Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RC GRADIGNAN 2010/2011

belinette600 msgpm
On peut être satisfaits d'avoir pris 2 points chez vous parce que, oui, vous faites bien la maille. En plus, vous êtes sympas dans les tribunes... Bonne chance à vous pour la suite Un guérétois

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Bon jeu au pied côté guéret !! Ca les a bien sauvé par moment !

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
vous auriez du laisser la place a un club ambitieux comme libourne si c est pour redescendre aussitot !!!! vous n aurez pas la reussite insolente de l annee derniere !!!!!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
MIMINE33 has writtenvous auriez du laisser la place a un club ambitieux comme libourne si c est pour redescendre aussito...
ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!! sa faisait un moment que libourne etait pas venu pleurer sur notre post.....adieu toi !! ta rancune te perdra...:D :D

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
MIMINE33 has writtenvous auriez du laisser la place a un club ambitieux comme libourne si c est pour redescendre aussito...
c est a la fin du bal que l on paye les musiciens alors nous enterre pas si vite . comme quoi l ambition ne suffit pas, le probleme a libourne c est que vous n avez que de l'ambition mais il faut du coeur et des potes pour monter . c'est bien de faire le beau comme ca apres l'année catastrophique que vous avez fait !!! faites plutot profil bas et essayer de monter cette année , mais a mon avis....

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
belinette has writtenOn peut être satisfaits d'avoir pris 2 points chez vous parce que, oui, vous faites bien la maille. ...
bonne chance a vous aussi et au mois de janvier .

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
Pessacais has writtenPerso j'aurai plébiscité l'homme araignée pour sa tentative de débordement coté tribune dans un coul...
mais j ai été nominé , ne t inquiete pas pessacais.... apres je viens de voir le match c est vrai que le couloir est etroit , mais mon regard aller plus loin et il n y avait personne en couverture, ni l ailier, ni l arriere.... bon saison a vous aussi, et viens me voir un peu chez "gros malin" au monde sol pour discuter rugby qd vous aurez commencer la saison ...

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
C'est clair que chez nous (et c'est un nouveau qui dit ça) , l'ambiance porte largement le groupe... Aprés un match de championnat tu nous vois déjà descendre !!? Ils descendent de fédéral 2 je te rapelle et un match nul chez nous c''est pas catastrophique.. Bref, effectivement on sent de la rancoeur côté libournais...

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
p tite info dav 4 ma dit qu il n aurait jamais les oiseaux a la maison et que c etait un truc de blaireau:cool::cool::cool: je pense qu il faut reagir avec une sanction examplaire:D:D:D:D:D:D merde a vous pour dimanche

Votre avis ?

dav4345 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
MIMINE33 has writtenvous auriez du laisser la place a un club ambitieux comme libourne si c est pour...
c est a la fin du bal que l on paye les musiciens alors nous enterre pas si vite . comme quoi l ambition ne suffit pas, le probleme a libourne c est que vous n avez que de l'ambition mais il faut du coeur et des potes pour monter . c'est bien de faire le beau comme ca apres l'année catastrophique que vous avez fait !!! faites plutot profil bas et essayer de monter cette année , mais a mon avis....
C monsieur est peut etre plus gujanais que libournais, enfin c le meme combat.......... :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
oui gujanais et amer

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
dav4 has written
HOMME ARAIGNEE has written
MIMINE33 has writtenvous auriez du laisser la place a un club ambitieux co...
C monsieur est peut etre plus gujanais que libournais, enfin c le meme combat.......... :D
meme reflexion , si il est gujanais !!!!! comme tu dis libourne-gujan = meme combat...

Votre avis ?

bb33468 msgpm
REPAS CE SOIR...:D :D ASSIETE DE CHARCUTERIE COTELLETE D AGNEAU-PURé

Votre avis ?

jems35 msgpm
un article sur le pirate hollywoodien mdr.... De sousa est amoureux :lol: :lol: [url]http://www.sudouest.fr/2010/09/17/avec-la-foi-du-charbonnier-187027-8.php[/url]

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
jems has writtenun article sur le pirate hollywoodien mdr.... De sousa est amoureux :lol: :lol: [url]http://www.sudo...
le lien ne marche pas...

Votre avis ?

jems35 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2010/09/17/avec-la-foi-du-charbonnier-187027-8.php[/url]

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
merci

Votre avis ?

bb33468 msgpm
c est enorme david est jack sparo....:D :D

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
jems has writtenun article sur le pirate hollywoodien mdr.... De sousa est amoureux :lol: :lol: [url]http://www.sudo...
lui aurait il tapé dans l'oeil ?? :lol::lol::lol:..

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
c'est sûr, framboisier est la plus grosse arnaque du club ....:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up