SC Tulle info has writtenVallee du Girou bat FCTT 25-12 avec bonus offensif, je connais déjà une équipe dans la charette (FCT...C est peut etre un peu tot pour condamner une equipe, non ?
Votre avis ?
decaz gagne à riscle et Fleurance fait match nul à Arpajon....toujours aussi serré la Poule...
Votre avis ?
Et nous encore une simple bonus def...;et des regrets?
Votre avis ?
victoire 17-16 !
Votre avis ?
Vrai? officiel? grand blond en larme?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenvictoire 17-16 !c'est fini ?
Votre avis ?
bravo les bleu 17-16 pour nous
Votre avis ?
La victoire ou bien un le bonus def. Je craque, vite la réponse.
Votre avis ?
Ils sont et vous êtes FORMIDABLES !!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES BLEUS
Votre avis ?
on en pleurerait!!
C'est magnifique et ça nous rajeunit ....
Que ça dure longtemps...
Votre avis ?
Tu m'as fait peur Tulle Info avec tes regrets. Bravo à nos bleus pour cette victoire.
Votre avis ?
C''etait une question....merpi s'etait endormi
Votre avis ?
Merci également à tous ceux qui ont animés ce direct.
Votre avis ?
victoire tres difficile, on s en tire bien ! Le match de rodez a fait du mal aux organismes. On etait moins saignant mais a l exter seul le resultat compte ! Bravo les bleus !
Votre avis ?
quand j annonce victoire c est que le match est fini !
Votre avis ?
Au fait c'est quoi les points marqués?
Quelqu'un sait?
Votre avis ?
Je pense que Tulle est l'une des grosses équipes de la poule 6. Félicitations pour cette vitoire
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenquand j annonce victoire c est que le match est fini !te fâche pas te fache pas ;) on était un peu fébrile devant nos écrans :D
Votre avis ?
PUTIN QUE C'EST BON LES GARS :D:D:D
Merci bcp Merpi ! elle fait du bien celle la à l'arrache, sa devait gueuler au coup de sifflet final :P
Votre avis ?
le barrussien has writtenPUTIN QUE C'EST BON LES GARS :D:D:D Merci bcp Merpi ! elle fait du bien celle la à l'arrache, sa dev...nos mammouths ont fait la différence :lol:
Votre avis ?