Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Kaloune1678 msgpm
La FFR a programmé la 12° journée (ROC St Savin) le 18 mars et la 13° journée (ROC Villeurbanne) le 8 avril Donc, à priori, le nouveau Calendrier pour le ROC est le suivant. D 19 Fev ROC COURNON (risque de report) D26 Fev libre D 4 Mars ROC CHAMBERY (en même temps que France Irlande !!!) D 11 mars libre D 18 mars ROC St SAVIN D 25 mars MONTEUX ROC D 1 avril ROC SEYSSINS D 8 avril ROC VILLEURBANNE D 15 avril VICHY ROC . Fin de la phase aller

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
petit apparté : le match de l'équipe de france des -20 ans se joue apparemment à la voulte ce samedi

Votre avis ?

Mich073 msgpm
Confirmation que le match a bien lieu à La Voulte [url=http://tournoi-6-nations.sport.francetv.fr/rugby/129874-france-italie-en-20-ans-d%C3%A9plac%C3%A9-%C3%A0-la-voulte]lien[/url]

Votre avis ?

macgyver392 msgpm
bonsoir merci pour l info des -20ans si vous avez l info pour la billeterie d avance merci

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
macgyver has writtenbonsoir merci pour l info des -20ans si vous avez l info pour la billeterie d avance merci
En fait ce match était programmé à Bourgoin, mais J Rajon est impraticable parait-il. La FFR a donné le match FRance Italie - de 20 ans au Comité Drôme Ardèche qui l'a refilé au ROC. Le match est organisé ce samedi à Battandier Lukowiak. Mais sur l'organisation proprement dite, on ne sait pas encore grand chose !

Votre avis ?

macgyver392 msgpm
re bonsoir merci Kaloune je vais ecouter la radio locale et bien sur ici car en plus pour le moment il n est pas programmé a la tele

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
On joue ou on joue pas ??? Si quelqu'un de Cournon pouvait nous renseigner , ce serait sympa !! merci

Votre avis ?

denjo120 msgpm
:mad: match reporter a cournon terrain interdit par la municipalité :mad:

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
C'est officiel ce report ???

Votre avis ?

LWS67 msgpm
Info ou intox Chazalet et le ROC s'est fini, le divorce est prononcé, poussé par la petite porte par les joueurs.

Votre avis ?

denjo120 msgpm
:mad: veritable scoop chazalet a pris son sac et au revoir devant le refus des joueurs de la une de s entrainer que vont faire le coach dejoux et le president du sportif par rapport au meneur :mad:

Votre avis ?

LWS67 msgpm
Kaloune has writtenJ'espère que le ROC pourra jouer dimanche à Cournon !!! Certes, la météo annonce un redoux, mais mai...
chercher l'erreur

Votre avis ?

pitchot25 msgpm
denjo has written:mad: veritable scoop chazalet a pris son sac et au revoir devant le refus des joueurs de la une de ...
Départ de Reyes aussi, à confirmer.

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
C'est certainement la fin du ROC....Plus d'entraineur , plus de président , pas de joueurs......Il va y avoir beaucoup d'heureux dans la région......

Votre avis ?

pitchot25 msgpm
Argonote has writtenC'est certainement la fin du ROC....Plus d'entraineur , plus de président , pas de joueurs......Il v...
Gardes bien ton avatar Argonote car il va devenir collector... Je vais allez faire un tour à la boutique du club

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
pitchot has written
Argonote has writtenC'est certainement la fin du ROC....Plus d'entraineur , plus de président , pas ...
Gardes bien ton avatar Argonote car il va devenir collector... Je vais allez faire un tour à la boutique du club
Tu as raison ! finis le rugby le dimanche au stade ..... je vais faire de la luge!

Votre avis ?

denjo120 msgpm
LWS has written
Kaloune has writtenJ'espère que le ROC pourra jouer dimanche à Cournon !!! Certes, la météo annonce ...
chercher l'erreur
:mad: kaloune ca fait 3 jours qu ont l entend plus il devait etre au courant de ce qui se tramer avec les joueurs parce qu il est tres proche de certains leaders et du coach pour le match a couron il est reporter arreter municipal :mad: je me suis repris car je m etais mal exprimer

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
denjo has written
LWS has written
Kaloune has writtenJ'espère que le ROC pourra jouer dimanche à Cournon !!! Certes, la...
chercher l'erreur
:mad: kaloune ca fait 3 jour qu ont l entend plus il devait etre au courant pour le match a couron il est reporter arreter municipal :mad:
On s'en fou du match , on a une équipe de brèle qui est entrain de détruire un club

Votre avis ?

LWS67 msgpm
Argonote has written
denjo has written
LWS has written chercher l'erreur
:mad: kaloune ca fait 3 jour qu ont l entend plus il devait etre au courant pour le match a couron il est reporter arreter municipal :mad:
On s'en fou du match , on a une équipe de brèle qui est entrain de détruire un club
ce n'est pas l'équipe qui fou le club en l'air, mais je dirai plutôt ton manager général

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
LWS has writtenInfo ou intox Chazalet et le ROC s'est fini, le divorce est prononcé, poussé par la petite porte par...
[b][size=24]intox[/size][/b] !!!

Votre avis ?

Login / Sign up