Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Libourne UAL

Le Gros XV254 msgpm
Hinano has written
jack daniels has writtenAh les matchs se suivent et se ressemblent à Castillon mais avec de sacrés v...
des valeurs a Castillon... ce serait une 1ere ! a part chausser les adversaires je voit pas...
non pas tant que ça mon grand !!! nous c'est plutot la fourchette et la morsure :D:D:D

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Le Gros XV has written
Hinano has written
jack daniels has writtenAh les matchs se suivent et se ressemblent à Castillon mai...
des valeurs a Castillon... ce serait une 1ere ! a part chausser les adversaires je voit pas...
non pas tant que ça mon grand !!! nous c'est plutot la fourchette et la morsure :D:D:D
A non la fourchette c biscarosse dit guy degrenne ...... :D:D

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
on vera bien au match retour j espere que les grandes gueules aux petites couilles de castillion nous ferons l imance honneur de venir fouler la pelouse libournaise , mais ca j en doute tres fort .car je vous promet que si les arbitres ne regles pas ces problemes quitte a prendre des cartons pour rien on les prendra pour des choses concraites

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
et on se fera pas emmerde par des petites couilles qui pleur des qu on les touches . au fait gros xv tu es un tres bon comedien le plus drole c est sur le plaquage de jordan sur ton centre appele les pompiers lolllllllll tu etait ridicule. retourne au foot c est pour les petite couille comme toi tu te sentiras moins seul, le rugby c est pour les HOMMES qui s echappe pas et qui ont pas une grande gueule.

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
et ben mon canard, faut pas t'exciter comme ça, je crois que t'a pas fini d'en voir cette année. (tes de la famille à Tifus???)

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
LABANQUE has writtenet on se fera pas emmerde par des petites couilles qui pleur des qu on les touches . au fait gros xv...
:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
LABANQUE has writtenon vera bien au match retour j espere que les grandes gueules aux petites couilles de castillion nou...
:lol::lol::lol: Que tu es drole mon grand, j'adore quand tu t'enerves !!!:lol::lol:

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
ne t inquiete pas je vais pas souffrir meme si on prend 1 rouge par match

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
soyer des HOMMES et je vous respecterais

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Le Gros XV has written
LABANQUE has writtenet on se fera pas emmerde par des petites couilles qui pleur des qu on les touch...
C'est bon ca !! ptites couilles gros xv !!! gueuuuuu

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
je vois que tu coupes court a la discution

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Yonel has written
Le Gros XV has written
LABANQUE has writtenet on se fera pas emmerde par des petites couilles qui ple...
C'est bon ca !! ptites couilles gros xv !!! gueuuuuu
c'est forcement un gars de chez nous, sinon comment il peut savoir ???

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
je sais tout mon grand et je suis pas de CASTILLON

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
LABANQUE has writtenje vois que tu coupes court a la discution
Ou tu as vu une discussion toi, tu monologues !!!

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
monologues ????? tu es instruit ca se voit que tu viens du foot (les rouges puis castillon si je ne me trompe pas valery)

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
je me suis pas trompe c est bien valery ou alors c est valerie

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
LABANQUE has writtenmonologues ????? tu es instruit ca se voit que tu viens du foot (les rouges puis castillon si je ne ...
Je vois pas trop le rapport entre le foot et l'instruction, et pour ce qui est de mon identité, ils sont nombreux à la connaitre, donc tu n'apprends rien à personne ... Je vais quand même revenir sur l'histoire des pompiers, j'ai un joueur au sol qui ne bouge plus et se plaint des cervicales, je trouve plus que légitime d'appeler des personnes compétentes ... Et pour ce qui est de venir à Libourne, le jour ou j'ai peur d'y venir, j'arrète de travailler :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
tu parles il a fait le mord pour que jordaan prenne un rouge on verra le 28 novembre mais la appel les pompiers pour de bon :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
LABANQUE has writtentu parles il a fait le mord pour que jordaan prenne un rouge on verra le 28 novembre mais la appel l...
you are the winnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! (tu peux traduire sur le net si tu veux) repas mercredi soir ca te dit ?

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
il y a trop de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr peux pas traduire:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up