Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

La finale inédite de F1: CARCASSONNE-ST ETIENNE

allezdax3 msgpm
Ben ouais, t'as deviné...Je crois qu'il doit partir à beziers l'an prochain.Heureusement parce que avec le futur maillot de Dax, on serait vraiment passé pour des cons...ceci dit, pas sur que l'on ne se fasse pas chambrer quand même ! Bonne chance à Bourg pour l'an prochain.

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
rugbyzen has writtenà CHÂTO!!!
+1

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
O'rillac.... ??

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Saint-Etienne a réussi ce que nous avons raté l'an dernier. Deux équipes aux dents longues pour une finale de rêve. Espérons que l'écrin soit à la hauteur de la finale. Que la fête soit belle !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
allezdax has writtenBen ouais, t'as deviné...Je crois qu'il doit partir à beziers l'an prochain.Heureusement parce que a...
Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il en est avec ce joueur, s'il doit venir chez nous?

Votre avis ?

labange53 msgpm
Thierryc has writtenCarcassonne contre Péclier "Le drop n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque". Philippe Guillard
Vaut mieux être éjaculateur précoce que ne pas éjaculer du tout, c'est vraiment frustrant ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
labange has written
Thierryc has writtenCarcassonne contre Péclier "Le drop n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque...
Vaut mieux être éjaculateur précoce que ne pas éjaculer du tout, c'est vraiment frustrant ;) ;) ;) ;)
Oui de toute façon, le résultat est là Bravo au CASE

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
Thierryc has written
labange has written
Thierryc has writtenCarcassonne contre Péclier "Le drop n'est que l'éjaculation p...
Et dire qu'il jouait en federal 2 l'année derniere bravo au case et dommage pour bourg

Votre avis ?

Fellergut90 msgpm
Bravo à St-Etienne et à Carcassonne et bienvenus en proD2 ! A bientôt à Aix. Amitiés, Fellergut

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
supporter 01.39 has written
Thierryc has written
labange has written Vaut mieux être éjaculateur précoce que ne pas éjaculer du t...
Et dire qu'il jouait en federal 2 l'année derniere bravo au case et dommage pour bourg
Et dire que l'ont jouaient en 1ére série il y a 10 ans......

Votre avis ?

allezdax3 msgpm
vera has written
allezdax has writtenBen ouais, t'as deviné...Je crois qu'il doit partir à beziers l'an prochain.Heur...
Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il en est avec ce joueur, s'il doit venir chez nous?
il a un physqiue énorme (150 kg) , c'est sur mais ne met pas la tête, est toujours à la bourre... sinon, bien sur, il cale la mêlée Il n'a pas le niveau prod2. Ne regardez pas ses stats à Dax car c'est le seconde latte le plus utilisé...Mais l'entraineur, thomas Lievremont n'avait pas non plus le niveau prod2 et a fait joué ses potes ou tout au moins les gars qu'il a recruté . Pour la Fed1, je ne sais pas .Un mec comme ça, il doit tout exploser, mais la à part son short, il n'a pas explosé grand chose.

Votre avis ?

@lex533 msgpm
renardsubtil has writtenEt dire que l'ont jouaient en 1ére série il y a 10 ans......
dire qu'il y a 3-4 ans ont joué contre sharks et ses casistes et aujourd'hui en pro D2:cool: Etienne Zyk arrivé en début de saison à jouer cette saison avec le CASE ?

Votre avis ?

mans7117 msgpm
bravo a le equipe et surtout au suporeter que j ai pus apprecier a chalon merci a eux et tres bonne continuations avec notre coeur de chalonnais

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Trés content pour Carca.BRAVO

Votre avis ?

boxer315 msgpm
A Kaufmann ça serait pas mal du tout ;)

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
ca sera a chato le comite de provence vient de l annoncer!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
bravo aux deux équipes .

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
J'espère qu'il y aura des essais, du jeu, une bonne ambiance, que du plaisir. Que le meilleur gagne :-) Allez l'USC, Allez le CASE !

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
@lex has written
renardsubtil has writtenEt dire que l'ont jouaient en 1ére série il y a 10 ans......
dire qu'il y a 3-4 ans ont joué contre sharks et ses casistes et aujourd'hui en pro D2:cool: Etienne Zyk arrivé en début de saison à jouer cette saison avec le CASE ?
très peu joué voire pas du tout car début de saison rééduc de son genou opéré l'été dernier et il a fait un match en sélection et ça a re-laché

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Pour Carca, l'objectif de la saison est atteint : la PRO D2. Maintenant la finale, c'est que du bonheur... Bravo au CASE pour leur superbe et surprenante saison. Vous avez bluffé tout le monde. A la semaine prochaine sur le rectangle vert. A+

Votre avis ?

Login / Sign up