Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

Cadeneaux835 msgpm
kelval has written
Cadeneaux has written
bouquin has writtenC'est une saucisse, Thomson ne viendra pas trop cher, par co...
Thompson une saucisse...MDRRR !!! ce mec il sera titulaire indiscutable c'est sur !!
Il veut dire que la venue de Thompson est une saucisse. Il ne parle pas de la valeur du gonze.
ok ok...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est exact mais la personne qui s'occupe du site est bénévole , elle travaille et elle est responsable des crabos, elle n'a pas une minute pour elle, en plus, elle est élue du Comité de Provence , et vraiment elle est débordée .

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenC'est une saucisse, Thomson ne viendra pas trop cher, par contre il y en un a de présent aux entraîn...
ok donc a priorie il y aura plus de nouvelle recrut pour le moment ;)

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bruno13090 has written
gilles has writtenthomson de dax au parc !
Étonnant si ça se confirme... En seconde ligne, le Roumain, michaux, Santoni et n'en déplaise a sid[color=red] wyatt[/color], en troisième, maka, rokobaro, ollivier, beun, morelli, libermann... Et on prendrait kane Thomson qui ne viendrait pas pour un smic? J'ai du mal a croire et a comprendre qu'on signe le dacquois.
je pensse simplement qu'il na plus le niveaux et l'envi de jouer a se poste...

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Un beau recrutement, avec des mecs de qualité mais surement pas pour des cacahuetes. AIX est un club de riches!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
visiteur3159 has writtenUn beau recrutement, avec des mecs de qualité mais surement pas pour des cacahuetes. AIX est un club...
Riches peut être mais certainement pas au niveau de la ProD2. Regarde les budgets pour te faire une idée et tu verras que l'on est plutôt en fin de peloton...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vous vous trompez , cette année vous n'allez pas reconnaître Wyatt, avec les entraînements qui s'enchaînent , et le lieu privilégié où ils s'entraînent cette année , à mon avis mais vous savez je me trompe souvent,il va être différent, et cette équipe va être performante cette année . Tout est différent et les deux grosses recrues que nous avons faites ce sont les deux entraîneurs , c'est un autre monde, vous allez voir la différence par rapport à la saison dernière où on manquait de souffle dans le dernier quart d'heure , cette année ce ne sera pas le cas . Certains à des exercices imposés, ils rendent tripes et boyaux tellement c'est violent, je n'aimerais pas être à leur place .

Votre avis ?

PACArugbyman33 msgpm
Vous parlez de MAKA le 8 de toulouse?! pourquoi il n'est pas annoncé dans Midol ou sur Rugbyrama?

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenVous vous trompez , cette année vous n'allez pas reconnaître Wyatt, avec les entraînements qui s'enc...
ok pour les équipe mais Wyat ne changera pas.... luis il vient pour les ronds sé tout...

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
PACArugbyman has writtenVous parlez de MAKA le 8 de toulouse?! pourquoi il n'est pas annoncé dans Midol ou sur Rugbyrama?
Oui Finau Maka, ils n'en parlent pas pasque c'est officiel depuis peu...ça va venir !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Finau Maka n'a pas signé au club, je peux vous le garantir , je vous ai expliqué plus haut pour quelles raisons . Ce matin , je peux vous indiquer qu'il a déménagé et il qu'il est installé sur AIX , mais il n'a pas signé . Il participe aux entraînements mais il n'a pas signé . On lui a fait prendre une assurance spécifique couvrant les risques d'accident d'entraînement . Maintenant vous savez tout ou presque .

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
bouquin has writtenFinau Maka n'a pas signé au club, je peux vous le garantir , je vous ai expliqué plus haut pour quel...
lol

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenFinau Maka n'a pas signé au club, je peux vous le garantir , je vous ai expliqué plus haut pour quel...
lolsé quoi se bordel...

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Ca fait 20 fois que Bouquin nous explique qu'il ne pourra signer que lorsqu'il sera officiellement considéré comme chômeur.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Le 26/07/2010, le site officiel écrivait ceci : Départs du PARC - Séniors - 2010/2011 : Romain BARRIOL vers USA PERPIGNAN Alexandre MENINI vers Stade Montois Alexandre DRIOLLET vers FC GRENOBLE Fabrice COROMPT vers RC NÎMES GARD Boris BETHERY vers U. BEGLES/BORDEAUX Konstantin RACHKOV vers MARSEILLE STADE PHOCEEN Christophe GASPERI vers US AVIGNON LE PONTET Alexandre VALDANT vers AS MACON Johnny HOWARD vers AS BEZIERS Arrivées au PARC - Séniors - 2010/2011 : Henri ESCRIBA de TOULOUSE Mihaïta LAZAR de SAINT-ETIENNE Roger RIPOL FORTUNY de CHALON-SUR-SAÔNE Ludovic MICHAUX de CASTRES OL Valentin URSACHE de BUCAREST Romain LONGEPE de USA PERPIGNAN Gwendal OLLIVIER de FC GRENOBLE Sevanaia ROKOBARO de PERIGUEUX Mathieu BESSON de CA BRIVE Pierre ROCHETTE de FC GRENOBLE Danie DE BEER de FC GRENOBLE Jared TAYLOR de PIA XII Taylor WELCH de USA Khaled ZAGAR de RC TOULON ==> Question : Est-ce qu'il y a du nouveau svp ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
boubagump (usc) has writtenLe 26/07/2010, le site officiel écrivait ceci : Départs du PARC - Séniors - 2010/2011 : Romain BARRI...
Si on ajoute Finau Maka et les 2 coentraineurs je pense que l'équipe à fière allure cette année, allez on croise les doigts...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
boubagump (usc) has writtenLe 26/07/2010, le site officiel écrivait ceci : Départs du PARC - Séniors - 2010/2011 : Romain BARRI...
il faut rajouter Maka et un pillier Sud af dans les arriver

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Ce sera qui les centres au PARC svp ? Trautman, Mabillon, Welch et ?

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
boubagump (usc) has writtenCe sera qui les centres au PARC svp ? Trautman, Mabillon, Welch et ?
on vera mais pour moi Tautman et le mec du 13 ;)

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
l'équipe cette année semble bonne ,juste au centre où il manquerait un buldozer

Votre avis ?

Login / Sign up