Groramdam has writtenOui de l'expérience il en a, mais en boite de nuit !!!!! : )))fabien has writtenquel age a babou est ce celui qui à jou au sbuc et à la teste ???Alors là je ne connais pas les autres clubs, il se prénomme Edgar, et il a la'air d'avoir pas mal d'expérience en effet.Groramdam has wri...
Votre avis ?
Bourron, il a déjà signé à SAINT JEAN D'ANGELY
Votre avis ?
Le corse has writtenplutot 40fabien has writtenquel age a babou est ce celui qui à jou au sbuc et à la teste ???oui une bonne trentaine ;)Groramdam has wri...
Votre avis ?
Attention aux nouvelles dispositions qui visent les clubs de F1 qui recrutent des joueurs chômeurs de PRO . Fini le cirque des ASSEDIC avec ces joueurs . Cette année les clubs de PRO ne pourront bénéficier que de deux joueurs PRO qui relévent des ASSEDIC, les autres devront avoir un contrat rugby style F1, et enfin les pluri actifs ne seront pas visés par ces dispositions , à savoir exercer une activité salariée et jouer en F1.
Alors à vos stylos et calculettes , cela va devenir compliqué d'avoir une équipe de F1 qui tienne la route . Une solution former les jeunes .
Votre avis ?
Ha me voila rassurer si on a pas a choisir entre bosser ou jouer au rugby......
Votre avis ?
bouquin has writtenAttention aux nouvelles dispositions qui visent les clubs de F1 qui recrutent des joueurs chômeurs d...Et si je me fais virer de mon taf et que je joue en F1, j'ai droit aux ASEDIC ? :) :)
Votre avis ?
Ruski has writtenJe suis d'accord avec toi le breton concernant le 2e ligne antoine pierre, bonne marge de progressio...CELUI LUI LA C'EST UNE BITE....;);):D:D
Votre avis ?
pour châteaurenard : officiel
arrivées : jean baptiste veyron pilier (nîmes), olivier dussaut troisieme ligne (nîmes), morgan duffes centre (limoges), maxime cicirko centre (carpentras XIII), mohammed khedairia arriere (marseille)
Votre avis ?
darry cool has writtenpour châteaurenard : officiel arrivées : jean baptiste veyron pilier (nîmes), olivier dussaut troisi...Au CORC plutot
Votre avis ?
altica has writtenc'est le blak out à St Médard et Pays Médoc, ou ça y ressemble. Les dirigeants doivent s'activer en ...Voici une liste de joueurs sur ce lien ;) [url]http://www.pays-medoc-rugby.com/pages/actualite.php[/url]
Votre avis ?
lu sur le dauphiné de ce jour le recrutement pour l'usannecy 18 arrivées pour 5 departs et 3 arrets dont 2 qui rentrent dans le staff.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenlu sur le dauphiné de ce jour le recrutement pour l'usannecy 18 arrivées pour 5 departs et 3 arrets ...Et alors ça donne quoi?
Votre avis ?
fabien has writtenquel age a babou est ce celui qui à jou au sbuc et à la teste ???Babou a plus de 40 ans............................................remplaçant à Gennevilliers, ancien du SBUC, un gentil garsGroramdam has writtenSuresnes: Arri...
Votre avis ?
D'après le Midol, Pour Figeac:
Arrivées: Rabe (Cahors), Datunashvili, Najid (Aurillac), Tavaléa, Wemama (Marmande), Gajardo (Bobigny), Meddick, Stott, Lloyd (Gloucester), Gaillac (Fleurance), El Marzaoui (Capdenac), Sedam, Benhida (Decazeville)
Départs: Dornstetter (Saverdun), Urjukashvili (Gourdon), Maftei (Mauriac), Bocher (Ribérac), Puydebois (Objat), Foretnègre, Adelantado, Reydy, Anglade, Chassaint, Falguières (Maurs) Gregory (Foix), Destruels, Delmau (Lacapelle-Marival), Moscou, Vergne, Turlan (Capdenac)
Votre avis ?
sur le midol d'aujourd'hui figure des pages entières sur les mutations concernant la fédérale 1 ,la fédérale 2 et la fédérale 3. Une page entière est consacrée aux mutations de féd. 1
Concernant Saint Médard en Jalles ( S.M.R.C. )sont annoncées les arrivées de : Barbe, Lauret (Bègles); Ospital (Dax); Ledan, Lafourcade, Sipierski, Laborde ( Marmande ) ; Merchan (Mont de marsan); Fitte (Valence d'Agen); Elgoyhen ( Saint Jean de Luz); Montault ( section paloise ).
Les départs du SMRC : Ramay ; Popescu ; Miller ; Cazelle ; Maciel ; Texier ; Morin ; Jepiral ; Bazin ; Agard ; R.leprete . H. Leprete ; Cabannes
Votre avis ?
john stone has writtenil faut de l'experience dans un groupe qui monte à ce niveaufabien has writtenquel age a babou est ce celui qui à jou au sbuc et à la teste ???Babou a plus de 40 ans............................................remplaçant à Gennevilliers, ancien du SBUC, un gentil garsGroramdam has wri...
Votre avis ?
A Oloron départ de Séréna (taloneur) pour Tours
Votre avis ?
A STRASBOURG
DEPART MARTIN MICHEL POUR VANNES ET ACUNA mais je ne connais le club ou acuna ira
arrivée
d'aprés le journal des derniéres d'alsace
il y a deux joueurs qui ont signé
un joueur de saint nazaire qui va à strasbourg et un ouvreur Neo zellandais dont je n'ai pas le nom et le club dont il vient
rugbymanf1 has writtenMonteux: Arrivée JB Dambielle Départs: Matheron (Bédarrides) Strasbourg: Départs: Michel (Vannes) Bé...
Votre avis ?
bonsoir savez vous quand les calendriers avec les dates des matchs pour la fédérale 1 sera publié
je voudrais savoir pour la poule 1 où le rc strasbourg jouera.
merci et bonnes vacances
à quel date aura lieu la 1ére journée de la fédérale 1 saison 2010-2011
Votre avis ?
xavstras has writtenbonsoir savez vous quand les calendriers avec les dates des matchs pour la fédérale 1 sera publié je...La saison débutera le 12 septembre pour la F.1 d'après le site FFR. Les matchs ne sont pas encore connus à ma connaissance.
Votre avis ?