la babouche a écritun fidjien et deux sud africains ca fait déjas 3 etrangers il me semble juste une remarque en épéran...Tu en as oublié dans ta liste.....il y a aussi un Tcheque,etc.......
Votre avis ?
les bronzés a écritça te fais rire, c'est déjà ça.Mr Ness a écritCe qui est marrant dans tout vos commentaires , c'est que chacun fait ces questions / reponses . Le reglement il est identique pour tout les clubs du comité , apres chaque clubs fait comme il l'entend.benoit233 a écrit voila babouche, tu as une réponse à tes interrogations quant au règ...Manquait plus que ça, vont ce faire aimer encore plus je le sens bien...
Votre avis ?
Mr Ness a écritHeureusement !les bronzés a écritça te fais rire, c'est déjà ça.Mr Ness a écrit Manquait plus que ça, vont ce faire aimer encore plus je le sens ...Ce qui est marrant dans tout vos commentaires , c'est que chacun fait ces questions / reponses . Le reglement il est identique pour tout les clubs du comité , apres chaque clubs fait comme il l'entend.
Votre avis ?
pourquoi se déchainement conçernant UAL?
il est vrai qu'ils utilisent beaucoup de moyen pour essayer de remonter en F3,
mais qu'es-ce qui empêche les autres clubs de faire de même?
quand on veut on peut, suffit de se donner les moyens pour réussir,
maintenant on verra en fin de saison, je crois que mérignac aussi à fait comme libourne non?
aprés peut importe pouvu que se soit sympa, et les matchs aussi:|:|:|:|:|:|
Votre avis ?
rugbyman33 a écritpourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utilisent beaucoup de moyen pour essayer...t'es pas un peu bas de plafond toi ?
Votre avis ?
benoit233 a écritpourquoi? toi tu ne dois pas savoir lire ou alors tu as des problèmes pour t'exprimer!rugbyman33 a écritpourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utilisent beaucoup de ...t'es pas un peu bas de plafond toi ?
Votre avis ?
rugbyman33 a écritun peu les deux mon capitaine. des vaches à lait qui balancent des centaines de milliers d'euros, t'en trouves pas tous les clubs. après si c'est le terme "bas de plafond" qui te froisse, attends de voir ce que vont te mettre les mérignacais :Dbenoit233 a écritpourquoi? toi tu ne dois pas savoir lire ou alors tu as des problèmes pour t'exprimer!rugbyman33 a écritpourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utili...t'es pas un peu bas de plafond toi ?
Votre avis ?
benoit233 a écritJ'osais pas le dire ...Bas du plafond et haut de la chape ...:D:D:D:D Cela dit, je préfère qu'ils jouent tous ...;);););)rugbyman33 a écritpourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utilisent beaucoup de ...t'es pas un peu bas de plafond toi ?
Votre avis ?
benoit233 a écritet pourqoi les vaches à lait vont elles à libourne ? peut être à cause des taureaux:D:D:D:Drugbyman33 a écritun peu les deux mon capitaine. des vaches à lait qui balancent des centaines de milliers d'euros, t'en trouves pas tous les clubs. après si c'est le terme "bas de plafond" qui te froisse, attends de voir ce que vont te mettre les mérignacais :Dbenoit233 a écrit t'es pas un peu bas de plafond toi ?pourquoi? toi tu ne dois pas savoir lire ou alors tu as des problèmes pour t'exprimer!
Votre avis ?
Le Gros XV a écritpourquoi tu as des comptes à rendre, ou tu veux pouvoir te vanter d'avoir joué contre d'anciens pro ?benoit233 a écritJ'osais pas le dire ...Bas du plafond et haut de la chape ...:D:D:D:D Cela dit, je préfère qu'ils jouent tous ...;);););)rugbyman33 a écritpourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utili...t'es pas un peu bas de plafond toi ?
Votre avis ?
rugbyman33 a écritc'est plus grave que je le pensais ...Le Gros XV a écritpourquoi tu as [b]des comptes à rendre[/b], ou tu veux pouvoir [b]te vanter d'avoir joué contre d'anciens pro [/b]?benoit233 a écrit t'es pas un peu bas de plafond toi ?J'osais pas le dire ...Bas du plafond et haut de la chape ...:D:D:D:D Cela dit, je préfère qu'ils jouent tous ...;);););)
rugbyman33 a écritc'est drôle un certain temps, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime faire monter la pression pour r...c'est pas de toi ça ???? Je te trouve plein de contradiction ... Je n'ai aucun compte à rendre avec aucun joueurs, dirigeants etc... de libourne, car je crois que je n'en connais aucun (de l'encadrement seniors) et pour ce qui est de me VANTER de jouer d'ancien pro, j'ai trop de respect pour ceux qui ne l'ont jamais été et qui mettent un maillot tous les dimanches, pour aller m'enorgueillir de ce genre de chose.
Votre avis ?
rugbyman33 a écritje vois que des que l'on commence à gratter, l'esprit Libournais ressort vite fais. Ne fais pas trop le kéké, car comme tu le disais très justement plus haut, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes...Le Gros XV a écritpourquoi tu as des comptes à rendre, ou tu veux pouvoir te vanter d'avoir joué contre d'anciens pro ?benoit233 a écrit t'es pas un peu bas de plafond toi ?J'osais pas le dire ...Bas du plafond et haut de la chape ...:D:D:D:D Cela dit, je préfère qu'ils jouent tous ...;);););)
Votre avis ?
Mr Ness a écritIl me fait penser à notre ami thyrius ...non ???:lol::lol::lol::lol:rugbyman33 a écritje vois que des que l'on commence à gratter, l'esprit Libournais ressort vite fais. Ne fais pas trop le kéké, car comme tu le disais très justement plus haut, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes...Le Gros XV a écrit J'osais pas le dire ...Bas du plafond et haut de la chape ...:D...pourquoi tu as des comptes à rendre, ou tu veux pouvoir te vanter d'avoir joué contre d'anciens pro ?
Votre avis ?
benoit233 a écritnon je pense erreur notre ami pessacais parle des couleurs des licences et non du réglement des licences etrangersPessacais a écritDe toute façon le Comité a décidé de ne pas utiliser cette règle cette année ... in...voila babouche, tu as une réponse à tes interrogations quant au règlement spécial libourne.
Votre avis ?
Le Gros XV a écritil me manque moi TifusMr Ness a écritIl me fait penser à notre ami thyrius ...non ???:lol::lol::lol::lol:rugbyman33 a écrit pourquoi tu as des comptes à rendre, ou tu veux pouvoir te vanter ...je vois que des que l'on commence à gratter, l'esprit Libournais ressort vite fais. Ne fais pas trop le kéké, car comme tu le disais très justement plus haut, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes...
Votre avis ?
Mr Ness a écritouais moi aussi, vivement le 26 qu'il nous offre quelques totoches !!!Le Gros XV a écritil me manque moi TifusMr Ness a écrit je vois que des que l'on commence à gratter, l'esprit Libournais r...Il me fait penser à notre ami thyrius ...non ???:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
benoit233 a écritil a pas le droit de commander d'alcool, sa mère veut pasMr Ness a écritouais moi aussi, vivement le 26 qu'il nous offre quelques totoches !!!Le Gros XV a écrit Il me fait penser à notre ami thyrius ...non ???:lol::lol::lol::lo...il me manque moi Tifus
Votre avis ?
Mr Ness a écritje connais le mec qui sert, ça devrait passer :cool:benoit233 a écritil a pas le droit de commander d'alcool, sa mère veut pasMr Ness a écrit il me manque moi Tifusouais moi aussi, vivement le 26 qu'il nous offre quelques totoches !!!
Votre avis ?
benoit233 a écrittaratata pas d'alcool pour les mineurs; on risque la licence sur le coup là....Mr Ness a écritje connais le mec qui sert, ça devrait passer :cool:benoit233 a écrit ouais moi aussi, vivement le 26 qu'il nous offre quelques totoches ...il a pas le droit de commander d'alcool, sa mère veut pas
Votre avis ?
Mr Ness a écritfais pas le con jean claude, ta licence !!!benoit233 a écrittaratata pas d'alcool pour les mineurs; on risque la licence sur le coup là....Mr Ness a écrit il a pas le droit de commander d'alcool, sa mère veut pasje connais le mec qui sert, ça devrait passer :cool:
Votre avis ?