Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

phillips1540 msgpm
Non, au LOU.

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
je sens trop chabal a valence !!!!!!! c sur ca fera authentique , ca changera!!!

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Kaloune has writtenOn dit que Chabal va investir à Valence. Alors pourquoi pas une petite pige de fin de carrière la sa...
Je me suis dit exactement la même chose. Finir la saison en F2, pour mieux rebondir du côté de la rade. Il lance son affaire peinard tranquille pendant sa pige rociste.... ;)

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Alex Chazalet l'avait fait signer à Bourgoin , pourquoi pas au ROC maintenant ?? ;) :D 8) On peut réver !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

staccato113 msgpm
staccato has written1 sccop : Chabal vient de se faire virer à effet immédiat par le Racing ! Chabal au ROC !!!!! Voilà ...
J'avais dit ça pour lancer une boutade....................je vois que dans la vallée du rhone on y pense presque sérieusement ! Mais pourquoi pas........Un petit tour en F2, lui permettrait de continuer son job sur la radio etc....et pourquoi pas après tout. A Aubenas on serait ravis que vous l'ayez avec vous pour recevoir chambery un peu plus tard ............. :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
staccato has written
staccato has written1 sccop : Chabal vient de se faire virer à effet immédiat par le Racing ! Chabal...
J'avais dit ça pour lancer une boutade....................je vois que dans la vallée du rhone on y pense presque sérieusement ! Mais pourquoi pas........Un petit tour en F2, lui permettrait de continuer son job sur la radio etc....et pourquoi pas après tout. A Aubenas on serait ravis que vous l'ayez avec vous pour recevoir chambery un peu plus tard ............. :lol:
Ouais Staccato, ok. Mais on sait jamais, si les deux clubs se qualifient, ils peuvent se rencontrer en 8ème ;) Et là, je préfèrerais que chabal se consacre uniquement à la radio :D

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Dans la région Valentinoise, tout est gelé en profondeur et pas de température au dessus de zéro prévue avant dimanche.... On ne risque pas de jouer le 12 Février Le ROC va donc attaquer une série de 7 matchs 18 Fev A Cournon 26 Fe Reçoit St Savin 4 mars Recoit Chambéry 11 mars Tournoi des 6 Nations . France Angleterre 18 mars Reçoit Villeurbanne 25 mars A Monteux 1 avril reçoit Seyssins 8 avril Va à Vichy Une seule date libre désormais (D 11 mars, jour de France Angleterre) La fin de championnat va être particulièrement musclée et intense entre les clubs visant les 2 places qualificatives restantes (ROC Montmélian St Savin Villeurbanne) et les clubs en balance pour la descente (Cournon, Vichy, voire Monteux et Seyssins) Soir 8 clubs sur 10 concernés Gare aux blessés et suspendus.... le banc va faire la différence...

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Kaloune has writtenDans la région Valentinoise, tout est gelé en profondeur et pas de température au dessus de zéro pré...
Sur pour dimanche??????

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
guigui26 has written
Kaloune has writtenDans la région Valentinoise, tout est gelé en profondeur et pas de température au...
Sur pour dimanche??????
Rien d'officiel Mais comme il n'y aura pas de dégel !

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
18 mars coupe de la Fédé pour les 8 comités 1/4 de finaliste la fédé ne mettra probablement pas de journée a cette date

Votre avis ?

cyril260711 msgpm
C'est clair que Chabal jusqu'à la fin de saison ça aurait de la gueule, pas forcement réalisable vu le salaire du bonhomme, mais vu que les clubs intéressés en Top 14 ont tous fait signer le max de jokers médicaux, y'en a peu qui peuvent le prendre. Ca reste du rêve mais qui sais ...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
cyril2607 has writtenC'est clair que Chabal jusqu'à la fin de saison ça aurait de la gueule, pas forcement réalisable vu ...
Il a beaucoup de potes au ROC et il a été contacté, bien entendu.... Evidemment, le ROC ne peut pas s'aligner financièrement. Il faudrait que Seb renonce au Japon ou à l'hémisphère sud pour s'occuper de ses affaires sur Valence (Il chercherait à investir dans du dur) et du même coup s'entretenir physiquement en jouant en F2. Il existe donc une toute petite fenêtre de tir. Mais Chabal, c'est une petite entreprise qui a besoin de rentrer du bois pour chauffer la cheminée.....alors ne rêvons pas trop !!!

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
C' est sur ,il ne faut pas réver , mais avouons que si cela arrivait , quel coup de tonnerre ce serait dans le monde de la F2 !!!!!!!!!! Du jamais vu encore.......... :) :D ;) Allez !!!!!!!!! restons réveillés !!!.......... ;)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Umaga à Toulon, c'était aussi une bonne blague à l'époque... Tout est possible. :cool:

Votre avis ?

tamako99 msgpm
et pourquoi chabal ne ferait pas son ptit retour au club jusqu'a la fin de saison comme le grand tonny parker !!! et rémunéré seulement par les sponsors qui viendrait taper a la porte du roc.......

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Je reste persuadé que ce n'est pas une question de fric. Tu as le choix entre Lyon et la ProD2 ou le Roc pour 5 mois tout en préparant son business valentinois, avec à la clé, une signature annoncée dans la foulée pour un cador du Top14 pour le mois de juin... À sa place, je n'hésite pas. Pour un peu que le roc grimpe d'un échelon avec Seb dans ses rangs et la, c'est la statue assurée sur les boulevards... O:) Sans compter que le business n'en sera plus que florissant... :cool:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Alors que le Japon, avec ses allers-retours Tokio-Beauvallon en 34 escales, pour sa famille, c'est moins drôle...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ça sent la masturbation mentale ici :D :D :D

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Venant de St. Marcellin, cette réflexion est aussi constructive que de croire que Michou va devenir prêtre.... On en était ou ???

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
C'est comme espérer un retour en F3 pour vous, c'est de l'utopie... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up