Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Bressans z'et stéphanois...

olivier18533 msgpm
Pour faire, le point : J'ai la place gratos et j'ai presque les 100 € (doudou, fais un effort). Tout se jouera sur la binouze.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenPour faire, le point : J'ai la place gratos et j'ai presque les 100 € (doudou, fais un effort). Tout...
moi j emmene rien place vip :lol: :lol: c est le gros qui paye !!!!!!!!!!

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Dans le tribune HP, t'auras le soleil dans les yeux ! Tu comprends maintenant pourquoi c'est celle réservée aux poulets ...parce que rotis qu'ils sont bons ?

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bornincourmangoux has writtenDans le tribune HP, t'auras le soleil dans les yeux ! Tu comprends maintenant pourquoi c'est celle r...
on s'en fout on a l'habitude dans la CGT!:D:cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bornincourmangoux has writtenDans le tribune HP, t'auras le soleil dans les yeux ! Tu comprends maintenant pourquoi c'est celle r...
m en fou moi je suis sur la pelouse :P :P :P au faite tu sais que les bressans ont des casquettes violette :P :P :P

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
doudou01 has written
bornincourmangoux has writtenDans le tribune HP, t'auras le soleil dans les yeux ! Tu comprends main...
m en fou moi je suis sur la pelouse :P :P :P au faite tu sais que les bressans ont des casquettes violette :P :P :P
Et des chapeaux :D :P

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
doudou01 has written
bornincourmangoux has writtenDans le tribune HP, t'auras le soleil dans les yeux ! Tu comprends main...
Oui, j'en ai une depuis un certain 1er juin...une date qui devrait te parler ! Je ne l'ai mis que pour la venue de Villars l'année dernière... Mais demain, je ne la mettrai pas car au CASE il y a un beau poulet et je ne tiens pas à ce qu'il ne se sente pas soutenu : allez François, va falloir les plier ces Violets... Pour ce qui est du soleil prévu, dans les yeux de la HP, c'est rapé...le beau temps reprend ses droits ici : flotte et reflotte...donc prend des palmes !

Votre avis ?

Login / Sign up