fan de sport has writtenCamus a fait une belle partie dimanche et en plus il a raison .Le manque de confiance a été flagrant...Pour ce qui est de se qualifier, tu as peut-être raison. Même si Drancy s'accroche dur et possède 2 matches en retard sur Beaune. (Je n'oublie pas Le Creusot, mais ce sera compliqué avec notre effectif amoindri). Par contre, je peux t'assurer qu'il y a bon nombre d'autre équipes en plus de Marseille qui sont intouchables pour nos clubs. Sauf s'ils ont une dizaine de titulaires absents .... et encore! Certaines équipes ont 30 joueurs sensiblement de même valeur, c'est un autre monde!
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenEn plus quand tu termines 4 ème de la poule 2 tu rencontres le premier de la poule 1 qui sera Arras à coup sur et qui est très fort cette année avec de gros renforts et après il faudra se farcir des clubs comme Chambéry , Vienne (poule 3) , Marseillle, ROC (poule 4). Si tu passes ces obstacles (faut pas trop rêver) il faut ensuite se fader les clubs des poules de 5 à 8. La qualification pour un club comme Beaune c'est déja pas mal , passer un tour c'est de l'ordre de l'exploit. L'ambition il faut l'avoir avant en terminant 1er ou 2 ème de la poule pour avoir un seizième de finale plus confortable.fan de sport has writtenCamus a fait une belle partie dimanche et en plus il a raison .Le manque de ...Pour ce qui est de se qualifier, tu as peut-être raison. Même si Drancy s'accroche dur et possède 2 matches en retard sur Beaune. (Je n'oublie pas Le Creusot, mais ce sera compliqué avec notre effectif amoindri). Par contre, je peux t'assurer qu'il y a bon nombre d'autre équipes en plus de Marseille qui sont intouchables pour nos clubs. Sauf s'ils ont une dizaine de titulaires absents .... et encore! Certaines équipes ont 30 joueurs sensiblement de même valeur, c'est un autre monde!
Votre avis ?
faut pas oublier des équipes comme Nîmes par exemple.
Votre avis ?
On est d'accord .La qualif se jouera entre Le Creusot,Drançy et Beaune . Beaune à condition de retrouver ne serait ce qu'une partie de ses joueurs cadres doit se qualifier.
Ensuite ,on verra ,j'ai vu Chambéry,Montelimar et je connais Nimes ,c'est sur que c'est du lourd par rapport à nous .Mais sur un match on sait jamais...!
Par contre j'ai cité Marseille , car là c'est vraiment un autre monde .Pour résumer c'est un entraineur pro qui entraine 28 joueurs pros (je préfère cette appellation à celle de mercenaires ) ,tous ayant au minimum le niveau F1 ,7 ou 8 de niveau PRO D2 . C'est pour ça que des clubs comme Montélimar ,le ROC (fusion Valence- La Voulte)ont explosé même chez eux . Imagines Chalon de l'an dernier en un peu plus fort .En F2 évidemment ...Aie!!!
Votre avis ?
fan de sport has writtenOn est d'accord .La qualif se jouera entre Le Creusot,Drançy et Beaune . Beaune à condition de retro...Pour vous éclairer, en 32ème la saison dernière, Nimes a mis 49 Points à Vichy qui est à un deux joueurs près la même que cette saison! Je connais plutôt bien Chambéry qui très complet devant et derrière avec un axe 8 9 10 de niveau F1. Même sur un match çà le fait pas. ;) ;) De toute façon en quart c'est logiquement Marseille- Chambéry; à moins que le ROC arrive à éliminer les savoyards en 8 ème. mais il faut attendre encore deux mois !!
Votre avis ?
Et quand je pense que pendant ce temps là à cause de nous Vichy régresse...
Votre avis ?
Dugachi has writtenEt quand je pense que pendant ce temps là à cause de nous Vichy régresse...la régression de ce club ne date d'hier et les 49 points de Nimes l'an dernier (qui ne sont pas les seuls de la saison : 41 à Rumilly en match de poule et presque autant à Annecy) sont là pour illustrer (heureusement pour eux qui'l n y avait pas Chambéry)! :p :p :p . Je crois d'ailleurs que toutes les équipes des Alpes se sont imposées ou fait au moins match nul à Vichy ;) ;).
Votre avis ?
L'eau de source ça requinque !
Votre avis ?
marigny_serge has writtenben nous on vous en a bien mis 36 grains ......donc tout est possible :D :D :D :Dfan de sport has writtenOn est d'accord .La qualif se jouera entre Le Creusot,Drançy et Beaune . Bea...Pour vous éclairer, en 32ème la saison dernière, Nimes a mis 49 Points à Vichy qui est à un deux joueurs près la même que cette saison! Je connais plutôt bien Chambéry qui très complet devant et derrière avec un axe 8 9 10 de niveau F1. Même sur un match çà le fait pas. ;) ;) De toute façon en quart c'est logiquement Marseille- Chambéry; à moins que le ROC arrive à éliminer les savoyards en 8 ème. mais il faut attendre encore deux mois !!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenA bon !! Quand avez vous mis 36 grains à une équipe des Alpes ??? En école de rugby peut être parce qu'en séniors je n'en ai pas le souvenir ces dernières saisons (c'est beau de rêver :p ). En tout cas pour le vérifier cette année faudrait attendre les demies et pour vous il faudra grandir encore ...beaucoup pour y arriver;) ;) ;) ;)marigny_serge has writtenben nous on vous en a bien mis 36 grains ......donc tout est possible :D :D :D :Dfan de sport has writtenOn est d'accord .La qualif se jouera entre Le Creus...Pour vous éclairer, en 32ème la saison dernière, Nimes a mis 49 Points à Vichy qui est à un deux joueurs près la même que cette saison! Je connais plutôt bien Chambéry qui très complet devant et derrière avec un axe 8 9 10 de niveau F1. Même sur un match çà le fait pas. ;) ;) De toute façon en quart c'est logiquement Marseille- Chambéry; à moins que le ROC arrive à éliminer les savoyards en 8 ème. mais il faut attendre encore deux mois !!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenattention en juniors reichel avec l'asptt on a mis 35 grains à Grenoble et pourtant on été une petite équipe du 93 :cool:CHOUBAKER has writtenA bon !! Quand avez vous mis 36 grains à une équipe des Alpes ??? En école de rugby peut être parce qu'en séniors je n'en ai pas le souvenir ces dernières saisons (c'est beau de rêver :p ). En tout cas pour le vérifier cette année faudrait attendre les demies et pour vous il faudra grandir encore ...beaucoup pour y arriver;) ;) ;) ;)marigny_serge has written Pour vous éclairer, en 32ème la saison dernière, Nime...ben nous on vous en a bien mis 36 grains ......donc tout est possible :D :D :D :D
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenet puis d'abord je ne parlais pas d'une équipe des Alpes mais d'une équipe d'Auvergne :D :D :D :Dmarigny_serge has writtenattention en juniors reichel avec l'asptt on a mis 35 grains à Grenoble et pourtant on été une petite équipe du 93 :cool:CHOUBAKER has written ben nous on vous en a bien mis 36 grains ......donc t...A bon !! Quand avez vous mis 36 grains à une équipe des Alpes ??? En école de rugby peut être parce qu'en séniors je n'en ai pas le souvenir ces dernières saisons (c'est beau de rêver :p ). En tout cas pour le vérifier cette année faudrait attendre les demies et pour vous il faudra grandir encore ...beaucoup pour y arriver;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenSi vous parliez d'une équipe d'Auvergne fallait pas dire" on VOUS a mis.." parce que même si c'est voisin l'Auvergne c'est pas les Alpes; la géo dans le 93 c'est pas fort ;) ;) ;) ;)CHOUBAKER has writtenet puis d'abord je ne parlais pas d'une équipe des Alpes mais d'une équipe d'Auvergne :D :D :D :Dmarigny_serge has written A bon !! Quand avez vous mis 36 grains à une équipe d...attention en juniors reichel avec l'asptt on a mis 35 grains à Grenoble et pourtant on été une petite équipe du 93 :cool:
Votre avis ?
marigny_serge has writtentu n'est pas supporter de vichy?CHOUBAKER has writtenSi vous parliez d'une équipe d'Auvergne fallait pas dire" on VOUS a mis.." parce que même si c'est voisin l'Auvergne c'est pas les Alpes; la géo dans le 93 c'est pas fort ;) ;) ;) ;)CHOUBAKER has written attention en juniors reichel avec l'asptt on a mis 35 gra...et puis d'abord je ne parlais pas d'une équipe des Alpes mais d'une équipe d'Auvergne :D :D :D :D
Votre avis ?
Pour info marigny, les confrontations en championnat de France jusqu'en quart c'est poule 1 et 2. Donc rien à battre des clubs des alpes pour la montée.
l'an dernier Cournon a fini premier dans une poule avec des Alpins aussi
bye bon ski( dans les alpes)
Votre avis ?
Cournon n'a pas l'intention ni les moyens de monter
Votre avis ?
gear has writtenCournon n'a pas l'intention ni les moyens de monterpar contre votre maillot est très moche :p :D :D :D
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenJe m'intéresse beaucoup et depuis longtemps à certaines équipes du Sud Est qui composaient habituellement les poules 3 et 4 de F2.(idem quand elles ont été en F1 pour certaines d'entre elles). Sinon j'ai une attirance forte pour le jaune bleu mais dans une autre catégorie ;) ;) ;) ;)marigny_serge has writtentu n'est pas supporter de vichy?CHOUBAKER has written et puis d'abord je ne parlais pas d'une équipe des Al...Si vous parliez d'une équipe d'Auvergne fallait pas dire" on VOUS a mis.." parce que même si c'est voisin l'Auvergne c'est pas les Alpes; la géo dans le 93 c'est pas fort ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
hummmmmm je vois :cool:
Votre avis ?
L'habit fait pas le moine
Votre avis ?