Vévé has writtenAvec tout le monde qu'il y avait dans la CGT vous ne les avez pas fait déplacer. Pourtant, vous avez viré des supporteurs chalonnais par le passé il me semble ;)totonne 51 has writtenLes verts sont venus s'échauffer devant la CGT, ce que j'ai trouvé vraiment bi...Et ce qui m'a pas fait plaisir, c'est de voir que l'école du rugby a dû se pousser loin de la CGT pour leur présentation , car les joueurs de Sainté on refusé de se déplacer... ;) C'est pas très sympa :(
Votre avis ?
olivier has writtenAh, tu fais payer les filles? Tu joues au gigolo?:P:Dpoulette01 has writtenLes madames ont leurs places sur le forum, même si elles ne représentent que 5%, faut pas être timide... Mais faut dépenser un peu de sous.olivier has writtenEt pourquoi de la rancune contre moi ? Pour la place à 8 € ...oui mais c'était de bonne guerre ... y'a pas d'soucis !!! j'sais bien que j'ai pas trop ma place sur un forum de rugby , moi une Madame !!!! ;)
Votre avis ?
vera has writtenLes supportrices bressanes en tout cas valaient à elle seules le déplacement. On aurait perdu à Bourg, on aurait pas perdu notre après-midi. Classé n°1 du "Jean Brasse". Béziers ne m'a pas laissé le même souvenir mais il faut dire que je n'ai pas pu rencontrer Vera.olivier has writtenAh, tu fais payer les filles? Tu joues au gigolo?:P:Dpoulette01 has written oui mais c'était de bonne guerre ... y'a pas d'soucis !!! ...Les madames ont leurs places sur le forum, même si elles ne représentent que 5%, faut pas être timide... Mais faut dépenser un peu de sous.
Votre avis ?
Pour le Bresso-Stephanois comme tu dis !!! avec tes 5 euros tu as eu droit a la pelouse , sauf que cela te donnait
aussi le droit d'aller en tribune derriere les poteaux , d'ailleurs les supporteurs de Sainté y était !!! alors !!
Votre avis ?
doudou01 has writtenOui, et serrer la pogne à doudou...qui prenait bien la fin de l'affaire !Gilbert la chigue has writtenVous auriez pu...! On n'était que 400...arrete de te plaindre , je pense que les supporters du case ont pu faire ce qu ils veulent a verchere rentre sur le terrain faire le tour du stade sans trop se faire siffler :rolleyes: :rolleyes: donc je pense qu on a ete assez cool ;) ;)
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenj'ai pas dit que tu l'avais volée j'ai dis que JE TE l'avais volée ou plûtot empruntée et publiée ;) detend toi patte bleue !!! :Ppoulette01 has writtenvolée et déjà sur facebook :P:P:P:lol::lol: merci!!!D'une c'est ma vidéo à moi, elle n'est pas volée!:P;) De deux je ne savais pas qu'il y en avait une sur facebook!:/ Poulette01 attention à toi sinon je te vole dans les plumes!!!;):lol:
Votre avis ?
olivier has writtenca y est ca recommence ..... :o:lol::lol::lol:poulette01 has writtenLes madames ont leurs places sur le forum, même si elles ne représentent que 5%, faut pas être timide... Mais faut dépenser un peu de sous.olivier has writtenEt pourquoi de la rancune contre moi ? Pour la place à 8 € ...oui mais c'était de bonne guerre ... y'a pas d'soucis !!! j'sais bien que j'ai pas trop ma place sur un forum de rugby , moi une Madame !!!! ;)
Votre avis ?
Voleuse!!!;):lol::lol::lol::lol:
T'en fais pas Poulette je suis cool!;) Ca ne me dérange pas du tout qu'on me "pique" mes vidéos. D'ailleurs si je les mets sur dailymotion s'est pour en faire profiter un max de monde!;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenPour le Bresso-Stephanois comme tu dis !!! avec tes 5 euros tu as eu droit a la pelouse , sauf que c...Non, j'aime mieux être au contact de l'adversaire, on sent mieux ses frissons, son courroux, son objectivité sur Péclier, Chaubeau, l'arbitre, ses silences, sa déception...Voir le match en large, c'est une chose réservée aux connaisseurs du jeu de ligne, pourtant on vous avait laissé une latérale à GG...400 places en CGT, ça aurait été chouette ! Rien que pour bien apprécier l'échauffement ! Bon tant pis, si vous faites une demie l'année prochaine ce que je vous souhaite, j'y retourne avec violets15, la prod2 aura déjà terminé sa saison...
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenVoleuse!!!;):lol::lol::lol::lol: T'en fais pas Poulette je suis cool!;) Ca ne me dérange pas du tout...hi hi hi elle circule sur un site renommé de partage !!!! ;):lol:
Votre avis ?
Je suis allé à Marcel Verchère dimanche.
Je pensais que les violets allaient passer, difficilement, mais passer quand même.
J'ai eu l'impression de voir le même match qu'à Chalon 3 semaines plus tôt.
Une défense de fer de St E. et les violets qui buttent dessus. Souvent, il y avait 3 ou 4 violets par terre
et seulement 2 stéphanois, les autres s'étaient replaçés.
J'avais les boules, il y a 3 semaines, et quand on voit la suite...:(:(:(:(:(
Je pense que c'est encore plus dur pour vous. En écartant Béziers, on a l'impression que vous aviez fait le plus
difficile, et que la PRO D2 vous tendait les bras, d'autant plus que vous aviez passé 50 points à St E en amical
en début de saison.
J'ai connu la même chose la saison dernière, avec la défaite contre Lannemezan, çà fait mal.
Mais, rassurez vous, vous serez encore là l'an prochain pour jouer les premiers rôles, et, je suis sûr que vous
remonterez en PRO D2 un jour.
Courage et amitiés aux violettes et aux violets, et félicitation à St Etienne.
Michal
Votre avis ?
Forez Gump has writtenC'est le systéme pyramidal a Courmangoux:cool: Gilbert la chigue = Forez Gump= Bornin t'as raison la prochaine fois amenez les petits ;Violets 15 et 5/8éme :cool::lol: Allez bon vent en pro d2 !!!!roudoudou has writtenPour le Bresso-Stephanois comme tu dis !!! avec tes 5 euros tu as eu droit a la...Non, j'aime mieux être au contact de l'adversaire, on sent mieux ses frissons, son courroux, son objectivité sur Péclier, Chaubeau, l'arbitre, ses silences, sa déception...Voir le match en large, c'est une chose réservée aux connaisseurs du jeu de ligne, pourtant on vous avait laissé une latérale à GG...400 places en CGT, ça aurait été chouette ! Rien que pour bien apprécier l'échauffement ! Bon tant pis, si vous faites une demie l'année prochaine ce que je vous souhaite, j'y retourne avec violets15, la prod2 aura déjà terminé sa saison...
Votre avis ?
michal71 has writtenJe suis allé à Marcel Verchère dimanche. Je pensais que les violets allaient passer, difficilement, ...merci oui ca fait mal , mais en 2003 contre OYO ça nous a fait plus de mal !!! bonne suite a vous aussi !!!
Votre avis ?
Imagine alors pour Clermont...
Votre avis ?
olivier has writtenPour commencer, tu remarqueras que, au vu de l'érection que je t'ai procuré, je me suis permis d'insérer ma nouvelle signature. Sinon, je ne sais pas où tu as vu un nom d'oiseau... Sinon, je te parle comme tu as l'habitude de la faire avec nombre de gens qui ne sont pas de ton avis sur ce forum, avec suffisance et vulgarité. Et pourtant, dieu sait que tu fais bien d'en remettre certains à leur place, mais on peut être respectueux. Sinon je n'édulcore rien du tout, tu as remarqué, on est sur le net?? Rien de plus simple pour dire ce qu'on veut bien cacher derrière son clavier. Pas besoin de porte de sortie, pas besoin de soigner sa face, pas de risque que ca te retombe dessus. Sinon mon attitude n'est ni plus ni moins noble qu'un forumiste normal, juste que tu saoules avec ton ton autoritaire. Que tu le veuilles ou non, tu saoules tonton!!!...Pas mal de gens te l'on déjà fait remarquer. Je ne suis pas le premier. Je ne t'arrive pas à la cheville question Rugby, je le reconnais bien volontiers. C'est justement pour ça que je viens sur ce forum, pour tout ce qu'on peut y apprendre de gens intéressants, hors midol, hors progrès, hors rumeurs locales etc...certains des modérateurs sont formidables, d'un respect , d'une retenue et d'une honnêteté telles que j'ai plaisir juste à les lire, qu'ils soient de BOURG ou d'ailleurs. Le problème, ce qui gâche un peu, c'est le fait du prince... D'esprit tu manques énormément et ce qui te fait mal à la tête, c'est la contrariété. A la place de la référence à GOLDORAK, j'aurais préféré une allusion à l'inspecteur HARRY, question de maturité...et d'esprit. Bonne nuit.JOKER has writtenIl t'en faut peu pour avoir une érection! j'imagine ta pauvre vie sexuelle.....Vu l...Ouuh, on aime à trouver des noms d'oiseaux, mais s'en prendre un dans la courge a l'air de réveiller la rancoeur à un point que Monsieur le psychologue pense trouver des explications à ma présence sur le forum. Peut être que de ton côté, avec 61 messages en 4 ans tu dois piner toute la journée (j'ai censuré mes propos sur les curés et les profs, mais ça te donne une idée). Mais bon, j'ai à faire à Monsieur Perfection qui ne fait jamais d'erreur, ou alors qui édulcore ses propos afin de toujours trouver une porte de sortie et garder ainsi la face en toute occasion ou encore qui ferme sa gueule pour éviter que ça lui retombe dessus. ça en rend plus facile les interventions envers les gens que tu juges insupportable, mais ça ne te rend pas plus noble à mon sens. Et si le fait de baser une argumentation sur des faits statistiques t'emmerde, ça ne te donne pas le droit de traiter de Nazes ceux qui utilisent ces méthodes. Et tu aurais du comprendre que le 3° degré pour des gens comme moi, ça donne mal à la tête, sauf quand la personne a vraiment de l'esprit, et ce n'est absolument pas ton cas. ça va, j'ai bon pour la métamorphose fulguropoing Goldorak ?
Votre avis ?
Laisse Robert, c'est l'émotion ! Ce que je me rappelle c'est que l'inspecteur Harry, il a deux potes : Smith et Wesson ! Bang, bang !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtenTant mieux si ça peut faire de la pub pour le club et à faire connaître l'ambiance de verchère!!!;):Dpatte bleue 01 has writtenVoleuse!!!;):lol::lol::lol::lol: T'en fais pas Poulette je suis cool!;) Ca...hi hi hi elle circule sur un site renommé de partage !!!! ;):lol:
Votre avis ?
JOKER has writtenSinon, je te parle comme tu as l'habitude de la faire avec nombre de gens qui ne sont pas de ton avi...Exemples ?
JOKER has writtenSinon mon attitude n'est ni plus ni moins noble qu'un forumiste normal, juste que tu saoules avec to...Tu prends le nombre et tu le divises par le nombre d'inscrits, je pense que ça relativisera ton propos.
JOKER has writtenJe ne t'arrive pas à la cheville question Rugby, je le reconnais bien volontiers.??????????
JOKER has writtenC'est justement pour ça que je viens sur ce forum, pour tout ce qu'on peut y apprendre de gens intér...Fait du prince : [i]Evénement ayant un caractère de force majeure causé par une décision arbitraire d’une autorité publique [/i] Là aussi je demande des exemples où j'ai pu utiliser le pouvoir que tu m'accordes (comme le fait de pouvoir bannir, censurer) de façon arbitraire, ce qui m'aurait arrangé face à certaines personnes.
JOKER has writtenD'esprit tu manques énormémentEt c'est moi qui ait un ton supérieur ???
JOKER has writtenet ce qui te fait mal à la tête, c'est la contrariété.Non, c'est la mauvaise fois caractérisée par des accusations non étayées, ce que je trouve dangereux et beaucoup plus insultant que le reste. Quelqu'un qui me dit que je suis un con, je m'en fous, quelqu'un qui balance à tout le monde que je suis un con parce que mon comportement ne lui plait pas mérite de donner plus que son sentiment personnel.
JOKER has writtenA la place de la référence à GOLDORAK, j'aurais préféré une allusion à l'inspecteur HARRY, question ...Là aussi il faudra m'expliquer la différence de maturité et d'esprit entre Goldorak et l'inspecteur Harry. D'un côté nous avons un extra-terrestre en exil qui défend la nature, l'être humain et des valeurs telles que l'amitié, l'amour et le respect et de l'autre côté, nous avons 1m90 d'hormones mâles qui n'hésite pas à tout zigouiller dés qu'il y a un pet de travers. C'est sur que l'imaginaire, ce n'est pas mature, alors qu'un gros flingue et une balle dans la tête, ça c'est de l'esprit. Effectivement, avec toi, de l'esprit, je n'en ai guère, je préfère le partager avec ceux que j'apprécie. Tant que tu y es, fais un sondage pour vérifier si les forumistes ne peuvent pas me voir en peinture. Si c'est le cas, je m'en irais sans problème, mais va jusqu'au bout de tes "on".
Votre avis ?
olivier, je me demande si t'as pas une collection de poupées avec des aiguilles plantées dans la tronche sur ton bureau, en dessous du portrait en pied de CC ?
Votre avis ?
Ce sont des aiguilles à tricoter et d'ailleurs le gros, je me suis amusé avec lui la nuit dernière, il a du avoir mal au cul.
ouuppss, désolé, j'ai été vulgaire !!!
Votre avis ?