Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

Bressenfin1520 msgpm
Bressenfin has written
chickenbresse has writtence n'est pas cet article pour une rencontre qualificative en match aller-re...
Donc pour l'instant, on a : Points terrain St Etienne 4 Bourg 1 (bd) Goal average St Etienne +1 Essais St Etienne 2 Bourg 1 Punis : R.A.S On ne se fixe souvent que sur le goal average car la plupart du temps il y a égalité aux points terrain mais ........gaffe ! Par exemple il suffirait de gagner sans laisser le bd à St Etienne. Mais comme on sait pas se qui va se passer, on se gardera de faire des suppositions ! ;)
En fait il y en a qui avaient trouvé ça avant moi ( Vévé par exemple ), mais j'avais pas tout lu ! :lol: :rolleyes:

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Julien 01 has written
tortueindomptable has written
forzaol has written 12000 c'est le maxi !! :/ le reste chez max !!
12000 c'est tout!!! la moitié moins que chez nous, franchement les bressans, pour une soi disante ville de rugby c'est pas terrible.Un secret à ne pas répéter CGT, en fait veut dire: Case Gagne Toujours...
Sauf qu'à Bourg-en Bresse on balance pas 200 000 invitations pour remplir un stade et que les 2 villes non pas la même population. :lol::lol::P:P Non franchement bravo pour l'organisation du match aller.
Je pense que ce n'est pas utile de le préciser, mais c'était pour rigoler parce que j'aime bien rigoler avec les bressans.

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
renardsubtil has writtenATTENTION!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE!!!!!!!! COUP DE TONNERRE DANS LOIRE!!!!!EVENEMENT HISTORIQUE!!!!...
Tu te trompes c'est parce que Lolo Chabry s'est inscrit qu'il y a un deuxième car, c'est juste pour lui. S'il vient les 49 autres ne peuvent pas rentrer. Merci pour ton commentaire de ce matin et à dimanche mon saigneur.;);)

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
tortueindomptable has written
Julien 01 has written
tortueindomptable has written 12000 c'est tout!!! la moitié moins que chez nous...
Sauf qu'à Bourg-en Bresse on balance pas 200 000 invitations pour remplir un stade et que les 2 villes non pas la même population. :lol::lol::P:P Non franchement bravo pour l'organisation du match aller.
Je pense que ce n'est pas utile de le préciser, mais c'était pour rigoler parce que j'aime bien rigoler avec les bressans.
Idem pour moi. ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
renardsubtil has writtenATTENTION!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE!!!!!!!! COUP DE TONNERRE DANS LOIRE!!!!!EVENEMENT HISTORIQUE!!!!...
désolé y plus de place ,vou pourrez visiter l église de bro:ulol::lol::P:P:P

Votre avis ?

gregos31 msgpm
excusez moi mais je ne trouve plus le post de chalon, c'est encore en federale ou en séries régionales. je m'adresse à vous car c'est de votre faute tout ça.

Votre avis ?

violets150 msgpm
olivier has written
l'Annecien has writtence que je ne comprend pas chez toi [b]Olivier[/b] en tant que createur de ce f...
Ok, donc tout le monde a le droit d'avoir un avis sauf moi. Eh bien messieurs : [size=25]ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE[/size]
UN , à Olivier le bon dieu n'a rien caché , il est donc la VERITE et ce quel que soit le sujet DEUX , la convivialité et la politesse , c'est pas son truc...... TROIS , il alterne conneries et analyse pertinente parfois , mais les premières l'emportent selon moi ....... ENFIN , il est du sud , avec tt ce que celà suppose d'excès ...........donc à défaut de l'excuser , je comprends le personnage .............mais sur un forum il y a de tout ............ et faut faire avec

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Y a quand même de sacrées pompes à vélo sur ce forum... J'ai toujours été épaté par la capacité des gens à se lâcher sur un forum, beaucoup plus qu'ils ne le feraient dans la vraie vie. Je sais pas si Olivier sera au match dimanche, mais il pourrait se balader en homme sandwich avec des panneaux "Les réclamations c'est ici" ou bien "le service après vente". Vous pourrez donc lui dire ce que vous pensez de lui de visu.

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
Rougekitache has writtenY a quand même de sacrées pompes à vélo sur ce forum... J'ai toujours été épaté par la capacité des ...
tu as raison je lis beaucoup mais intervient tres peut mais je peut te dire que la on a une concentration de bouche de vielle faisandé

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
Moi je reviens au basic et fait de la lèche !!!! MERCI MERCI olivier pour ce site et forum et tant pis pour les cons ! Trop leur parler peut finir par les instruire !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
violets15 has writtenUN , à Olivier le bon dieu n'a rien caché , il est donc la VERITE et ce quel que soit le sujet DEUX ...
Un : C'est toujours ce que l'on dit quand on ne peut pas argumenter. Deux : A côté des 1000 ou 2000 bressans qui ont gueulé "Arbitre enculé", je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui ferme les yeux et ne commente en rien le reste. Trois : exemples, mon gland, exemples... Quatre : quand on ne connait pas la personne, on ferme son clap merde. Tu ne sais pas d'où je viens et tu ne ne comprends rien au personnage.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Yes, j'ai ma place.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
renardsubtil has writtenATTENTION!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE!!!!!!!! COUP DE TONNERRE DANS LOIRE!!!!!...
désolé y plus de place ,vou pourrez visiter l église de bro:ulol::lol::P:P:P
Au pire pour les sportifs, la forêt de Seillon fera l'affaire :P

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Certains messages sont pleins de tendresse!:lol::lol: Comme on dit : "Amis de la poésie, bonsoir!";)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
olivier has written... Deux : A côté des 1000 ou 2000 bressans qui ont gueulé "[b]Arbitre enculé[/b]", je n'ai pas de l...
Ils criaient:"Arbitre[b]s[/b] enculé[b]s[/b]"", faut pas oublier l'arbitre de touche. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Rougekitache has writtenJe sais pas si Olivier sera au match dimanche, mais il pourrait se balader en homme sandwich avec de...
pas de probleme je serais dimanche dans la tribune cgt et je peux le rencontrer et lui dire ce que je pense.je me suis exprimé poliment,sans agressivité ce qui n'a pas été son cas,en me repondant [b]allez vous faire foutre[/b]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
il y a des paroles souvent bien plus blessantes qu'une expression vulgaire de la vie courante. Relisez-vous D'ailleurs il aurait pu dire "Bande de gros enculés", ce qui revient au même, mais plus explicite. Voyez, c'est un faux méchant!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
l'Annecien has written
Rougekitache has writtenJe sais pas si Olivier sera au match dimanche, mais il pourrait se balader e...
pas de probleme je serais dimanche dans la tribune cgt et je peux le rencontrer et lui dire ce que je pense.je me suis exprimé poliment,sans agressivité ce qui n'a pas été son cas,en me repondant [b]allez vous faire foutre[/b]
La politesse n'est pas le contraire de l'insulte et à chaque fois que quelqu'un me fait un rappel sur la création du forum et le soidisant devoir ou pouvoir (c'est jamais clair), c'est une insulte à ma liberté d'expression, même avec un sourire. Tu n'aimes ce que j'avance, argumente, prouve moi que j'ai tort autre chose que par des frustrations, interprétations et mauvaise vue. Ah oui, ma réponse ne t'était pas spécialement adressée, mais adressée à tous ceux qui pensent que je dois fermer ma gueule.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
olivier has written
l'Annecien has written
Rougekitache has writtenJe sais pas si Olivier sera au match dimanche, mais il...
La politesse n'est pas le contraire de l'insulte et à chaque fois que quelqu'un me fait un rappel sur la création du forum et le soidisant devoir ou pouvoir (c'est jamais clair), c'est une insulte à ma liberté d'expression, même avec un sourire. Tu n'aimes ce que j'avance, argumente, prouve moi que j'ai tort autre chose que par des frustrations, interprétations et mauvaise vue. Ah oui, ma réponse ne t'était pas spécialement adressée, mais adressée à tous ceux qui pensent que je dois fermer ma gueule.
Hummmmmmmmmmmmm j'adore quand t'es romantique comme ça olive :P :P ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Moi aussi !!:P On va le pécho dimanche :cool::D:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up