Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FINALE. LA SEYNE - ORLEANS

Sex Bomb2522 msgpm
thank you :cool: [url]http://www.rcorleans.com/wp-content/uploads/2010/06/feuille-de-match.jpg[/url]

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
et tu peut ajouter yannick ouedec et mathieu axisa out suite a oloron

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
article de presse suite à la demi-finale entre la seyne et dijon : [url]http://www.varmatin.com/article/sports/rugby-la-seyne-tient-sa-finale-face-a-orleans[/url]

Votre avis ?

biboulet51 msgpm
cite ffr en lyonnais

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Allez Seynnois Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Amis Seynois, en souvenir des bons moments partagés avec vous dans la Poule 4 nous vous souhaitons une finale de rêve. Bonne continuation et que la fête soit belle !!! :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est réciproque, merci et bonne finale à vous aussi. [b]Félicitations pour votre accession[/b]

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
billiardfrancais has writtenAmis Seynois, en souvenir des bons moments partagés avec vous dans la Poule 4 nous vous souhaitons u...
TU sait que nous sommes vos supporteurs de coeurs et sommes certains de votre 2 boucliers en 2 ans...... ;);)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La finale se déroulera sur le terrain du [b]RC BELLEVILLE[/b]. Comité du lyonnais. Je savais pas que ça existait ça !!!!!!!!!! L'arbitre est Mr BLONDEL Arnaud du Languedoc. Un vin d'honneur sera servi par monsieur le curé de la paroisse après le match. [b]NB. Et moi qui croyait qu'on allait jouer à Gerland[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://leblogdefernand.hautetfort.com/media/00/01/1655311715.jpg[/img] [b]BELLEVILLE.[/b] La rue principale

Votre avis ?

latribune155 msgpm
et nous a st etienne mince on voulait aller voir le chaudron :D

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
allez le RRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Si vous voulez des infos, je suis open. J'habite à 10 kms et c'est mon ancien club.

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
avez vous la liste des officiels de la fédé (arbitres délégués)bon match a tous et que la féte soit belle, et la biére bien fraiche :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bl06613 msgpm
[b has writtenbearnais[/b]26]avez vous la liste des officiels de la fédé (arbitres délégués)bon match a tous et qu...
Et que la mayonnaise prenne.... :D

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
bl06 has written
[b has writtenbearnais[/b]26]avez vous la liste des officiels de la fédé (arbitres délégués)bon matc...
Et que la mayonnaise prenne.... :D
Allez Orléans et vive le rugby du "NORD".Le Stade Dijonnais avec vous car vous êtes un club bien sympa.

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Chateaurenard, Belleville, 2 lieux exotiques (par la capacité de leur stade) pour accueillir deux finales de F1...:lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has writtenLa finale se déroulera sur le terrain du [b]RC BELLEVILLE[/b]. Comité du lyonnais. Je savais pas que...
[b]................. à suivre[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Vous me donnerez la compo SVP ???

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Je suis content pour La Seyne, car on les avait privé de JP, en envoyant la B à Aubenas.Et franchement le bout de bois serait mieux que le JP.

Votre avis ?

Login / Sign up