir à 19h à Villeurbanne)
Par contre, Lasha Magaluradze était présent et il a impresionné par la qualité de son jeu au pied et son animation offensive
Le ROC sait que dans 1O jours, il lui faudra remporter sa première victoire pour enfin engager l'opération retour sur les favoris à la qualification.
L' USRP est dans le même cas. Pas question pour les Damiers de subir une 3° à la maison défaite contre Nimes
Ce match amical d'entraînement entrait dans cette stratégie de reconquête. Il aura certainement été utile pour répéter les gammes.
Votre avis ?
Merci Kaloune pour ces infos et vivement samedi soir.
Votre avis ?
Espérons que cet ouvreur nous apporte plus de vitesse dans les lancements de jeu et enfin un jeu au pied de qualité, ce qui nous manque cruellement sans enterrer le méritant Lambert bien sûr.
Samedi 19h, faut que ça passe bo..el!
Votre avis ?
lisandritu has writtenEspérons que cet ouvreur nous apporte plus de vitesse dans les lancements de jeu et enfin un jeu au ...Je pense que Lambert est mieux a l'arriere.L'année derniere il avait fait une trés bonne fin de saison a ce poste.Et comme Willy est bléssé,il va pouvoir trés bien remplacer le Néo-Z..a moins que Pardo ne soit éssayer en 15. Pas de solutions quoi..
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenOui effectivement on a déjeuné ensemble l'année dernière à l’occasion du derby Annonéen et on s'est recroisé déjà quelques fois maintenant , j'ai pris depuis du galon car je suis aujourd'hui vice président responsable du sportif . Nous faisons il est vrai un très bon début mais la série de trois matchs à venir nous donnera davantage d'indications sur notre capacité à atteindre l'objectif au plus vite , c'est à dire le maintien et rien d'autres .... J'espère que tu officieras à nouveau comme directeur de match chez nous car tu nous as toujours porté chance .... Je sais que la ROC traverse une période tumultueuse et je sais aussi l'engagement et l'investissement qu'il faut pour mener à bien un projet à fortiori quand il est ambitieux comme le votre , et j'aurai toujours du respect pour les dirigeants qui entreprennent car quand tu lis les différents commentaires t'as plutôt envie de te barrer en courant ! Je pense que vous allez retrouver la spirale de la victoire et une place plus conforme à votre valeur , il me parait plus logique de voir le ROC en tête que le RC TRICASTIN mais bon le meilleur moyen de ne pas descendre c'est peut être de se qualifier .....Bise à toi à très bientôttiens debout has writtenSi tu es celui que je pense , tu confirmes ma première forte impression ....(j'ai eu le plaisir de déjeuner à ta table) J'aime bien ta manière directe , tes paroles sont pleines de vérité et de justesse .... Le RCT se porte bien , j'ai vu ta joie à Pompidou , vous confirmez que ce n'est pas le hazard .... Bonne continuation et bravo pour les valeurs que tu affiches . Je pense que le ROC va monter en puissance ;)MIDOL38 has writtenJe pense que l'on progresse de journées en journées. Les ...Arrêtez de vous masturber le cerveau avec vos états d’âmes , revenez sur les basiques de ce sport conquête , occupation et combat sur toutes les phases de rucks , en amical en vous a mis la guerre au sol avec je ne sais pas combien de ballon pris . Nous a Tricastin on vous suit d'un regard amusé car nous avec 2 entrainements semaines pour l'instant on s'en sort ( on reste cependant humble , le plus dur reste à venir ) mais par contre tous les dimanches on chante après les victoires et le club house n'est jamais fermé avant minuit , tu vois la différence . On a pas de salle de muscu , pas de piscine pour la récupération mais par contre chez nous personne triche ...vos dirigeants pour qui j'ai le plus grand respect on voulu se payer une FERRARI mais seulement voilà vous n'avez pas le permis ...je pense tous simplement qu'il n'y a pas d’âme au ROC et ça c'est peut être le plus préjudiciable Maintenant je ne peux pas ne pas penser que la spirale va s'inverser et que les victoires ne vont pas revenir car il y a tellement de joueur de qualité chez vous ..... c'est en tout cas tout le mal que l'on vous souhaite .....
Votre avis ?
Groupe des 22 ce soir contre ASVEL
1 Ligne Husson Bernichan Gonzales Potaufa Iloia
2 ligne Michel Passaportis Fakaongo
3° ligne Pages Colle Tudori Burat R Beyrie
Charnière (o)Malaguradze (m) Devise Sylvestre
3/4 Tamghart Caputo Bard (c) Rolland Lambert
Arrière Pardo
Match à 19h . Fédérale B à 17h30
Allez le ROC!
Votre avis ?