Bernie : belle analyse et belle prose ! Chapeau ! Ce forum devient "pro" !
Sur le Progrès, un bref rapport du match :
[url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3574057/Victoire-encourageante.html[/url]
et les équipes qui ont surement du tourner beaucoup !
Votre avis ?
Merci Bernie d'annoncer la montée du CASE en Top 14!!
[color=green]Globalement donc une sortie très utile d'autant qu'une telle petite défaite, face à un adversaire assez[size=15] limité[/size] ( en équipe plus standard en début de match la puissance aixoise parlait d'elle même et était très largement suffisante pour vaincre facilement : le CASE n'a vraiment existé [/color]:cool:
Ceci me rappelle la suffisance de certains après lA défaite à Bourg en août dernier; nous avons vu le résultat quelques mois plus tard. ainsi que certains propos Chalonnais (ils pensent d'ailleurs toujours nous avoir battu, tellement nous étions moins bons!).
Penser déjà au 1er août, après 1 seul match ou chaque équipe a fait jouer plus de 30 joueurs que le CASE est si faible et qu'Aix va jouer le ventre mou, voilà que nous avons affaire à un grand expert du rugby.:cool:
Que ce soit Aix ou le CASE, c'était un premier match de reprise, avec de nombreux joueurs, après une période consacrée au physique et ou le rugby n'a pas eu tellement sa place. Mais bon nous acceptons d'être si limité, si faible, au moins RMC n'aura pas à changer ses propos vis à vis de la presse et des adversaires!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Forez Gump has writtenBernie : belle analyse et belle prose ! Chapeau ! Ce forum devient "pro" ! Sur le Progrès, un bref r...Merci pour ce commentaire. La dernière fois que j'étais à St Etienne c'était en fin d'année dernière pour une bien triste occasion : les obsèques d'un excellent ami, Patrick Faure dont le cercueil était porté par les anciens rugbymen. Il était également très proche de Jean Marc Boudon qui hier a préféré être en vacances - certainement méritées vu le travail à accomplir en peu de temps pour construire une équipe - plutôt qu'à Millau. Suis heureux de la progression fulgurante du CASE et de son travail ingrat en terre de football mais surtout ne pas s'enflammer, le monde pro est impitoyable et nombreux ceux qui restent au bord du chemin, voir Béziers par ex. OK pour l'article du Progrés qui manque tout de même d'un peu de fond. pour Sid133 au départ : Nauleau, Ripoll, Lazar Michaux, Wyatt Beun, Rokaboro, Ollivier Rochette, De Beer Zagar, Noutary, Mabilon, Besson Lescalmels puis entrées de tous les joueurs qui ont fait le déplacement soit sauf erreur et dans le désordre : Escriba, Latapie, Cherrier, Taylor, Maka Mabillon, Bisciglia, Trautmann, Santoni, Morelli, Berrabah, Gautherie P.S : grande satisfaction du pilier roumain Mihaïl Lazar qui jouait contre ses anciens partenaires.
Votre avis ?
birugbi has writtenMerci Bernie d'annoncer la montée du CASE en Top 14!! [color=green]Globalement donc une sortie très ...Il n'y avait pas de suffisance dans mon propos : je suis suffisamment proche de certains stéphanois pour me réjouir des résultats du CASE ( voir ma note envoyée entre-temps ) et j'ai précisé la qualité des attaquants verts alors que il est vrai que les avants ne m'ont pas vraiment impressionné. Par ailleurs je ne prétends pas être un grand expert du rugby : j'ai simplement essayé de rapporter ce que j'ai vu et il est évident qu'un supporter ne sera jamais totalement objectif. Enfin dire que le CASE a tenté toutes ses pénalités ( idem. pour Albi et Colomiers d'ailleurs ), avec il faut le noter assez peu de succès, ce que n'a pas fait le PARC est une simple constatation d'où découle mon sentiment que les objectifs recherchés par les entraîneurs des deux équipes n'étaient pas exactement identiques. Quant au fait que le PARC joue le ventre mou cette saison, je pense que l'équipe en a les moyens - si nombre de potentialités existantes se confirment dans les semaines à venir - et que c'est une nécessité vitale pour le club : jouer le yoyo n'est ni drôle ni motivant et que je sache Aix comme Saint Etienne évoluent dans des terres de conquête pour le rugby et ne sont pas forcément les bienvenus à ce niveau. Nombreux dans les instances dirigeantes préféreraient en ProD2 des clubs comme Chalon, Périgueux, Limoges pour ne pas citer Montauban ou Béziers, qu'ils considèrent comme plus porteurs au moins médiatiquement. Ne nous leurrons pas aixois ou stéphanois, comme lannemezanais l'an dernier, sommes les vilains petits canards qui troublent un ordre bien établi. Sana rancune.
Votre avis ?
Merci Bernie de nous avoir fait ce résume et je crois qu'on va se délecter de tes messages tout au long de la saison
Votre avis ?
Pas de souci Bernie et aucun amalgame avec les quelques aigris du forum!! Bonne chance à vous, nous nous en avons énormément besoin!!:P:P
Votre avis ?
Bernie Babe has writtensachant que a aix im manque encore un pillier Sud Af le centre qui vient du XIII et le 2éme ligne roumain...Forez Gump has writtenBernie : belle analyse et belle prose ! Chapeau ! Ce forum devient "pro" ! Sur...Merci pour ce commentaire. La dernière fois que j'étais à St Etienne c'était en fin d'année dernière pour une bien triste occasion : les obsèques d'un excellent ami, Patrick Faure dont le cercueil était porté par les anciens rugbymen. Il était également très proche de Jean Marc Boudon qui hier a préféré être en vacances - certainement méritées vu le travail à accomplir en peu de temps pour construire une équipe - plutôt qu'à Millau. Suis heureux de la progression fulgurante du CASE et de son travail ingrat en terre de football mais surtout ne pas s'enflammer, le monde pro est impitoyable et nombreux ceux qui restent au bord du chemin, voir Béziers par ex. OK pour l'article du Progrés qui manque tout de même d'un peu de fond. pour Sid133 au départ : Nauleau, Ripoll, Lazar Michaux, Wyatt Beun, Rokaboro, Ollivier Rochette, De Beer Zagar, Noutary, Mabilon, Besson Lescalmels puis entrées de tous les joueurs qui ont fait le déplacement soit sauf erreur et dans le désordre : Escriba, Latapie, Cherrier, Taylor, Maka Mabillon, Bisciglia, Trautmann, Santoni, Morelli, Berrabah, Gautherie P.S : grande satisfaction du pilier roumain Mihaïl Lazar qui jouait contre ses anciens partenaires.
Votre avis ?
birugbi has writtenPas de souci Bernie et aucun amalgame avec les quelques aigris du forum!! Bonne chance à vous, nous ...oui bonne chance a vous aussi ;) sa serzr bien que des équipe autre que du Sud ouest se professionalise :)
Votre avis ?
Je n'étais pas présent au match mais je pense autant Aix que le Case doivent se rassurer sur leur potentiel. De même, il est normal que le CASE tente toutes les pénalités parce que cela sera le cas tout au long de la saison. On ne va pas ouvrir en match amical alors que Peclier sera le bourreau !
Votre avis ?
aiguille has writtenLe match contre Bath, c'est vendredi ? et à quelle heure SVP ? Sur votre site vous n'êtes même pas f...Match Amical PARC - BATH Vendredi 06 août Coup d'envoi à 19h30 Ouverture des portes à 18h00 Entrée Libre Nous comptons sur tous pour participer à la bourriche de l'école de rugby ! ( ballon du match signé par les joueurs de l'équipe de Bath )
Votre avis ?
aiguille has writtenLe match contre Bath, c'est vendredi ? et à quelle heure SVP ? Sur votre site vous n'êtes même pas f...Toutes les infos sur ce match sont sur le site. Un peu de patience avant de hurler !!! Affiche alléchante avec beaucoup d'internationaux: Lewis MOODY, Simon TAYLOR, Nicky LITTLE, Joe MADDOCK, Lee MEARS, Dany GREWCOCK, Olly BARKLEY et bien d'autres.
Votre avis ?
Bon alors que pensez-vous d'Olivier Nier,est-ce un bon,un mauvais ou un très bon entraineur.
Passez lui le bonjour de franky de Beaurepaire,même si je l'es parfois au téléphone ou par mail.
.
Votre avis ?
Les joueurs vont se régalé aux entrainements avec lui;Un grand Monsieur du rugby
Votre avis ?
Ca se voit que Bouquin (et pas mal d'autres aussi sûrement) n'est pas là. C'est d'un calme sur le forum.
Quelqu'un pourrait-il SVP confirmer l'heure du match de demain (19h00 ou 19h30) et dire s'il y aura possibilité de se restaurer sur place ?
Merci d'avance.
Votre avis ?
je ne suis pas là , mais je consulte de loin , le net c'est formidable on peut avoir des informations en, direct.
A bientôt
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenCa se voit que Bouquin (et pas mal d'autres aussi sûrement) n'est pas là. C'est d'un calme sur le fo...Match à 19h30 - 19h si tu veux boire un coup. Pour se restaurer il faut demander à Bruno13090 s'il ouvre la bodéga !!!
Votre avis ?
La bodega n'est pas prévue, le club house et une buvette devraient suffire. De ce fait je ne pense pas que la plancha sera mise en route mais je ne jurerai de rien... Étant en virée dans la capitale, je n'assisterai pas au match de ce soir. Donc je compte sur vous et Bernie en particulier pour avoir un compte rendu. Pour la bourriche, ballon signe par bath ça vaux le coup mais ça fera 40 signatures! Mon fils s'est régale dimanche a faire signer un ballon, résultat il est noir! J'espère une belle partie des nôtres ce soir
Votre avis ?
moi j'espère juste pas de bléssure, en face c'est sacrément solide !
Votre avis ?
Victoire du Parc et c'est eux qui ont eu des bléssés ,bravo les noirs ,et pour les mauvaises langues ya pas de match amical contre les anglais même si le résultat ne veut rien dire, je suis content de ce que j'ai vu ce soir
Votre avis ?
franchement ya pas de quoi faire un fromage mais franchement j'ai eu une petite érection ce soir...bravo les gars:D:D:D;);););)
Votre avis ?