Ben ouais, t'as deviné...Je crois qu'il doit partir à beziers l'an prochain.Heureusement parce que avec le futur maillot de Dax, on serait vraiment passé pour des cons...ceci dit, pas sur que l'on ne se fasse pas chambrer quand même !
Bonne chance à Bourg pour l'an prochain.
Votre avis ?
rugbyzen has writtenà CHÂTO!!!+1
Votre avis ?
O'rillac.... ??
Votre avis ?
Saint-Etienne a réussi ce que nous avons raté l'an dernier.
Deux équipes aux dents longues pour une finale de rêve.
Espérons que l'écrin soit à la hauteur de la finale.
Que la fête soit belle !!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
allezdax has writtenBen ouais, t'as deviné...Je crois qu'il doit partir à beziers l'an prochain.Heureusement parce que a...Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il en est avec ce joueur, s'il doit venir chez nous?
Votre avis ?
Thierryc has writtenCarcassonne contre Péclier "Le drop n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque". Philippe GuillardVaut mieux être éjaculateur précoce que ne pas éjaculer du tout, c'est vraiment frustrant ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
labange has writtenOui de toute façon, le résultat est là Bravo au CASEThierryc has writtenCarcassonne contre Péclier "Le drop n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque...Vaut mieux être éjaculateur précoce que ne pas éjaculer du tout, c'est vraiment frustrant ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
Thierryc has writtenEt dire qu'il jouait en federal 2 l'année derniere bravo au case et dommage pour bourglabange has writtenOui de toute façon, le résultat est là Bravo au CASEThierryc has writtenCarcassonne contre Péclier "Le drop n'est que l'éjaculation p...Vaut mieux être éjaculateur précoce que ne pas éjaculer du tout, c'est vraiment frustrant ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
Bravo à St-Etienne et à Carcassonne et bienvenus en proD2 !
A bientôt à Aix.
Amitiés,
Fellergut
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenEt dire que l'ont jouaient en 1ére série il y a 10 ans......Thierryc has writtenEt dire qu'il jouait en federal 2 l'année derniere bravo au case et dommage pour bourglabange has written Vaut mieux être éjaculateur précoce que ne pas éjaculer du t...Oui de toute façon, le résultat est là Bravo au CASE
Votre avis ?
vera has writtenil a un physqiue énorme (150 kg) , c'est sur mais ne met pas la tête, est toujours à la bourre... sinon, bien sur, il cale la mêlée Il n'a pas le niveau prod2. Ne regardez pas ses stats à Dax car c'est le seconde latte le plus utilisé...Mais l'entraineur, thomas Lievremont n'avait pas non plus le niveau prod2 et a fait joué ses potes ou tout au moins les gars qu'il a recruté . Pour la Fed1, je ne sais pas .Un mec comme ça, il doit tout exploser, mais la à part son short, il n'a pas explosé grand chose.allezdax has writtenBen ouais, t'as deviné...Je crois qu'il doit partir à beziers l'an prochain.Heur...Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il en est avec ce joueur, s'il doit venir chez nous?
Votre avis ?
renardsubtil has writtenEt dire que l'ont jouaient en 1ére série il y a 10 ans......dire qu'il y a 3-4 ans ont joué contre sharks et ses casistes et aujourd'hui en pro D2:cool: Etienne Zyk arrivé en début de saison à jouer cette saison avec le CASE ?
Votre avis ?
bravo a le equipe et surtout au suporeter que j ai pus apprecier a chalon merci a eux et tres bonne continuations
avec notre coeur de chalonnais
Votre avis ?
Trés content pour Carca.BRAVO
Votre avis ?
A Kaufmann ça serait pas mal du tout ;)
Votre avis ?
ca sera a chato le comite de provence vient de l annoncer!
Votre avis ?
bravo aux deux équipes .
Votre avis ?
J'espère qu'il y aura des essais, du jeu, une bonne ambiance, que du plaisir. Que le meilleur gagne :-)
Allez l'USC, Allez le CASE !
Votre avis ?
@lex has writtentrès peu joué voire pas du tout car début de saison rééduc de son genou opéré l'été dernier et il a fait un match en sélection et ça a re-lachérenardsubtil has writtenEt dire que l'ont jouaient en 1ére série il y a 10 ans......dire qu'il y a 3-4 ans ont joué contre sharks et ses casistes et aujourd'hui en pro D2:cool: Etienne Zyk arrivé en début de saison à jouer cette saison avec le CASE ?
Votre avis ?
Pour Carca, l'objectif de la saison est atteint : la PRO D2.
Maintenant la finale, c'est que du bonheur...
Bravo au CASE pour leur superbe et surprenante saison. Vous avez bluffé tout le monde.
A la semaine prochaine sur le rectangle vert.
A+
Votre avis ?