Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

birugbi125 msgpm
Le conflit des syndicats perdure.. A près avoir affronté F.O.( Force Orange), maintenant la CGT.. Respect, le combat s'intensifie, en souhaitant retrouver la CFDT (Comite de la Fougère De Tyrosse) ensuite...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
l ideal ca serait un stade de 10000, pour l ambiance, parceque 8000 personnes a geoffroy guichard ca va pas etre top..

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
viau lait has writtenl ideal ca serait un stade de 10000, pour l ambiance, parceque 8000 personnes a geoffroy guichard ca...
Eh, oui tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais ça n'existe pas. A part peut être le stade du corbusier à Firminy qui comme Cédric Chaubeau et jean Seb Bignat depuis dimanche, est classé "monument historique".:):)

Votre avis ?

violette158 msgpm
LE PROGRES - aujourd'hui usb infos L'aller dans le Chaudron ? Le CASE ne dispose pas d'un « vrai » stade. La demi-finale aller devrait se jouer le dimanche 6 juin à Geoffroy-Guichard, dans l'antre des footeux de l'ASSE. Une réunion se tient ce soir entre le comité directeur et Saint-Etienne Métropole. Cette saison, les Stéphanois avaient déjà essayé de recevoir Béziers dans le Chaudron. Finalement, ils s'étaient repliés sur Andrézieux où une tribune supplémentaire avait été installée pour accueillir 4 000 spectateurs.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
on peut jouer aussi les deux match a verchère:P:P:P

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has writtenEh, oui tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais ça n'existe pas. A part peut être le stade d...
et qui seront, comme bientôt le site appelou du Corbu, [size=15][b]inscrits au patrimoine mondial de l'humanité...[/b][/size] ... ce qui ne sera pas ton cas, espèce d'insupportable mollusque !!! :P :D :lol: :P

Votre avis ?

kiki3859 msgpm
Blairot has written
Titoune has writtenAvec Oyonnax, Lyon, Grenoble, Bourg ou St Etienne, c'est assez cool :cool: Le sud...
Mais ceci n'est pas nouveau , il y a deux ans on était déjà avec LYON GRENOBLE et OYONNAX , c'est vrai on a fait que passer mais cette fois on y restera .....
oui il faudrait déjà y accéder à la pro d2 avant de vouloir y rester, et contre le CASE ça va encore donner lieu à une sacré 1/2 finale.... boudiou!!!! Allezzzzzzzzzzzz Violetsssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

kiki3859 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenon peut jouer aussi les deux match a verchère:P:P:P
ah tiens l'allé et le retour à Verchère ça serait bien! je vote pour!!!! :P

Votre avis ?

papo491 msgpm
snaileater has written
tortueindomptable has writtenEh, oui tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais ça n'existe pas...
et qui seront, comme bientôt le site appelou du Corbu, [size=15][b]inscrits au patrimoine mondial de l'humanité...[/b][/size] ... ce qui ne sera pas ton cas, espèce d'insupportable mollusque !!! :P :D :lol: :P
Pour avoir une idée du patrimoine mondial : [url]http://www.leprogres.fr/fr/article/3196042/Comme-dans-un-reve.html[/url] et [url]http://www.leprogres.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=15745992[/url] on peut y ajouter [url]http://www.leprogres.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=13171902[/url]

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Mes amis dans vos louanges vous omettez notre manager, c'est surprenant...Peut être parce qu'il est déjà monument historique en Belgique:lol::lol::lol:

Votre avis ?

C'est vrai, entre le Mac Clintock et le Mac en Pisse, la différence n'est pas évidente surtout dimanche après la 20eme bière.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Info FFR : MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - U S BRESSANE Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Adresse : STADE DE L'ETIVALLIERE 5 ALLEE DES FRERES GAUTHIER 42000 SAINT ETIENNE Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 15:00

Votre avis ?

papo491 msgpm
birugbi has writtenMes amis dans vos louanges vous omettez notre manager, c'est surprenant...Peut être parce qu'il est ...
Pas exact, si tu cliques le lien de la dernière ligne du message #70 ci-dessus (septante en Belgie ;))

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
billiardfrancais has writtenInfo FFR : MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - U S BRESSANE Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LO...
Merci pour l'info quelle est la capacité d'acceuil de ce stade ?????

Votre avis ?

Blairot has written
billiardfrancais has writtenInfo FFR : MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - U S BRESSANE Lieu de r...
Merci pour l'info quelle est la capacité d'acceuil de ce stade ?????
Dans le stade 3000. Vue sur le stade du Parking de Geoffroy sans payer: 8000 en se serrant un peu autour des grilles.

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Vrai Papo!! mais vu le faciès cela ne devait pas être dimanche dernier!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Donc le 6 juin = D Day ou le jour le plus long pour les Violets...Chut, ne leur en parler pas !

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Pourquoi pas jouer au Corbusier a Firminy ? a Unieux sur Poty ? ou même refaire le coup d'Andrezieux ? Ce sont des stades aux normes avec une grande tribune !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenPourquoi pas jouer au Corbusier a Firminy ? a Unieux sur Poty ? ou même refaire le coup d'Andrezieux...
Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Et pourquoi pas a l'hippodrome de Feurs pendant que t'y est! ? C'est l'Etivallière ou à la rigueur GG ( ;) ), mais a Saint-Etienne !!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o:o

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
birugbi has writtenVrai Papo!! mais vu le faciès cela ne devait pas être dimanche dernier!!:lol::lol::lol::lol:
et, pourquoi pas? le syndrome Novès, ça existe même en Fédérale !!!

Votre avis ?

Login / Sign up