Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

NIMES 2010-2011

janotxv195 msgpm
BILLETSVP has writtenCOMPOSITION DE LA UNE POUR DIMANCHE à ST SULPICE : DANIEL / BENGUIGUI / TUDELA GENERE /MAILHAN MONTE...
tu confirme MAILHAN 2eme latte et DOS n° 8 ensuite juste pour lui ferret avec un T S.V.P :P

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
TONTONGéGé has written:(:(:(:( Toujours pas de site internet pour un club comme NÎMES !!!!! ça manque quand même !!!!:mad:...
Sans commentaire sinon il y en aurai trop a dire sur le site :rolleyes:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
janotxv has writtentu confirme MAILHAN 2eme latte et DOS n° 8 ensuite juste pour lui ferret avec un T S.V.P :P
je confirme MAILHAN en 2° ligne je mettrai un T à FERRET désormais et toi essaies de mettre des S avec tu ( tu confirmeS !!!) :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
BILLETSVP has written
janotxv has writtentu confirme MAILHAN 2eme latte et DOS n° 8 ensuite juste pour lui ferret avec un ...
je confirme MAILHAN en 2° ligne je mettrai un T à FERRET désormais et toi essaies de mettre des S avec tu ( tu confirmeS !!!) :D:D:D:D:D:D:D:D
moi c'est une fautes d'inattention toi une faute de goût :lol: [h=#FFFF99]present[/h] je confirme tu confirmes il confirme nous confirmons vous confirmez ils confirment [h=#FFFF99][h=0]Passé composé[/h][/h] j'ai confirmé tu as confirmé il a confirmé nous avons confirmé vous avez confirmé ils ont confirmé [h=0][h=#FFFF99]Imparfait[/h][/h] je confirmais tu confirmais il confirmait nous confirmions vous confirmiez ils confirmaient [h=#FFFF99] [h=0]Plus-que-parfait[/h][/h] j'avais confirmé tu avais confirmé il avait confirmé nous avions confirmé vous aviez confirmé ils avaient confirmé [h=0][h=#FFFF99]Passé simple[/h][/h] je confirmai tu confirmas il confirma nous confirmâmes vous confirmâtes ils confirmèrent [h=#FFFF99] [h=0]Passé antérieur[/h][/h] j'eus confirmé tu eus confirmé il eut confirmé nous eûmes confirmé vous eûtes confirmé ils eurent confirmé [h=0][h=#FFFF99]Futur simple[/h][/h] je confirmerai tu confirmeras il confirmera nous confirmerons vous confirmerez ils confirmeront [h=#FFFF99] [h=0]Futur antérieur[/h][/h] j'aurai confirmé tu auras confirmé il aura confirmé nous aurons confirmé vous aurez confirmé ils auront confirmé

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
y aura pas tant de conjugaison demain du coté de st sulpice....;) ca va piquer...:D

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
on verra bien les nimois sont prets avec ce qui se mettent a l'entrainement!!!

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
HCONEPROB has writteneh bien le tournever existe à Nimes!!!!!!!!:(:(:(:(:(
BILLETSVP has writtenCOMPOSITION DE LA UNE POUR...
Ca fait chier pour mon p'tit Yo.........:(:(

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
le groupe de la B pour dimanche a St. Sulpice Barnier Morin cerruti Azi perge dubourg ouramdame bonnet Morin hugg pellet radas chabowski thinque meriau guet péyron combes castel Favre chaze

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
BILLETSVP has writtenle groupe de la B pour dimanche a St. Sulpice Barnier Morin cerruti Azi perge dubourg ouramdame bonn...
qui c'est ce bonnet ? :rolleyes:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
la roue tourne, en espérant que les coachs n'ont pas une roue carrée:lol::lol::lol::lol:
foikeus has written
HCONEPROB has writteneh bien le tournever existe à Nimes!!!!!!!!:(:(:(:(:(
BILLETSVP has writtenCOMPO...
Ca fait chier pour mon p'tit Yo.........:(:(

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
janotxv has writtenqui c'est ce bonnet ? :rolleyes:
avec un T , je connais !!!:P:P:D:D:D:D:lol:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
olla BOBO, tu vas à saint sulpice????
BILLETSVP has written

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
BILLETSVP has written
tu as remarqué que je me suis infligé une punition et a tout les temps enfin presque :cool: repond au messieur tu vas a st sulpice :P

Votre avis ?

pendule666 msgpm
le bouch has writteny aura pas tant de conjugaison demain du coté de st sulpice....;) ca va piquer...:D
attention "Le Bouch" demain c'est David contre Goliath, Nimes est tout sauf une équipe amateur juste une petite idée: la population de Nimes = cent fois celle de St Sulp :) mais des fois en bas du moulin ....................on peut renverser des "collines" comme le disait le coach passionné de Saverdun...................:P:P

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
que 1000 habitants à St Sulpice!!!!! quel honneur d'aller da;);););)ns le RUGBY VILLAGE
pendule has written
le bouch has writteny aura pas tant de conjugaison demain du coté de st sulpice....;) ca va piquer.....
attention "Le Bouch" demain c'est David contre Goliath, Nimes est tout sauf une équipe amateur juste une petite idée: la population de Nimes = cent fois celle de St Sulp :) mais des fois en bas du moulin ....................on peut renverser des "collines" comme le disait le coach passionné de Saverdun...................:P:P

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Oh pardon 1334 habitants à St Sulpice.

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
pas encore couche a 23 h et y en a qui t attendent au Gapeau tu vas pas etre en forme HC1:cool:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
tu commences à me gaver:mad::mad::mad::mad:
...de la casa has writtenpas encore couche a 23 h et y en a qui t attendent au Gapeau tu vas pas etre en forme HC1:cool:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
j'ai amené greg au bus à 6H45 , mais je reste à nîmes !!! je roule trop en semaine ces temps-ci !!! quant aux gens de st sulpice qui nous comparent à goliath ou qui nous prédisent un chaude réception , on ne sousestime personne et on craint "dégun" !!!!!!;):D:D bon match et allez nîmes !!!

Votre avis ?

occitan318 msgpm
HCONEPROB has writtenOh pardon 1334 habitants à St Sulpice.
1800 habitants tu en a oublié en route;)

Votre avis ?

Login / Sign up