Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

PALAVAS 2010 / 2011 .

l'iberique36 msgmp
En tous cas grosse victoire de palavas avec du jeu. On voit que les intentions se sont concretisé. j'ai hate dimanche prochain car la on a un gros niveau

Votre avis ?

Merinos180 msgmp
2 matchs nul, une défaite... Les probables contre les possibles ce sont neutralisé...

Votre avis ?

lacrymo101 msgmp
on a bien partager les 150 tickets boissons...;) victoire des bleus a la buvette...:D et pour merinos apparement tu a oublié de soulever une autre régle il faut 5 joueurs ayant 4 ans d ancienneté au club...ca peu changer des compos d equipes....:rolleyes::cool:

Votre avis ?

Merinos180 msgmp
Y a les reichel, ils ont tous plus de 4 de club... Sinon, on va devenir des papa... La mafia des piliers n'a pas fini de sévir...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgmp
Des Papas , des Pépés où des Mamas :rolleyes::/ A+

Votre avis ?

lacrymo101 msgmp
vu hier, il reste des places pour les papas....:P:rolleyes:

Votre avis ?

Merinos180 msgmp
On est pas bien en nombre de licences oranges (on a largement dépasser les 7 dimanche)... Pour les blanches, je suis pour qu'on donne un caution de 50 € en liquide...

Votre avis ?

Merinos180 msgmp
Sinon on pourra toujours passer du blanco sur les licences... qui ira vérifier ? Cette fédé, c'est des fous...

Votre avis ?

lacrymo101 msgmp
Merinos a écritOn est pas bien en nombre de licences oranges (on a largement dépasser les 7 dimanche)... Pour les b...
licence orange c plus de 4ans au club? 7 sur quelle equipe? cette regle c que pour la 1 ou la b aussi????

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgmp
Non Merinos aucun souci pour les licences orange,plus pour les blanches c'est vrai.....Surtout si les blanches/jaunes ne doivent pas dépasser 15 DONT 5 blanches. Pour info en Licences Blanches pour l'instant: RAYNAUD,GINESTET,CAVAGNE,GALLY,VINCENT,,TINTIN,LAURY,AUSTRUY,BENACLOI,GENIEYZ,GARAU,ANDRE,BARRERE Alors si tu enleves 2 mecs jamais là à cause de leur boulot (ou des vacances lointaines...),1 OUT 6 mois pour opération de la cheville la semaine prochaine,2 saucissons hors de forme sauf au comptoir(surtout 1),3 centres avec la meme panch que les 2 précedents et un bufflon de 40 ans,Et ben y a pas besoin d'etre bon en maths pour comprendre qu'on arrive à pas grand chose. Qui est Qui? Putain je vais etre obligé de jouer dimanche pour pas avoir à te filer 50 euro Merinos

Votre avis ?

lacrymo101 msgmp
Mr BARBATRUC a écritNon Merinos aucun souci pour les licences orange,plus pour les blanches c'est vrai.....Surtout si le...
IMPECCABLE...:D:D

Votre avis ?

Merinos180 msgmp
Tu oublies les Reichel qui monte, ça compte et ils ont plus de 4 ans de club (il me semble, depuis qu'on entend parler d'eux...). Pour info c 7 oranges max et 4 blanches minimum...

Votre avis ?

Merinos180 msgmp
Lacrymo, si ça continue on va faire les équipes... "Moi j'ai jamais joué à l'aile, j'aimerais bien essayer pour voir"... La fédé, c des fous...

Votre avis ?

lacrymo101 msgmp
du coup j en ai parler a dani il va reprendre...:cool: je me verrai bien avec l iberique au centre...:P mais v quand meme rester a mon poste pour faire vivre la mafia...:D

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgmp
Les juniors sont pas assez anciens.. Et c'est 5 blanches minimum.

Votre avis ?

Merinos180 msgmp
Demain, écouté Sud Radio..."rugby et compagnie"... Mérinos en folie... 5 blanche ça veut dire il faut 10 blanches pour les 2 équipes ou cela concerne que l'équipe 1 ? Les sanctions c quoi, argent ou point ?

Votre avis ?

l'iberique36 msgmp
Ah bon parceque , orteg, pet, davide , jimmy, les freres sousous,popo n'entamment pas leurs cinquieme saison au club?

Votre avis ?

Merinos180 msgmp
Attention, écouter tous Sud Radio de 18 à 19h... Une émission sur les changement de règle en fédéral.

Votre avis ?

lacrymo101 msgmp
merinos star de la radio...:cool: bientot la tv...:D

Votre avis ?

Merinos180 msgmp
Les saucisses, un succès... Les mêlées c'est pourri... Sinon il a fait beau... A oui j'oubliais, 2 belles victoires... Et les fûts de bière ont tous été bu...

Votre avis ?

Se connecter / Inscription