Le conflit des syndicats perdure.. A près avoir affronté F.O.( Force Orange), maintenant la CGT.. Respect, le combat s'intensifie, en souhaitant retrouver la CFDT (Comite de la Fougère De Tyrosse) ensuite...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
l ideal ca serait un stade de 10000, pour l ambiance, parceque 8000 personnes a geoffroy guichard ca va pas etre top..
Votre avis ?
viau lait has writtenl ideal ca serait un stade de 10000, pour l ambiance, parceque 8000 personnes a geoffroy guichard ca...Eh, oui tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais ça n'existe pas. A part peut être le stade du corbusier à Firminy qui comme Cédric Chaubeau et jean Seb Bignat depuis dimanche, est classé "monument historique".:):)
Votre avis ?
LE PROGRES - aujourd'hui
usb infos
L'aller dans le Chaudron ?
Le CASE ne dispose pas d'un « vrai » stade. La demi-finale aller devrait se jouer le dimanche 6 juin à Geoffroy-Guichard, dans l'antre des footeux de l'ASSE. Une réunion se tient ce soir entre le comité directeur et Saint-Etienne Métropole. Cette saison, les Stéphanois avaient déjà essayé de recevoir Béziers dans le Chaudron. Finalement, ils s'étaient repliés sur Andrézieux où une tribune supplémentaire avait été installée pour accueillir 4 000 spectateurs.
Votre avis ?
on peut jouer aussi les deux match a verchère:P:P:P
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenEh, oui tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais ça n'existe pas. A part peut être le stade d...et qui seront, comme bientôt le site appelou du Corbu, [size=15][b]inscrits au patrimoine mondial de l'humanité...[/b][/size] ... ce qui ne sera pas ton cas, espèce d'insupportable mollusque !!! :P :D :lol: :P
Votre avis ?
Blairot has writtenoui il faudrait déjà y accéder à la pro d2 avant de vouloir y rester, et contre le CASE ça va encore donner lieu à une sacré 1/2 finale.... boudiou!!!! Allezzzzzzzzzzzz Violetsssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Titoune has writtenAvec Oyonnax, Lyon, Grenoble, Bourg ou St Etienne, c'est assez cool :cool: Le sud...Mais ceci n'est pas nouveau , il y a deux ans on était déjà avec LYON GRENOBLE et OYONNAX , c'est vrai on a fait que passer mais cette fois on y restera .....
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenon peut jouer aussi les deux match a verchère:P:P:Pah tiens l'allé et le retour à Verchère ça serait bien! je vote pour!!!! :P
Votre avis ?
snaileater has writtenPour avoir une idée du patrimoine mondial : [url]http://www.leprogres.fr/fr/article/3196042/Comme-dans-un-reve.html[/url] et [url]http://www.leprogres.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=15745992[/url] on peut y ajouter [url]http://www.leprogres.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=13171902[/url]tortueindomptable has writtenEh, oui tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais ça n'existe pas...et qui seront, comme bientôt le site appelou du Corbu, [size=15][b]inscrits au patrimoine mondial de l'humanité...[/b][/size] ... ce qui ne sera pas ton cas, espèce d'insupportable mollusque !!! :P :D :lol: :P
Votre avis ?
Mes amis dans vos louanges vous omettez notre manager, c'est surprenant...Peut être parce qu'il est déjà monument historique en Belgique:lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est vrai, entre le Mac Clintock et le Mac en Pisse, la différence n'est pas évidente surtout dimanche après la 20eme bière.
Votre avis ?
Info FFR :
MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - U S BRESSANE
Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY
Adresse : STADE DE L'ETIVALLIERE
5 ALLEE DES FRERES GAUTHIER
42000 SAINT ETIENNE
Date prévu : 06/06/2010
Date effective : 06/06/2010
Horaire : 15:00
Votre avis ?
birugbi has writtenMes amis dans vos louanges vous omettez notre manager, c'est surprenant...Peut être parce qu'il est ...Pas exact, si tu cliques le lien de la dernière ligne du message #70 ci-dessus (septante en Belgie ;))
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenInfo FFR : MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - U S BRESSANE Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LO...Merci pour l'info quelle est la capacité d'acceuil de ce stade ?????
Votre avis ?
Blairot has writtenDans le stade 3000. Vue sur le stade du Parking de Geoffroy sans payer: 8000 en se serrant un peu autour des grilles.billiardfrancais has writtenInfo FFR : MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - U S BRESSANE Lieu de r...Merci pour l'info quelle est la capacité d'acceuil de ce stade ?????
Votre avis ?
Vrai Papo!! mais vu le faciès cela ne devait pas être dimanche dernier!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Donc le 6 juin = D Day ou le jour le plus long pour les Violets...Chut, ne leur en parler pas !
Votre avis ?
Pourquoi pas jouer au Corbusier a Firminy ? a Unieux sur Poty ? ou même refaire le coup d'Andrezieux ? Ce sont des stades aux normes avec une grande tribune !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenPourquoi pas jouer au Corbusier a Firminy ? a Unieux sur Poty ? ou même refaire le coup d'Andrezieux...Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Et pourquoi pas a l'hippodrome de Feurs pendant que t'y est! ? C'est l'Etivallière ou à la rigueur GG ( ;) ), mais a Saint-Etienne !!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o:o
Votre avis ?
birugbi has writtenVrai Papo!! mais vu le faciès cela ne devait pas être dimanche dernier!!:lol::lol::lol::lol:et, pourquoi pas? le syndrome Novès, ça existe même en Fédérale !!!
Votre avis ?