Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

NIMES 2010-2011

Marilou266 msgpm
-Pépé- has written
Le tube30 has writtenmatch annuler!!!
à quelle heure?
à 20h!...mais bon c'est annulé!:P

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Le tube30 has writtenmatch annuler!!!
donc j'avais raison de dire que normalement ce match était prévu !!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D match d'entrainement avec des choses intéressantes ......

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
si je comprends bien le match prévu était prévu d'être annulé.....On aurait quand même pu nous prévenir, comme ça on aurait pu prévoir d'annuler......

Votre avis ?

nimoisrugby1 msgpm
Cette saison , on se motive les gens, c'est la saison ou jamais pour remonter en fédérale 1!!! On y croit! Pour supporter notre équipe et discuter entre nous en plein temps du RCNG, voici le nouveau forum!!! Venez nombreux vous inscrire et vive le Gard :D:D:D [url]http://rcngsupporters.xooit.fr/portal.php[/url]

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
[url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/4891/156211-Avis%20890.pdf[/url] voila Mr Bonnet je ne dis pas n importe quoi. il y a bien un problème me semble t'il :rolleyes::rolleyes::rolleyes::/ allez voir ce lien :):):);):P Bonne saison a tous les NÎMOIS !!!!!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
TONTONGéGé has written[url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/4891/156211-Avis%20890.pdf[/url] voila Mr Bonnet je ne dis...
Deux façons de lire la chose .... moi je crois comprendre que ça concerne les joueurs anciennement pros qui continueraient à n'avoir comme activité que le rugby ou un travail à temps partiel ... mais on peut le comprendre comme toi mais ça mettrait dans la merde un paquet de club de fédérale 2 et 1 !!!!!!!!!!!!;):D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
BILLETSVP has written
TONTONGéGé has written[url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/4891/156211-Avis%20890.pdf[/url] voi...
Deux façons de lire la chose .... moi je crois comprendre que ça concerne les joueurs anciennement pros qui continueraient à n'avoir comme activité que le rugby ou un travail à temps partiel ... mais on peut le comprendre comme toi mais ça mettrait dans la merde un paquet de club de fédérale 2 et 1 !!!!!!!!!!!!;):D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
BILLETSVP has written
TONTONGéGé has written[url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/4891/156211-Avis%20890.pdf[/url] voi...
Non, il n'y a pas 2 façons : 2 seniors ex-contrat pro en 1 2 seniors ex-contrat pro en Réserve 2 séniors ex-contrat pluriactif ou espoir en 1

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
olivier has written
BILLETSVP has written
TONTONGéGé has written[url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/4891/156211-Avi...
Non, il n'y a pas 2 façons : 2 seniors ex-contrat pro en 1 2 seniors ex-contrat pro en Réserve 2 séniors ex-contrat pluriactif ou espoir en 1
ah quand même Merci !!!! :rolleyes::cool::cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais rien n'empêche d'en avoir d'autres sous contrats.

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
et dire que la "b" à été championne avec 2 francs 20 !!!

Votre avis ?

blv302689 msgpm
-Pépé- has writtenet dire que la "b" à été championne avec 2 francs 20 !!!
2 euros 20 pépé c est fini les francs depuis longtemps!!!!

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
blv3026 has written
-Pépé- has writtenet dire que la "b" à été championne avec 2 francs 20 !!!
2 euros 20 pépé c est fini les francs depuis longtemps!!!!
blv le retour:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
signature confirmée d'un demi d'ouverture gallois ....:D

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
il y a encore des sous à Nimes?? les jeunes pousses Nimoises n'ont plus leur place????
BILLETSVP has writtensignature confirmée d'un demi d'ouverture gallois ....:D

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
HCONEPROB has writtenil y a encore des sous à Nimes?? les jeunes pousses Nimoises n'ont plus leur place????
BILLETSVP has ...
Comme dab:lol::lol::lol::lol::P

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
BILLETSVP has writtensignature confirmée d'un demi d'ouverture gallois ....:D
je vais êtres grossier ça commence ou ça continu a me casser les coui....les On tient des discours sur la formation les économies la priorité aux jeunes et voila il ne doit pas y avoir de bon 10 a mimes pour allez cherché un gallois ;:(:o

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
c'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... :( on n'a pas de grands résultats sans grand buteur , ça c'est une réalité !...........

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
tu penses certainement au buteur de l'année dernière car les % etait très mauvais, un rappel en B le buteur n'a pas failli et ils sont champions:D:D
BILLETSVP has writtenc'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... :( on n'a pas de grands résultats sans grand buteur...

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
BILLETSVP has writtenc'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... :( on n'a pas de grands résultats sans grand buteur...
Y a ju castello, moun, le petit chabo, kinou......ils butent pas trop mal ces types......

Votre avis ?

Login / Sign up